Pénétrante/englobante haussière ce jour
La zone actuelle en daily semble constituer un bon support.
30% de mes turbos achetés hier sont partis ce jour mais je pense en reprendre demain si mini conso ID
Suite au nouveau +bas 110,90€, rien d’autre à faire que de décaler le Fibo vers le bas … en attendant des jours meilleurs. 🙄
Cours temps réel: 136,80 4,43%
Ça commence à avoir une odeur de feu de paille 🙂
Vusion et Carrefour ont signé un partenariat stratégique. Dans le cadre de son plan " Carrefour 2030 ", Carrefour choisit la plateforme Vusion pour digitaliser l'intégralité de ses hypermarchés et supermarchés en France d'ici 2030. Ce partenariat industriel majeur porte sur le déploiement des étiquettes électroniques de dernière génération, des rails intelligents et des caméras pilotées par l'IA, pour transformer l'efficacité opérationnelle et l'expérience client en magasin. Après un premier déploiement massif aux États-Unis avec Walmart, Vusion et Carrefour scellent une alliance technologique majeure pour l'Europe. Dans ce cadre, Carrefour rejoint le Conseil Consultatif Stratégique de la plateforme technologique.
Preouverture prévoit une RH 🙂
Joli marubozu dans de beaux volumes qui vient lécher l’ancien support (devenu petite résistance) 131,30€. Tous les espoirs de changement de tendance sont permis 🙂
Franchir le 23,60% (~138,50€) Fibo ouvre un objectif au 50%(~164€) 🤔
Cours temps réel: 127,60 7,14%
Effet Portzamparc à retardement ! 🙂
On dirait qu’elle a un début d’envie de se reprendre et il serait temps car le prochain support (psychologique) est les 100€ au vu du graphique en données hebdo 🤔
Comme dirait la dame de chez Leclerc : "ça va faire un carton !…"
L'enfoncement des 120 n'a jamais été aussi proche…
; )
122,30€ ✅
(Plus bas 121,70)
…en espérant que ce soit un bottom 🤔
der 124.10
TDM: countdown baissier 9 réussi ce 12/12/26
sachant que le 8 est à 126.74 pour déterminer les 10,11,12,13 si inférieurs à 126.74.
MOYENNES: la MMP 17 est à 130.42 et la MA 17 à 130.81 .
CONCLUSION: j'attendrai pour acheter que la MMP 17 croise à la hausse la MA 17.
* pas actionnaire
Toujours (pour moi) 122,30€ en cible. 😕
En espérant que Portzamparc ait raison et moi tort 🙂