Vous vous souvenez de Gotham ? J'avais acheté la veille de leur 2ème rapport annoncé et qui a fait flop, c'était trop téléguidé.
La baisse actuelle avec de pseudos analyses négatives qui circulent me rappelle cette époque
VU -60% mais était valorisé au moins 4 années à l’avance tout en étant bénéficiaire etc…
Juste retour.
Zone de rebond oui et zone d’achat si IT digital informatique en finissent avec le repli.
Affaire à suivre !
La « belle valeur de croissance » s’est quand même pris un gadin (!) de -60% 😳
Superbe ce jour pour les trades ID sur les turbos,belle volatilité grâce aux fonds vautours, déjà 2 trades en call évidemment car cette valeur à été massacrée
GLA !
Dites pas n'importe quoi gadin, arrêtez de rêver, vous vous êtes trompé 90% du temps sur cette valeur qui va remonter fort,comme quand un fonds short il y a 2 ans avait publié des fake sur cette belle valeur de croissance
Message complété le 18/02/2026 14:05:27 par son auteur.
On ira pas à 100, c'est sûr
C’est graphique uniquement.
Et non, on n’achète pas un titre en tendance baissière 🙄
Voili voilou 🙂
Message complété le 18/02/2026 14:00:58 par son auteur.
Appelons la « zone de possible rebond » 🙂
@rollier
100€ / 80€ c’est un GAP de 20%
Mais au final tu sembles peut être mettre le doigt sur la zone d’achat
Je note : " (Je l’ai déjà dit plus bas dans cette file) '
C'est sur l'autre !…
; )
100€ support psychologique et 80,50€ réaliste 🤔
(Je l’ai déjà dit plus bas dans cette file)
Le secteur IT digital et informatique se fait tailler.
VU va peut être réagir positivement après sa publication ?
Un pari risqué.
Mais on est plus à un risque de moins ou plus.
90€ ? 70€ ? 100€
J'en ai largué un petit peu, mais pas assez...
30% de volatilité intra Day, c'est pour moi, un cas exemplaire de manipulation du cours aidé par les robots...vue la vitesse de retournement et de chute ce matin, malgré les différentes suspensions de cotation. C'est de la spoliation organisée.
Certains ont du profiter sinon provoquer cette hausse artificielle pour rehausser au maximum le seuil de leur Vade. Comme je le pensais, mais sans le croire, sur une autre file, certains avaient connaissance déjà hier ou bien avant (analystes?) de ce contrat avec Carrefour.....
Occasion en or pour monter un joli coup :Hier +9.9% = séance de rachat de vade jusqu'à un solde nul, et aujourd'hui on accompagne un peu la hausse pour booster le cours et au top on revade 3 fois plus pour appuyer sur l'accélérateur de la descente.
Sûr que la Commission des Opérations de Bourse, qui ne sert à rien n'aura bien entendu rien vu...Tout est normal!
On y va …
Malgré la news, ça gèle fort à -11,07% et retourne sur 116,50 €…
Je n'en ai pas fait état, mais je ne les exclus pas pour autant.
Entre autres, un ratio d'endettement net négatif, ça me parle....! Il y a très peu d'entreprises dans ce cas....
Si les fondamentaux restent la base qui fondent ma décision d'investissement, (Oui et Combien), c'est l'analyse technique qui m'aide à déterminer le meilleur timing pour investir et le mode opératoire, le tout en vue de maximiser l'espérance de gains dans le minimum de temps possible.
Les deux, fondamentaux et AT sont complémentaires et non opposés.
Il faut se baser sur les fondamentaux, Walmart un véritable tremplin.
Les acheteurs semblent reprendre la main.
La réintégration dans les Bol, la nette et positive cassure de la Crl5, le début de renversement de tendance de 'histogramme de la Macd qui se renforce, l'infléchissement net du RSI, le tout dans des volumes moyens sont des signes positifs mais encore fragiles.
Mes scénarios:
Rebond possible avec 145 en objectif - Proba >> 66,66%
ou
Si cassure des 108€, il faudra attendre et viser le range 96.5 /98.5 ou pire celui de 90/92.
Il y avait surtout un gros support à 118€ qui a été temporairement enfoncé mais le cours dans les dernières minutes de la séance a rebondi sur les 120€.....
J'ai rechargé un peu à 118€.... Espérons* que ce support va tenir, car les indicateurs ne sont que très timidement encourageants:
- le RSI est largement entré dans sa zone de survente; mais sa ligne précédemment fortement baissière s'infléchit et se redresse; toutefois il n'y a pas encore de retournement franc et net de tendance.
- La Macd largement négative et sous sa ligne de signal depuis le 5 janvier. Par contre l'Histogramme montre clairement un point bas et un incertain début de renversement de tendance qui demandera une confirmation. Les prochains jours seront à cet égard décisifs.
A noter l'augmentation régulière du volume....
Pour le moment wait & see, mais la chute du titre est quand même très sévère et n'est pas justifiée sur le plan fondamental.
* J'espère que tu te trompes Gars d'1....