VHF 16 MAYDAY MAYDAY

6,478 € -3,30%
Tous les sujets
26/02/2026 10:24:11

Blabla blablabla …

La nouvelle est connue depuis le 6 Février 2026

https://www.abcbourse.com/marches/stellantis-accuse-une-perte-de-plus-de-20-milliards-d-euros-en-2025-et-ne-verser_688123https://www.abcbourse.com/marches/stellantis-accuse-une-perte-de-plus-de-20-milliards-d-euros-en-2025-et-ne-verser_688123

Pour le reste, comme d'habitude, ça reste de la jactance sans la moindre argumentation probante.

C'est facile de critiquer la direction de l'entreprise alors même qu'on a obligé par la force des lois l'obligation de migrer rapidement vers le tout électrique : ce que le consommateur ne veut pas. La faute est grande et elle est surtout politique à tous les niveaux : Etat et Europe…

3
Répondre
26/02/2026 10:21:42

"Je suis tout simplement un citoyen Français qui aimerais (adorerais) que la France puisse avoir des personnes compétences pertinentes à la tête de nos différentes industries, institutions,..."

Me too! mais de trouver, en France, des personnes de cette qualité est encore plus rare que les terres du même nom...

2
Répondre
26/02/2026 10:14:36

... et aujourd'hui, des pertes abyssales ... à gogo !

Ce qui est effrayant : le capitaine est toujours à donner ses ordres dans un cap à suivre. Puis il retourne dans ses quartiers bien douillets pour continuer ses gras festins.

Lui aussi, serait-il un dirigeant gourou ?

Stellantis est un navire qui emmène des milliers de personnes droit vers les récifs. Il est temps de faire sur le canal 16 un MAYDAY MAYDAY.

Lorsque l'on parle de capitaine de l'industrie, encore faut-il savoir de quoi l'on parle. Le mot (statut) capitaine n'est pas à galvauder !

Dans le cas présent, l'individu qui donne le cap n'est qu'un mousse ! Je ne sais même pas s'il puisse avoir l'honneur (le droit) de porter le simple bachi ?

PS : je n'ai JAMAIS été actionnaire, je ne SUIS PAS actionnaire, je ne serai JAMAIS actionnaire, je n'ai aucune personne de mon entourage se trouvant sur ce navire bientôt fracassé sur les récifs droit devant, je n'ai JAMAIS eu de voiture de cette marque, je n'en AI PAS, je n'en aurai JAMAIS.

Je suis tout simplement un citoyen Français qui aimerais (adorerais) que la France puisse avoir des personnes compétences pertinentes à la tête de nos différentes industries, institutions,....

0
Répondre

Forum de discussion Stellantis

202602261024 1095611