des news du GIEC
mais que se passe t-il? Quelques moutons auraient ils compris que les ombres sur le mur là au fond de cette maudite caverne ne sont pas la réalité??
déclassification : en ce moment, les US révèlent officiellement la présence des extraterrestres sur notre sol sous notre sol ou nos mers et au sein même de notre société !! Vous ne devriez plus voir vos voisins comme avant! Medvedev interrogé sur ce sujet avait dit qu'ils vivaient parmi nous mais que cela ne pouvait être révélé pour ne pas paniquer les populations. David Vincent les a vus ! Ils nous préviennent tjrs de ce qu'ils font..
Pour revenir au climat, la prochaine révélation officielle sera la manipulation du climat en cours. Pour ma part je regarde le balai des avions dans le ciel chaque jour et j'attends... Lyndon Johnson avait déclaré 5 ans avant l'opération "popeye" au Vietnam : "celui qui contrôle le climat contrôle le monde" Ce qui se passe en Iran est une étincelle sur ce sujet
sans eau pas de culture pas de glucide : le cours des céréales et autres légumineuses va exploser sans engrais, une piste sérieuse pour investir. Va t-on encore transformer le soja la canne à sucre ou la betterave en éthanol ??
TOUCO mon frère sur les 14 exclusions il y en 13 qui viennent de toi.
Bien entendu parce que tu avais peur que l'on découvre que tu faisais parti de la Direction de Voltalia.
Je ne suis pas le seul à connaître ton cv, sur le forum.
Je travaille depuis 39 ans même si ça t'embête.
Le réchauffement climatique a été prouvé par de nombreux chercheurs.
Appelle les ingénieurs de météo France si tu doutes du réchauffement climatique.
Tu as beau être polytechnicien cela ne prouve pas ton intelligence.
Au fait au syndicat des énergies renouvelables tu gagnais combien par mois en plus de ton salaire chez Voltalia ?
Mieux vaut être un savant qu'un clown !
Ceux qui connaissent ton identité doivent beaucoup rigoler en te lisant.
SCOOP de la plus haute importance .
Nous avons parmi nous un savant et nous l’ignorions ! Le seul savant capable de juger du climat de la planète Terre toute entière à la seule vue de son thermomètre à Orléans !
Tous les géologues, glaciologues, anthropologues, préhistoriens, historiens, astrophysiciens, etc...sont des cons qui perdent leur temps en observations, expériences, recherches sur le terrain, calculs, etc....à seule fin d’écrire des conneries incompréhensibles dans des bouquins que les chauffeurs poids lourd ne risquent pas de lire.
Cet imminent savant est doublé du seul personnage chauffeur poids lourd capable de livrer à longueur de journées de lourds colis, et de passer ses journées et ses soirées entières sur un site boursier.
Prosternons nous.
Gageons que son prochain pseudo - le XVIème - sera « le cerveau ».
Touco mon frère, dans ton bureau climatisé que connais-tu du réchauffement climatique ?
En tant que chauffeur poids lourds je subis des été de plus en plus chauds.
Il y a 30 ans les températures maximales à Orléans c'était 36 ou 37 degrés.
L'été 1976 avait été très chaud.
Ces dernières années nous avons eu des températures qui dépassaient les 40 degrés à Orléans.
Nous avons le climat de la Corse en 1985.
Il y a un problème mais tu ne peux pas le voir puisque tu vas chercher la fraîcheur en Suisse 1 mois par an.
Le GIEC a été créé par l’ONU, pour affirmer, sous des aspects faussement scientifiques, que le pétrole et le progrès étaient responsables du réchauffement de la Planète.
Pour quels objectifs ? Imposer les vues des écolos (Graine de pisse étant une autre filiale de l’ONU, au même titre que le GIEC), bloquer toutes vélléïtés de développement des pays sous-développés (Inde-Asie-Afrique- Amérique Latine) afin de les rendre tributaires des produits Made in USA.
Au mépris des millions de morts dus à la pauvreté, à la non accession à l’énergie, à la non accession aux soins de santé, à la malnutrition, aux manques d'infrastructures modernes, etc....
Mais, dans le rapport primaire (*) , figurent des données contraires à la thèse du réchauffement dû à l’homme .
Pour passer du rapport primaire, (2000 à 3 000 pages) au rapport « pour les décideurs » (40 -50 pages maximum) - en 2 étapes - forcément, on fait des coupes. Devinez dans quel sens ?
1 La Presse , à la recherche de « sensationnel » , plus préoccupée par le volume des tirages que de la vérité. Et exposée aux foudres des politiques et de l'ONU (financement de leurs études de recherches) en cas de diffusions de textes ne correspondant pas à la parole de leur maitre.
2 Les politiques : le soi-disant réchauffement climatique (**) , et donc la transition environnementale, représentes un formidable gisement d’impôts et taxes.
A noter que dans ces 2 catégories d’individus, très peu ont une culture scientifique. D’autant plus qu’ils n’ont sous les yeux qu’un document fort raccourci et très orienté.
A savoir : seuls les pays de l’E.U. prônent le zéro émission. Tous les autres pays au monde, je dis bien TOUS les pays, refusent cette idée complètement farfelue, conscient que cela va en contresens de leur économie.
A titre d'expérience grandeur nature : cessons de leur fournir du pétrole et du gaz pendant 1 an , mettons les centrales nucléaires à l'arrêt, , et on verra leur réaction.
Question 1 : Faut-t'il dénoncer les nombreux géologues, glaciologues, anthropologues, préhistoriens, historiens, astrophysiciens, etc...apportant des preuves contraires ...comme étant de fiéffés menteurs , des complotistes, des vilains climatos-sceptiques ?
Question 2 : La planète Terre à connu 5 glaciations importantes , entrecoupées de périodes de périodes de réchauffements inter-glaciaires- La dernière prenant fin il y a 12/10 000 ans.
Tout récemment les chercheurs ont mis le doigt sur une période de glaciation, à l’Adéen (je crois,) – précambrien, datée de 3,5 milliards d’années !
Peut-on attribuer ces périodes de réchauffement aux activités humaines, au pétrole ?
Perso, j’en doute un tout petit peu.
(**) Pour alarmer sur le réchauffement, le GIEC se base sur une période appelée "petit âge glaciaire" (sous le règne de Louis XIV). Forcément, on ne peut donc que constater un réchauffement. Mais personne ne le dénonce.
Tout comme personne ne précise que ce réchauffement climatique s'inscrit dans un canal comme nos plus beaux graphes boursiers, et que ce canal suggère un retournement de tendance prochain.
Dire que, pendant des années, vouloir contredire les thèses du GIEC signifiait " être complotiste ". :D
Curieusement, il semblerait que l'on se sente moins seul...
Combien d'autres vont retourner leur veste?
le soviétisme occidental en PLS dans tous les domaines, alléluia !
2026 un cru exceptionnel voire biblique