hantavirus

Tous les sujets
27/06/2026 16:36:45

Quand les médias parlent c’est pour dire des âneries ou des mensonges et quand ils ne disent rien c’est pour cacher une vérité.

Bon week-end les gars

2
Répondre
27/06/2026 14:28:01

normal : nos merdias ont répandu la fake news de la chauve souris qui s'est tapé le pangolin sur un marché crasseux du fin fond de la Chine et les gens dépourvus désormais de libre arbitre ont avalé , c'est devenu leur vérité actée dans leur paire de neurones


la télé c'est la maladie, les gens qui la regardent 16h par jour sont les cas positifs qui la transmettent


3
Répondre
27/06/2026 12:11:45

Presque 50 millions de vues pour les révélations de l’origine du Covid par la directrice des renseignements des États Unis, pas un seul mot dans les médias français.

3
Répondre
31/05/2026 11:25:54

rô les comploplos va!!


""Lorsque les autorités incitent à avoir peur d'un virus, notre esprit peut transformer les symptômes en réalité, même en l'absence de pathogène. Il ne s'agit pas d'une théorie du complot ; c'est un fait scientifique avéré, utilisé contre le public depuis des décennies. L'effet nocebo – le pendant maléfique de l'effet placebo – est essentiel pour comprendre comment les pandémies sont orchestrées par des manipulations psychologiques. Le mot « nocebo » signifie « je vais nuire » en latin, et c'est précisément ce que fait ce phénomène : il transforme les craintes négatives en dommages physiques bien réels.""

3
Répondre
21/05/2026 18:08:17

sur cnews le docteur Pablo Goldschmidt : Vous m'invitez pour un non évènement, il y a eu entre 100 et 200000 cas de contamination sur l'année 2025, alors pourquoi parle t-on de ce cas précis? Pourquoi mes confrères en parlent? Je suis choqué de l'importance qu'on accorde à ce cas insignifiant

0
Répondre
20/05/2026 22:32:46

d'après chatgpt le début du film c'était le 1er avril (ça s'invente pas!)

""Le début officiel de l’épidémie sur le bateau MV Hondius est situé au 1er avril 2026, date du départ du navire depuis Ushuaia""

la transmission à l'homme était impossible, le récit dit maintenant c'est possible (avec eux et ratatouille c'est comme la sncf !)

le récit dit un temps d'incubation de 45 jours (délai très stupéfiant par rapport aux 1 à 14j classiques mais on est plus à ça près!)

début de la coupe du monde le 11 juin au Mexique (42 jours plus tard merde alors et dispersé au canada et aux US ça tombe mal!)

pour le covidiot d'après chatgpt : Il existe une hypothèse (!!) selon laquelle le virus circulait déjà avant décembre 2019 et aurait pu être diffusé lors des Jeux mondiaux militaires de 2019, organisés à Wuhan en octobre 2019.

c'est déjà scénarisé mais vous n'êtes pas prêts pour cet été c'est garanti !

Pour la bourse,Surveillez l'action MODERNA et ceux qui vendent du "test".....



0
Répondre
20/05/2026 21:55:12

la une de "the economist" de décembre 2025

0
Répondre
20/05/2026 10:14:40

fipuaa
« « exact, c'est le but de toutes ces psyops : renflouer les caisses par la peur..//..., ils tentent de sauver leur train de vie »
»

Je ne partage pas vraiment ton avis.
- Renflouer les caisses ? C’est le dernier de leurs soucis. Si c’était le cas, il y a des 10nes d’années qu’ils auraient agit. Or, ils ont continué à creuser, sans réactions, ou si peu, du contribuable.


- Sauver leur train de vie ? Où vois tu qu’il est en danger ?
Leur train de vie est assuré par la dette que nous, contribuables, seront tenus de rembourser d’une manière ou d’une autre. Ils vivent très bien, ils augmentent leur paye comme ils veulent, ils laissent payer l’ardoise de leurs fastes par le contribuable, ils prennent des décisions et investissements liberticides et catastrophiques sans que personne ne trouve à redire.
Le danger, il est exclusivement du côté des néo-gilets jaunes, qui subiront de nouveau la répression violente. En arrachant quelques mains, quelques yeux, voire en gazant et provocant qqs cancers du poumon,....sans que l’on fasse de gros titres dans la presse chinoise.....


CONCLUSION : il faut en chercher la raison ailleurs. Par ex : Entrainer et habituer les masses à la soumission totale , ce qui leur donnera toute liberté pour passer lois et dépenses selon leur volonté. Rendre les peuples léthargiques, sous anesthésie.


« « Il leur reste une carte à jouer avec les ondes, peut être pendant la coupe du monde de foot aux states? » »

Exact. Coupe du monde de foot, mais aussi tous matches en France, le Tour et autres courses prisées , festivals de musiquedont seront autorisés les seuls spectateurs « auto-autororisés » comme lors du covid

0
Répondre
20/05/2026 08:52:19

exact, c'est le but de toutes ces psyops : renflouer les caisses par la peur. Les dingos de l'OMS se sont habitués à la grande vie au luxe à la facilité, ils tentent de sauver leur train de vie

à noter qu'une partie des poulets sans têtes (pas tous on le voit bien hélas) qui couraient à la moindre alerte ont retrouvé leur tête, ces opérations ne rencontrent plus le même succès! Il leur reste une carte à jouer avec les ondes, peut être pendant la coupe du monde de foot aux states?

0
Répondre
19/05/2026 20:20:47

L’OMS a déclaré l’urgence de santé publique de portée internationale après la propagation de l'épidémie d’Ebola en République démocratique du Congo et en Ouganda.

Celui- ci fait face à un déficit de 660 millions de dollars suite à la réduction des contributions volontaires des USA qui n'engraissent plus cet organisme sponsorisé par les labos et Bill Gates, du coup, chaque semaine, ils nous sortent un virus "on va tous encore mourir".

2
Répondre
17/05/2026 08:31:00

l'OMS a échoué à faire monter la peur avec le ratatouille argentin, donc changement de cap !

"""""L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a déclenché dimanche son deuxième niveau d'alerte internationale le plus élevé face à une épidémie d'Ebola qui, causée par un variant hautement létal et sans vaccin, frappe de plein fouet la République démocratique du Congo (RDC)."""

on se marre en 2026 c'est déjà ça!

3
Répondre
16/05/2026 09:48:36

rions un peu dans ce très mauvais remake de 2020

Hantavirus : «Aucun élément ne laisse penser à l’apparition d’un variant plus dangereux», affirme la ministre de la Santé

ké ké dit la rhumatologue?? Elle a bobo la tête?

2
Répondre
14/05/2026 22:28:51

question à chatgpt : un exercice organisé par l'oms en avril?

Réponse CHATGPT :

L’exercice organisé en avril par l’Organisation mondiale de la Santé s’appelait Polaris II.

C’était un exercice international de simulation organisé les 22 et 23 avril 2026 pour tester la préparation des pays face à une grande épidémie fictive

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et un exercice en 2019? réponse chatgpt :

""""""oui, Event 201 était un exercice de simulation de pandémie organisé le 18 octobre 2019 par Johns Hopkins Center for Health Security, World Economic Forum et la Bill & Melinda Gates Foundation.

L’exercice simulait une pandémie mondiale fictive provoquée par un coronavirus imaginaire transmis des animaux aux humains, avec propagation internationale, surcharge des systèmes de santé, désinformation et impacts économiques majeurs."""""


je suis bull avec levier 10 sur une pandémie bactérienne cette fois....Problème : qui connait une boite pharma qui travaillerait sur un truc là dessus???

0
Répondre
14/05/2026 17:43:14

on saura d'où vient cette "épidémie médiatique" on finit tjrs par savoir officiellement même si l'on sait déjà officieusement

tiens, le Washington post, depuis les US, 120 biolabs biologiques et chimiques sous enquête ! Dont 40 en Ukraine (les cons plos plos avaient encore raison!). Ceux qui soutiennent l'Ukraine sont bien des criminels. Le journal "le monde" le 19 mars 2022 disait qu'affirmer la présence de labo de ce type en Ukraine était digne d'un complot politique , la blague!

Tulsi Gabbard, le but est d'identifier les menaces dues à ces labos financés par le contribuable américain depuis de nombreuses années. Il est question de mettre fin également aux recherches sur les gains de fonction (comme le coco et maintenant l'hantavirus certainement). Dans son intervention elle parle du financement américain aux recherches sur le gain de fonction à Wuhan de 2014 à 2021 !! Elle y dit que cela peut rendre les virus 10000 fois plus contagieux. (les français le savaient puisque ce labo a été financé également par la France)

Cette terrible plandémie de hantavirus permettra t-elle à l'OMS de s'autoproclamer seule autorité supra nationale en Occident hors USA pour décider des folies vaccinales potentielles ultra rentables ? d'après chatgpt ; Fondation Gates : 751 millions $ de subvention à l'OMS. Il y a des achats à suivre comme pour le coco où il a empoché 400 millions de pv en achetant bigpharma...

3
Répondre
14/05/2026 12:32:38

Hantavirus: aucun des 26 cas contact français ne présente de symptôme, une Française toujours en réanimation.

https://l.bfmtv.com/ScUo

BFMTV passe de : "hantavirus on va tous encore mourir" à "bah en fait il ne se passe rien" .

Ça c'est de l'information scientifique.

5
Répondre
13/05/2026 19:49:30

le nouveau virus oui et le nouveau bateau de croisière ! Consommer des moules sur un bateau de croisière c'est un peu le principe non? faut pas les consommer trop vieilles..


ils auraient pu l'appeler le "morovirus", ils n'ont pas d'humour à "la provence"


nouvelle blague demain? On verra bien

4
Répondre
13/05/2026 19:10:47

https://www.fishersci.fr/fr/fr/browse/90223129/tests-de-norovirus

Novacyt propose des tests pour le Norovirus

0
Répondre
13/05/2026 19:06:15

Non, le Norovirus est connu.
Je l'ai attrapé ça donne une bonne gastro.
1 semaine d'arrêt, 1 semaine pour m'en remettre.

Pendant le jour de l'an 2025

Huitres contaminés.
........................................................................................................
Comme quoi débloquer des intervenants ça permet aussi de stopper la contagion de mauvaises informations.

0
Répondre
13/05/2026 19:02:16

ALERTE: NOROVIRUS est le nouveau virus du jour , Hantavirus est has been alors que Macron n'a même pas eu le temps de nous sortir "on est en guerre".

Norovirus : qu'est-ce que ce virus détecté sur un bateau de croisière dans les Caraïbes ?

la provence

0
Répondre

Forum de discussion Général

202606271636 1101979