hantavirus

Tous les sujets
12/05/2026 21:07:13

et c'est reparti avec les mêmes organisateurs, la même "presse" le même bateau, le même hélicoptère les mêmes blagues la même com les mêmes médecins de plateau : nous sommes..en guerre !!

le pangolin est abandonné, le bouc émissaire est désormais ratatouille

quelle année! on va encore se marrer! Moi il me tarde de voir combien de rat de labo vont re-courir à l'injectodrôme, ça permettra de connaître le taux de réveil

ils espèrent créer un chao pour nous enfiler le passe numérique et l'euro numérique

2026 ouh quelle dinguerie

1
Répondre
12/05/2026 17:11:00

Nous on les nourrit sous bonne garde de la LPO

0
Répondre
12/05/2026 17:02:37

J’ai été voir les vautours (pas loin de Nyons, dans les Baronnies).

En vol, c’est un spectacle majestueux et merveilleux. Je n’ai pas cherché à les voir au restaurant ; sincèrement, ça ne m’intéresse vraiment pas. 😕

1
Répondre
12/05/2026 16:58:49

@rollier c'est pas plus joli que d'observer des vautours sur une placette (un charnier) et pourtant c'est là qu'on les observes le mieux (ainsi que certains rapaces et corvidés)

0
Répondre
12/05/2026 16:53:49

Certes, le bestiau se nourrit de charognes, mais, tout de même, se taper les décharges en guise de safari…🙄

0
Répondre
12/05/2026 16:48:33

Probabilité de mourir si on attrape l'Hantavirus

30/40% soit 1 chance sur 3 côté pessimiste
60/70% soit 2 chances sur 3 côté optimiste

Entre les deux, il n existe aucun traitement, seulement de quoi soulager. Le système immunitaire fait le taf !
En gros faut pas être malade... (ou avoir une sensibilité, on est tous différent)

La Covid du pipi de chat malgré une propagation plus forte mais moins létale.
L'Hantavirus une propagation plus faible mais fortement létale.

La complosphère va se donner à coeur joie !

0
Répondre
12/05/2026 15:03:32

La fabrique de la peur essaye de vendre du temps de cerveau disponible, du papier, de la TV, de la radio et tente de transformer les bouses cotées en galettes dorées.

Avec au final beaucoup de nouvelles âneries recyclées qui circulent…

0
Répondre
12/05/2026 14:25:46

Restons calme :

Probabilité d'être frappé par la foudre : 1 sur 1,22 million.

Probabilité d'être tué par un requin : 1 sur 4 ,33millions.

Probabilité de mourir du hantavirus : 1 sur 34 millions.

2
Répondre
12/05/2026 14:23:13

Le narratif commence ....

-------------------------------------------------------------

Oui voilà une nouvelle occasion de relancer les Tribunes Médiatiques de la santé comme lors du COVID. On voit réapparaître des têtes bien connues d'Infectiologues, de lanceurs d'alertes, et les réseaux sociaux avec les champions de la mise en quarantaine ou de la lutte pour une liberté totale vont pouvoir s'en donner de nouveau à coeur joie !!!

Annane, Mégarbane, Crémieux, Juvin, Amouyel, .... et tous les autres que j'ai oublié, vont pouvoir revenir animer des tribunes pour nous faire suivre de nouveaux épisodes de menaces d'épidémie mortelle.

Mais on est quand même mieux avertis sur les "gestes barrière" !!! Et notre premier ministre Lecornu est lui aussi bien averti, ce qui lui fait prendre tout de suite des mesures de quarantaine contre tous les malades suspects. Alors pas trop dangereux, ce nouveau Virus !!!

0
Répondre
12/05/2026 12:51:57

Le narratif commence ....

0
Répondre
12/05/2026 11:20:09

bonjour

Il fallait laisser les personnes dans le bateau ...au lieu de propager le virus dans le monde ... en les renvoyant dans leur pays

1
Répondre

Forum de discussion Général

202605122107 1101979