OK
Accueil > Communauté > Forum Valneva

Analyse de Valneva - Page 5

Cours temps réel: 3,637  1,28%



lem34 lem34
29/06/2022 10:55:42
1

Et encore un aller et retour fait achat 7,35 vente 14,60

Qui dit mieux ???

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
28/06/2022 15:57:06
1

cours enregistré à 11.97 €
Mémoire passée du graphique reprise pour confirmer des allers et retours entre 10 et 15 € mais c' est surtout cette island reversal de creux qui marquait un sur excès baissier en cassure des 9.30 suite à la cassure des 10 € .
Ainsi donc quand on parle de faire des allers et retours faut avoir le courage de donner les niveaux ce qui n' a pas été fait par notre champion de la file lem34
En Ichimoku , un cours pour valider le franchissement d' un nuage doit y rester 3 jours au dessus or ici ce ne fut que deux jours puisque le cours après avoir franchi le nuage y est revenu tentant d' en ressortir par le bas .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
28/06/2022 15:31:00
1

Cours enregistré à 11.96 €

Petite remarque : j' ai pris note du commentaire suivant : faire des allers et retour sur Valneva .

Tout ceci est très bien mais pour faire ceci , il nous faut des renseignements précis sur les niveaux à prendre en compte .

Pour les prendre en compte , il faut impérativement utiliser le graphique .

Je vous présenterais ces niveaux sur graphique .Valneva est devenue dans ce contexte d' aller et retour une valeur spéculative

  
Répondre
chatdoux chatdoux
27/06/2022 08:56:27
0

Valneva: AMM pour le vaccin Covid obtenue en Europe

Créée: 07:25

(CercleFinance.com) - Valneva annonce que la Commission Européenne a accordé vendredi une autorisation de mise sur le marché (AMM) en Europe pour son vaccin inactivé à virus entier contre la Covid-19 pour une utilisation comme primovaccination chez les adultes âgés de 18 à 50 ans.

Avec cette approbation, VLA2001 devient le premier vaccin contre cette maladie à recevoir une AMM de type standard en Europe, AMM qui couvre les 28 États membres de l'Union européenne ainsi que l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège.

'15% des Européens de plus de 18 ans ne sont pas encore vaccinés, et nous pensons que la mise à disposition de notre vaccin inactivé pourrait augmenter la couverture vaccinale et avoir un impact significatif sur la santé publique', selon le CEO Thomas Lingelbach.

Cette autorisation de la Commission est intervenue au lendemain de la recommandation du Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l'Agence européenne des médicaments (EMA) d'accorder une autorisation de mise sur le marché pour VLA2001.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

___________________________________________________________________________________________________________________

ATTENTION: AMHA on ne fera pas un nouveau PH car la nouvelle est dans les cours.

Le dernier PH était à 15 £ .

Non actionnaire.

Bons trades à tous

  
Répondre
getstrike getstrike
27/06/2022 08:42:32
0

Valneva obtient son AMM pour son vaccin anticovid...

  
Répondre
JOEL SAUVAGE JOEL SAUVAGE
26/06/2022 18:14:41
0

Oups !

Il n'est effectivement guère facile d appréhender VLA ces jours ci, tant uppers et surtout vadeurs sont omniprésents, (cf les volumes)

L' agressivité et l'invective ne sont guère aidantes ...

A lundi ...

PP suivant VLA un peu moins de 2 décennies ...


  
Répondre
lem34 lem34
26/06/2022 07:11:47
0

Arrêtez de donner des leçons votre intervention est déplacée et nuit a la libre démocratie comme vous devez connaître en France


Es ce une blague d’exposer des solutions logiques et d’exclure des individus qui cherchent à vous planter


A vous un instant du bon sens ?

Nous en doutons tous


Alors mettez vous la tête entre les2 mains et secouez vous remettre les idées en place


Avez vous essayez une fois de faire des allers et retours en bourse Que je le conseille??

Mais avez vous un portefeuille boursier ou passez vous vos vieux jours à essayer de vous raccrocher à un éventuel échange ???????

  
Répondre
stef4671 stef4671
25/06/2022 12:17:02
3

Vous agressez les gens en permanence et vous demandez aux autres de modérer leurs commentaires ??

Une grosse blague !!

Encore un aigri. Passez à autre chose vous fera le plus grand bien 🤣🤣

  
Répondre
lem34 lem34
25/06/2022 08:30:45
0

Mais pour qui vous prenez vous!????


Naïf persévérant et sans ambition

Avez vous compris une bonne fois pour toutes quand cette période de forte volatilité les graphes sont du pipeau voir de l’escroquerie

Suivez qu’un seul de ces individus qui emet des pronostics puis après quelques jours faites le comparatif avec l’évolution du titre et vous serez déçu voir plume

Ces individus essaient après coup de retomber sur leurs pieds mais le mal est fait ( c’est du pseudo tirelire entre autre)

En cette période même les magazines financiers se plantent et ce n’est pas en tirant des traits dans tous les sens que l’on influe le cours mais l’activité de l’entreprise est la seule à retenir

Alors des allers et retours quotidiens est la seule solution

A l’avenir modérez vos commentaires


  
Répondre
lem34 lem34
25/06/2022 08:30:45
0

Mais pour qui vous prenez vous!????


Naïf persévérant et sans ambition

Avez vous compris une bonne fois pour toutes quand cette période de forte volatilité les graphes sont du pipeau voir de l’escroquerie

Suivez qu’un seul de ces individus qui emet des pronostics puis après quelques jours faites le comparatif avec l’évolution du titre et vous serez déçu voir plume

Ces individus essaient après coup de retomber sur leurs pieds mais le mal est fait ( c’est du pseudo tirelire entre autre)

En cette période même les magazines financiers se plantent et ce n’est pas en tirant des traits dans tous les sens que l’on influe le cours mais l’activité de l’entreprise est la seule à retenir

Alors des allers et retours quotidiens est la seule solution

A l’avenir modérez vos commentaires


  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
24/06/2022 19:33:32
0

@lem34,

Au fait, où sont tes contributions ?

« Ne vous inquiétez pas mes allers et retours paient et ???? »

Je retiendrai de tes prétentions dans ta phrase que ????

Bonne soirée,

  
Répondre
Alain2607 Alain2607
24/06/2022 17:26:16
6

@LEM34,

tu te ridiculises tout seul à critiquer les utilisateurs de graphes.

Si le graphe ne t'intéresse pas, ne l'utilise pas.

Maintenant, si les graphes n'ont pas prévu l'entrée de Pfizer, je ne suis pas vraiment sûr que ta méthode l'ait prévu non plus, ou alors tu es resté bien discret, ce qui n'est pas le principe de base d'un forum.


Chacun sa méthode, comme il le souhaite et faisons de ce forum un partage d'idées et non pas un partage de coups et blessures.

Bon trade à tous.

  
Répondre
lem34 lem34
24/06/2022 13:55:56
0

Aucun graphe ne prévoyait l’éntree de pfizer


Aucun graphe ne prévoyait l’homologation du vaccin par UE


Que de ratés en 5 jours!!!!!!!!!!!!

  
Répondre
lem34 lem34
24/06/2022 13:38:55
0

Il faut arrêter les graphes qui n’ont ni queue ni tête comme l’a fait la plupart des journaux financiers

quand je pense qu’aucun des visiteurs du site ne s’intéresse de la gestion de cette société qui est la base de l’évolution du cours

Ne vous inquiétez pas mes allers et retours paient et ????


Heureusement que bon sens l’emporte toujours


  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
24/06/2022 11:47:18
3

@Lem34,

Tu vas trop loin dans tes critiques négatives, fondé sur tes opinions.

Utilise ton énergie pour trader et propose nous ton analyse sur Valneva cela sera plus constructif…

La bourse est une affaire très personnelle et chacun à son style de trading.

Bon trade,

*Actionnaire

  
Répondre
kurp kurp
24/06/2022 10:52:08
4

Pourquoi tant de haine!

Tu avais des positions vendeuses quand le titre était a 7 ou 8€...

Qui peut se plaindre de cette remontée?! Maintenant que Pfizer est dans la barque ca va aller bcp plus vite!

Critiqué est facile mais quel est ton graphique ?!

  
Répondre
lem34 lem34
24/06/2022 07:53:53
0

Le gradin de ce pauvre ……..

Étant lui en France il n’a rmemr pas relayé l’info d’hier alors qu’à plus de 15000 kms j’ai été le premier à relaye



Ce guignol n’a pas de portefeuille et encore moins de valenva


Que penser pfzier qui vient de faire une plue value que personne ne commente

Suis je tombe sur votre forum de débutants???

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/06/2022 17:42:04
2

Cours enregistré à 14.23 €
Pipeau graphique dédicacé

  
Répondre
lem34 lem34
23/06/2022 17:36:46
0

Encore et toujours du pipeau de notre vedette

Il a été incapable de nous donner l’info sur la décision de l’europe

Son graphe il le fait interpréter l’évolution du cours d’une façon que fantaisiste.


Que de gignols en France

Le plantage est ça façon de vivre

A ce jour il ne détient aucun titre

Quel poltron

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/06/2022 17:31:19
0

Cours enregistré à 14.08 €
Correspond à mon scénario favorable mais 3 éme gap haussier , le cours est revenu testé un TWIST passé du nuage à 15 € .
A voir la suite !
En général les gaps marchent par 3 , le 3 éme étant le gap final de hausse , je préfère prévenir au cas où
La lagging Span reste sous le nuage , la tendance haussière n' est pas confirmée
RSI 21 en zone rose celle de la hausse

  
Répondre

Forum de discussion Valneva

202206291055 378951
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste