OK
Accueil > Communauté > Forum Adp

ADP : " la nouvelle Rolls française "

Cours temps réel: 118,20  -0,59%



tirelire19 tirelire19
05/11/2021 13:37:19
0

Cours enregistré à 123.40 € dans cette vue hebdo à 10 ans .
Comment va la nouvelle Rolls depuis le temps ?
ElLe va bien Madame la Marquise puisque la tendance est haussière depuis l' épisode COVID.
En fait , ce graphique est très clair :
1 vous avez le triangle du haut avec la descente aux enfers dûe au COVID
2 vous avez un canal haussier remplissage bleu c' est la navigation moyenne du cours dans lequel le cours ne tardera plus très longtemps à y revenir.
3 Le canal haussier vert actuel depuis le plus bas de 2020.
Le cours actuel s' attaque et franchi le fibo des 38.2 % à 121 €
Placez un stop de protection à 116.70 € à relever au fur et à mesure de la hausse .
Le VORTEX VI+ vert est au dessus du VI- rouge indique la hausse .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/09/2021 15:26:58
0

Nuage Ichimoku à l' horizon pour la nouvelle Rolls .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/05/2021 19:10:20
0

Comment va la nouvelle Rolls française ?
Elle va mieux depuis son plus bas , franchement ce n' est pas un Scoop mais la COVID fut un choc rude , la convalescence haussière se fait à petit pas mais bonne nouvelle la Rolls va retrouver sa splendeur passée avec la reprise du trafic aérien et le retour des touristes dans les aéroports : donc çà va forcément remonter .
Actuellement à droite du graphique présence d' un triangle de consolidation avec reprise des volumes acheteurs .
Achats au dessus de 109 euros en sortie haussière du triangle avec volumes étoffés . Stop de protection à 100 euros .
Conclusion : opinion favorable pour le long terme , achat si possible sur repli .

  
Répondre
chatdoux chatdoux
27/03/2021 20:17:15
1

Non, pas en forme l 'aéroport ! Je vois la piste d'atterrissage à 93,98 en TDM soit -6,5 %.

AMHA

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
27/03/2021 19:03:41
0

Je sais pas où vous en êtes Mr T19..

mais il y a pas intérêt que le chemin bleu soit un pennant !

en attente zone 88/84€ perso.


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/01/2021 15:55:33
3

Quelle malchance pour le cours d' ADP qui passé sous le nuage Ichimoku sans compter que le Pla de SSB comme un aimant à attirer le cours à la descente en support avant de transpercer le nuage puis ce même Pla de SSB de nouveau aimant à attirer le cours à lui pour le Pull-back sauf que cette fois le SSB est venu résistance .
La baisse reprend vers où ?
D' abord vers la MM200 située à 93 euros sauf qu' à 93 euros , le cours est beaucoup trop cher pour se placer à l' achat .
La bonne zone de prix attractive pour un achat se situe entre 79 et 70,70 euros le plus bas .
Conclusion : Ce n' est pas le moment de mettre le moindre fifrelin d' euro sur la NOUVELLE ROLLS qui se transforme en 2 Chevaux ( CV ).

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/05/2020 18:16:36
1

L' ancienne Rolls , attérissage sur le support des 71 euros , les résultats permettront ils au cours de décoller ?
Réponse lundi , le secteur aérien traverse une zone de turbulence et pour la traverser je vous invite à vous en éloigner .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/05/2020 14:35:26
0

ADP : la nouvelle rolls française a perdu de sa splendeur passée puisque le cours est revenu 8 ans en arrière , faut dire que la spéculation sur la privatisation avait entrainé celui çi en situation de BULLE.
Comme il n' eut point de PRIVATISATION par l' état ( 1er CYGNE NOIR ) , la BULLE éclata entrainant le cours dans une première vague baissière canalisée en trois temps , survint le 2 éme CYGNE NOIR entrainant le DEVISSAGE VERTICAL..
Au cours actuel 79.50 euros , avant dernier support orange susceptible de stopper un temps le décrochage sera à vérifier .
Ou bien en étant patient et lucide , aucune visibilité sur l' aérien à court et moyen terme , les soldes n 'étant pas forcément terminés, afin de profiter du meilleur prix d' achat possible vaut mieux rester spectateur de cette société .
Remarquez au passage comment la spéculation sur la privatisation était provisionné par le canal algorithmique orange , ensuite l' algorithme fut débranché piégeant de nombreux petits porteurs dans la spirale baissière .

  
Répondre
Yellowsubmarine Yellowsubmarine
12/02/2020 13:06:29
0

Cher CRI74, je crains qu'on en aie encore pour un petit nombre d'années à vendre les bijoux de famille, le retournement sur l'aéroport de Toulouse-Blagnac n'a pas suffi, pour ceux vantent ce genre d'opération c'est juste un contre-exemple qui doit rester isolé. De plus on voit se dessiner une fonction de continuité minimale sur cette 'tactique': Si la vente d'une entreprise ne marche pas, on saute sur une autre, comme les maladies véné....

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/10/2019 15:25:31
0
Quelques nouvelles de la ROLLS depuis ma dernière analyse.
La ROLLS perd sa forme haussière par paliers dégressifs , suffit de suivre chaque tracé , voilà on est passé du dernier canal haussier vert à ce canal baissier rouge .
Cours enregistré à 161.30 euros mais pas de doute cette affaire anciennement juteuse n' a pas fini sa descente .
La cassure des 151 euros entrainera un objectif de 134 mais le prix idéal d' achat sera de 117 euros.
Restez à l' écart, on a débranché l' algorithme.
  
Répondre
Ribo Ribo
27/06/2019 07:35:23
0

Groupe ADP : HSBC passe de conserver à alléger avec un objectif de cours réduit de 140 à 135 EUR.

  
Répondre
Ribo Ribo
26/06/2019 08:08:15
0

Berenberg entame le suivi à conserver en visant 135 EUR

  
Répondre
Augustus Augustus
10/05/2019 16:51:38
0

Salut la fine

je te poste un petit graph

A

Au plaisir de te lire

Message complété le 10/05/2019 16:51:54 par son auteur.

Salut la file

  
Répondre
CRI74 CRI74
10/05/2019 12:33:46
0

Pas de chance : magouille financière au profit d'une nos plus appliquée sangsue des deniers de l'état mise à mal par l'effet démocratique venant protéger à propos la gabegie de vente des bijoux de famille

Si seulement ce n'était qu'un début , fortement encourageant !

Message complété le 10/05/2019 12:52:34 par son auteur.

LIRE: protéger à propos contre la gabegie

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/05/2019 12:00:44
0
Retour à ma file laissée à l' abandon .
Il suffit de regarder les tracés du graphique , les retracements de fibonacci en bleu pour se rendre compte que l' on vient d' enfoncer sans complaisance le fibo 38.2 % correspondant au support majeur d' une figure en triangle rectangle vert rouge .
Suffit donc de bien mémoriser les tracés , pour la ROLLS finit l' état de grâce , les vaches maigres arrivent la faute à qui ?
Un rebond technique en pull-back devrait voir le jour sur le fibo des 38.2 % en réalité faut viser le fibo suivant des 50 %.
Dites vous bien qu' entre 84,65 euros et 202,60 euros personne ne s' est dit la montée de la ROLLS était exorbitante , irrationnelle bref une ROLLS EN BULLE , une BULLE finit par éclater tôt ou tard , faut réparer donc attendez vous à la REPARATION.
  
Répondre
ESSEREM ESSEREM
10/05/2019 11:38:29
0

Merci, bierchef !

J'ai un peu d'ADP (moins de 1000€) au train où vont les choses il va devenir difficile pour moi d'évaluer la valeur de cette ligne d'un portefeuille que j'ai voulu très spéculatif (SOITEC NATIXIS UBISOFT DERICHEBOURG SOLOCAL TECHNICOLOR X-FAB ALTRAN ...)
Un jour j'y ai mis un peu d'ADP car cette affaire de privatisation avec VINCI et quelques autres en arrière-plan (quoique VINCI qui a sûrement senti le vent venir ait fait savoir qu'il pourrait toujours s'intéresser à autre chose qu'ADP) m'avait semblé propice à un petit rallye à la hausse ! J'ai beaucoup attendu ... et, bing ... ce référendum de gilets jaunes est arrivé comme un chien fou dans un jeu de quilles !

Conclusion personnelle :
On va perdre beaucoup de temps ... neuf mois et plus certainement ... mais l'Etat arrivera certainement à ses fins (que j'approuve d'ailleurs) en vendant sa part d'ADP à des investisseurs privés !
Après - 5.68% hier et déjà plus de - 9% ce matin, je ne peux que garder mes titres ADP en regardant avec curiosité et intérêt(s) (!?) ce qui va se passer ...

La Rolls est passée, elle a semé quelques boulons sur la route et elle ne peut plus cacher la rouille qui ronge ses ailes aux galbes avantageux.
Mais son moteur V8 de 6 litres de cylindrée, extraordinairement sous-exploité, recèle encore beaucoup de couple et de puissance.

Bonne journée !

  
Répondre
ESSEREM ESSEREM
10/05/2019 11:03:53
0

Allo, allo ... allo

  
Répondre
bierchef bierchef
09/05/2019 19:45:05
0
Quoi te dire ESSEREM, la précision d'ichimoku montre que cette barre énorme s'est arrêtée sur la SSB, elle n'a même pas de mèche basse, si les ventes deviennent panique on peut avoir la même barre et tomber au niveau chinkou en dessous à 160.
C'est la cassure de ce niveau qui ouvrirait les portes du vide.
Je n'ai aucun conseil à te donner car cette bougie je parle de sa taille n'était pas prévisible graphiquement, la baisse par contre oui.
Je pense que nos experts en fondamental t'aideront mieux que moi.
  
Répondre
bierchef bierchef
09/05/2019 19:30:34
0

Tu en as ESSEREM?

  
Répondre
ESSEREM ESSEREM
09/05/2019 17:54:12
0

Bonsoir,

Toute cette procédure (annonce par le gouvernement de la cession de la part de l'état, objet d'une partie d'une loi (Pacte) aller et retour entre l'Assemblée et le Sénat puis vote favorable, passage au Conseil Constitutionnel puis validation par référendum) qui s'étale sur un temps très long est nouvelle dans le jeu capitalistique.
Tout ceci laisse-t-il une chance à ce titre pour reprendre sa progression soudainement stoppée il y a plusieurs mois ? Faut-il s'en débarasser au plus vite (déjà - 5.68% aujourd'hui) ?

  
Répondre

Forum de discussion Adp

202111051337 400065
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste