OK
Accueil > Communauté > Forum Archos

ARCHOS...point crucial en vue - Page 4

Cours temps réel: 0,075  -2,85%



Steve22 Steve22
29/08/2016 18:38:33
0
Perdu...

  
Répondre
noroit noroit
29/08/2016 18:37:39
0
La différence entre vous et moi :

<p>vous faites du trading


<p>et moi, je suis actionnaire </p></p>

Message complété le 29/08/2016 18:38:10 par son auteur.

Et ce n'est pas la peine de nier vos pseudos multiples. Vous racontez la même chose partout !

  
Répondre
Steve22 Steve22
29/08/2016 18:33:18
0
Oui, c'est ça , on n'est qu'un seul actionnaire sur Archos )
Lisez les divers forums et comment la direction dilue les actionnaires avec les OCABSA et vous comprendrez un peu mieux le ras le bol des actionnaires de cette boite...
Il faut avoir des bases en compta quand on fait du trading...
  
Répondre
noroit noroit
29/08/2016 18:07:16
0
@steve22, alias castorix, alex taillade... et vos cinquante autres pseudos sur divers forums -(


Vous commencez vraiment à devenir pénible avec vos sous entendus de "direction complice". Complice de quoi ?


Au cas où vous l'auriez oublié : La direction a investi massivement et n'a pas vendu à ce jour !


De plus, Personne ne vous a demandé d'investir. D'autant que votre comportement est plus que douteux : vous souhaitez quoi au juste? à plusieurs reprises, vous avez noté faire de nombreux allers/retours. Vous avez encore vendu et vous voulez faire chuter encore plus le cours en évoquant la faillite pour acheter plus bas ?


  
Répondre
Steve22 Steve22
29/08/2016 17:50:03
0
L'autre qui parle de "patience" alors que le titre coule année après année depuis 10 ans !
On n'investit pas sur 50 ans en bourse !
Surtout avec les bots des HF, c'est même plus du TTCT en ID que du TCT maintenant

Comme ça a été dit sur tous les forums, la direction est complice de la dilution avec le fond qui a tout interet à faire chuter le titre au maximum pour convertir au plus bas possible !

Le cours va clairement à 0.10, suffit de voir les ordres dans le CO chaque jour avec des lignes de vente enormes associées à des ventes ATP en boucle infinie.
C'est du massacre organisé, vu vol en toute impunité.
  
Répondre
argilo argilo
29/08/2016 15:00:44
0
Comme chaque année, ARCHOS sera présent au salon international de l'électronique grand public IFA à Berlin, l'occasion pour la marque Française d'y présenter ses dernières nouveautés.
Quelques annonces ont déjà été publiées ces derniers jours et d'autres vont encore être annoncées cette semaine.

ARCHOS 50f Helium
ARCHOS 55 Helium
ARCHOS 50 Saphir
  
Répondre
ol99 ol99
27/08/2016 16:33:35
0
bonjour c est comme cibox rien a attendre de ces sociétés
  
Répondre
jojo44 jojo44
26/08/2016 18:29:18
3
non mais ça va vraiment pas chez vous !!! les derniers résultats sont en nette amélioration avec un bénéfice, certes minime, pour la première fois sur le S1 et la société donne de bonnes perspectives sur 2016 et vous venez dire qu'elle va faire faillite ? ce n'est pas parce que le titre est hyper manipulé et entre les mains d'un fond qui la contrôle à sa guise (la finance pourrie) qu'il faut s'en prendre à la société et aux dirigeants qui eux font leur travail et pour le moment remettent Archos sur les bons rails ... la patience, ça s'apprend en Bourse et un jour les investisseurs reviendront sur ce titre en constatant que la stratégie est bonne et porte ses fruits après tant d'années de déception... c'est ce que l'on appelle une recovery ...
  
Répondre
Steve22 Steve22
26/08/2016 17:44:44
0
Exact LWS78 , cette société est une vraie honte, sur tous les plans.
Meme avec un CAC à +1% ou tout monte, elle arrive a encore chuter !
et ce sans interruption, depuis 10 ans (!)
Si elle doit deposer le bilan,comme on le lit maintenant partout , qu'ils le disent une bonne fois pour toutes., qu'on en finisse avec ce cirque organisé.

  
Répondre
mattélé mattélé
23/08/2016 08:29:46
2
Bonjour, LWS78 , je pense qu il faut juste être un peu patient , nous sommes sur la bonne voie. J attend aussi mon diamond 2 plus bien content de te lire .Amf actionnaire 7739


bonne journée
  
Répondre
LWS78 LWS78
22/08/2016 19:04:00
0
Encore une journée honteuse en bourse, mais par contre je viens de recevoir l'Archos Diamond 2 Plus et je suis bluffé ! Quand je le compare à mon Helium 50, Archos a fait un bond, que dis je un saut de géant sur la qualité !
  
Répondre
argilo argilo
18/08/2016 09:17:56
0
Graphe jour:
Tentative de nouvel étage dans un biais haussier...
  
Répondre
argilo argilo
17/08/2016 11:28:41
1
Confirmation donc du Doji. (indécision)

<p>La semaine commence avec une consolidation dans un rail d'objectif vers 1.98 vers une forte ligne de résistance 2014/2015 et enfoncée une fois en avril.</p>
Graphe hebdo
  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/08/2016 13:43:26
2
La plupart des dirigeants sont des salariés, tout comme les gens qui sont dans le service facturation/comptabilité, ou dans le bureau d’études, ou ceux qui sont sur la chaîne de production.
Ils ont tous intérêt à ce que l’entreprise gagne de l’argent. Il y va de leur avenir. Et, un bon dirigeant aura un bon CV, un mauvais dirigeant aura un mauvais CV. , comme tout autre salarié (voire plus que..) Ce CV , et pire encore : le bouche à oreille, sur lequel il sera jugé et rémunéré. Un dirigeant est responsable des résultats de l’entreprise, mais quel est son pouvoir sur les spéculateurs, analystes, etc…. ?
Donc, avant de tirer sur l’ambulance, c’est aux spéculateurs qu’il faut s’en prendre.

  
Répondre
argilo argilo
12/08/2016 13:11:20
3
Critiquer la direction ne va pa sfaire avancer le schimblic, certains des intervenants n'ont aucun réalisme concernant la pression sur les épaules de responsables entreprises...
Pour moi l'indécision concerne essentiellement les perspectives fixées en fin 2015, à savoir 200M de CA en 2016.
Nous n'y serons pas (160 amha) mais la progression est bien là.
D'autre part, le BNPA sera minimaliste en raison des différentes augmentations consécutives de capital.
Le coté obscur est Picowan, j'attend plus d'infos là dessus...

Graphiquement , graphe hebdo
LT, le point bas du 30 juin est supérieur à février, inflexion importante
La semaine devrait terminée sur un doji (indécision..)en ayant atteint les objectifs bornés suite au marteau signalé post 6 08 . Triangle à envisager avec point haut du 4/16.
Des annonces de nouveaux produits seront faites à l’IFA à Berlin, début septembre 2016.
  
Répondre
noroit noroit
12/08/2016 11:36:12
1
"Pour le coup je serais aussi d'avis de défendre Poirier le but des dirigeant c'est de faire marcher l'entreprise ce qu'ils font plutôt bien en ce moment.

La vraie faute c'est les spéculateurs boursiers qui manipulent les cours et c'est effectivement scandaleux cette rechute alors qu'on devrait être au dessus des 2€ depuis l'annonce des résultats dans l'attente des résultats annuels l'an prochain."


Complètement d'accord avec vous !


Et il y a aussi les analystes (si on peut les appeler ainsi) qui font beaucoup de tort


"Le revenu" aujourd'hui fait un bel éloge d'Archos et pourtant il conseille de vendre ! Lamentable !

  
Répondre
LWS78 LWS78
12/08/2016 11:32:39
0
le mieux a faire c'est regarder par rapport au cour de l'an dernier, on est à -10% alors que les résultats et perspectives sont bien meilleures...
  
Répondre
LWS78 LWS78
12/08/2016 11:27:47
1
Pour le coup je serais aussi d'avis de défendre Poirier le but des dirigeant c'est de faire marcher l'entreprise ce qu'ils font plutôt bien en ce moment.

La vraie faute c'est les spéculateurs boursiers qui manipulent les cours et c'est effectivement scandaleux cette rechute alors qu'on devrait être au dessus des 2€ depuis l'annonce des résultats dans l'attente des résultats annuels l'an prochain.
  
Répondre
noroit noroit
12/08/2016 11:09:50
0

@Christian Astor, si vous n'êtes pas satisfait, passez à autre chose mais cesser de critiquer en permanence !

Message complété le 12/08/2016 11:10:22 par son auteur.

@Christian Astor, si vous n'êtes pas satisfait, passez à autre chose mais cessez de critiquer en permanence !

Message complété le 12/08/2016 11:13:13 par son auteur.

Allez regarder le tweet d'un petit porteur qui harcelait le directeur de Visiomed et la réponse faite par le directeur !

  
Répondre
castorix castorix
12/08/2016 11:01:11
0
Ce ne sont clairement pas de "petits spéculateurs" ! iI y a des ordres jusqu' à 250KT par ligne mis en vente parfois !! (se souvenir les VAD de 4 * 250KTà 1.10 par produits dérivés, alors que le titre est au SRD LO)
Sur tous mes autres titres, les dirigeants soutiennent le cours par des rachats et annonces régulières.
Sur Archos, les PPs sont laissés à l'abandon et méprisés (voir le pseudo "Club des Actionnaires", une belle blague)
Poirier est un incompétent notoire, n'importe qui suivant la société depuis x années le sait...
  
Répondre

Forum de discussion Archos

201608291838 406077
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste