13/10/2016 16:55:46
Salut sonydios . Je ne me rejouis pas non plus . Je suis decu . J aurais fu etre plus prudent dans mes trades . Sur ce type de valeur je regarde surtout le mensuel et hebdo car impossible de trader en journalier. Le mensuel reste positif , l hebdo aussi mais j avoue ca fait mal au cœur desitout avec le redressement de la societe
0
Répondre
13/10/2016 16:34:35
oui, mais c'est curieux, je n'arrive pas à m'en réjouir...
Pour être traitée, la bulle a été traitée, plutôt eux fois qu'une d'ailleurs.
Je me demande si ça suffira.
Pour être traitée, la bulle a été traitée, plutôt eux fois qu'une d'ailleurs.
Je me demande si ça suffira.
0
Répondre
13/10/2016 16:31:02
Bon ba voila c est fait gap comblé
Maintenant vil faudrait vraiment rebondir .
Maintenant vil faudrait vraiment rebondir .
0
Répondre
13/10/2016 10:13:30
Bulle hebdo traitée . Reste 1ct pour comblement du gap .
En esperant que ca reparte ensuite !!
Wait and see
En esperant que ca reparte ensuite !!
Wait and see
2
Répondre
12/10/2016 11:41:35
En effet pour la bulle en hebdo. Pour traiter la bulle, la mèche qui touche suffit ou il faut cloturer sur la boll sup ?
1
Répondre
12/10/2016 09:27:22
Attention si on casse les 0,85€ on risque d aller comber malheureusement le gap .
1
Répondre
12/10/2016 09:26:47
Bonjour alex . Oui c est ca en journalier elle a ete traitée c est a dire que le cours a touché la boll supp.mais il reste en hebdo une bulle .
0
Répondre
12/10/2016 08:44:01
Question AT: tu parles de bulle à CT mais si j'ai bien compris la bulle est traitée si le cours touche la boll sup ? C'est le cas non ?
0
Répondre
11/10/2016 22:15:47
Merci Gab pour ton analyse, je suis du même avis je pense qu'on devra peut être patienter mais la hausse pourrait bien se poursuivre mais on est pas a l'abri de devoir confirmé au S2 pour que le message soit clair.
Pour le CT on tient bon les 0.85€ maintenant que l'annonce est officiel on serait supposé ne pas y retourné à part pour traiter la bulle.
Niveau indicateur DMI toujours au top.
A voir demain
Bonne soirée à toi et la file
Fifour
Pour le CT on tient bon les 0.85€ maintenant que l'annonce est officiel on serait supposé ne pas y retourné à part pour traiter la bulle.
Niveau indicateur DMI toujours au top.
A voir demain
Bonne soirée à toi et la file
Fifour
0
Répondre
11/10/2016 17:58:57
et dernière chose : cette bulle ne hebdo avec boll supp a 0,81 soit 5% de baisse .
faudrait la traiter pour être plus tranquil.
faudrait la traiter pour être plus tranquil.
2
Répondre
11/10/2016 17:26:24
1
Répondre
11/10/2016 15:55:19
Salut fifour .
A sonydios je donne mon impression en effet ca vend mais ca recharge a chaque fois pour toute avaler les baisses .
Je reste confiant sur MT selon mon analyse graphique .
Pour le communiqué fifour je pense sue ca sera apres bourse comme deja dit . On verra ensuite la réaction du marché .
A sonydios je donne mon impression en effet ca vend mais ca recharge a chaque fois pour toute avaler les baisses .
Je reste confiant sur MT selon mon analyse graphique .
Pour le communiqué fifour je pense sue ca sera apres bourse comme deja dit . On verra ensuite la réaction du marché .
1
Répondre
11/10/2016 15:38:26
Salut les amis,
Eh ben pour une boite de com il se font pas la meilleure des pubs!!
Merci Gab pour se travail de recherche à la limite de l'archéologie c'est déjà beau qu'il t'es répondu
Bon sinon pas top la journée à voir quand on aura la top annonce
bonne fin de journée
Fifour
Eh ben pour une boite de com il se font pas la meilleure des pubs!!
Merci Gab pour se travail de recherche à la limite de l'archéologie c'est déjà beau qu'il t'es répondu
Bon sinon pas top la journée à voir quand on aura la top annonce
bonne fin de journée
Fifour
0
Répondre
11/10/2016 14:24:12
C'est parfaitement crédible.
En attendant, ce qui m'inquiète un peu, c'est que l'on continue à prendre ses bénéfices sur Nextedia.
C'est très vendeur et l'expectative n'arrange rien.
En attendant, ce qui m'inquiète un peu, c'est que l'on continue à prendre ses bénéfices sur Nextedia.
C'est très vendeur et l'expectative n'arrange rien.
1
Répondre
11/10/2016 12:23:00
J ai dans l idee qu'ils vont publier le communiqué apres bourse en fin de journee .
1
Répondre
11/10/2016 11:32:19
Merci sonydios .je n ai pas fait grand chose . Juste envoyé un mail et ils m'ont répondu .
Mais ke n'aime pas ne pas savoir donc . Tant mieux j ai ma reponse 😉
En ttendant le communiqué officiel et en esperant que ca rassure le marché et que ca reparte vers le nord
Mais ke n'aime pas ne pas savoir donc . Tant mieux j ai ma reponse 😉
En ttendant le communiqué officiel et en esperant que ca rassure le marché et que ca reparte vers le nord
2
Répondre
11/10/2016 11:16:41
Bonjour Gabcad,
Merci encore pour ces informations, tu n'as pas ménagé tes efforts à ce que je vois.
Merci encore pour ces informations, tu n'as pas ménagé tes efforts à ce que je vois.
1
Répondre
11/10/2016 10:20:49
Cher Monsieur,
Le CP relatif aux délibérations va être mis en ligne ce jour.
Toutes les résolutions proposées par le Conseil d’Administration ont été adoptées conformément à ses recommandations, notamment celle relative à la poursuite de l’activité de NEXTEDIA.
Cordialement,
Le CP relatif aux délibérations va être mis en ligne ce jour.
Toutes les résolutions proposées par le Conseil d’Administration ont été adoptées conformément à ses recommandations, notamment celle relative à la poursuite de l’activité de NEXTEDIA.
Cordialement,
1
Répondre