OK
Accueil > Communauté > Forum Nextedia

analyse nextedia - Page 74

Cours temps réel: 0,485  1,25%

gabcad10 gabcad10
11/10/2016 10:16:18
1
Je viens de recevoir le mail de Nextedia .

Ca va etre mis en ligne ce jour . Toutes les résolutions ont etes votés notamment celle de la clntinuite de l activité .

Jvessaye de vous faire un copié collé mais ca be marche pas .

Répondre
gabcad10 gabcad10
11/10/2016 10:01:58
1
Bon c est bon y a plus de bulles . Il serait temps nextedia de communiquer sur l'AGE pour rassurer tout le monde . Ca serait vraiment facheux d aller combler ce beau gap de la semaine dernière .! .

Répondre
gabcad10 gabcad10
10/10/2016 19:32:55
1
Rien Pour l instant . Qui sait ca sera pour demain matin .

Répondre
sonydios sonydios
10/10/2016 19:14:47
1
Merci beaucoup; attendons.

Répondre
gabcad10 gabcad10
10/10/2016 18:27:55
1
Salut sonydios .

J ai envoyé un mail a nextedia investisseur pour recevoir le CR de lAGE

Répondre
sonydios sonydios
10/10/2016 18:17:03
1
Bonjour,
Voici ce qu'on peut trouver aujourd'hui sur le site internet Nextedia :
http://www.nextedia.com/retrouvez-nextedia-au-adobe-symposium-paris-le-8-novembre-2016/
C'est un peu court compte tenu de la reunion de ce jour.
Peut-être une publication demain à ce sujet.

Répondre
gabcad10 gabcad10
10/10/2016 15:35:18
1
Bonjour a tous . On attend le communiqué suite à l'AG qui se tenait ce matin .

En grap on fait de nouveau une bulle en journalier ainsi qu'en hebdo . Faudrait traiter tout cela .

À suivre donc

Toujours de très jolis volumes .

Répondre
gabcad10 gabcad10
08/10/2016 10:02:36
2
Je n'ose pas imaginer que l avancé des resus au 6 octobre aurait ete fait délibérément pour faire exloser le cours afin de pouvoir sortir en pv le jour meme sachant la dissolution 4 jours apres .

Mais qui sait !! En bourse on voit de tout .

Cependant le communiqué avecc l embauche de 50 personnes en 2017 plaide pour le contraire .
<p><p>
</p></p>

Répondre
gabcad10 gabcad10
07/10/2016 21:50:47
3
dernier graph pour la soirée .

un regard en mensuel .regarder juillet 2015 et notre mois d'octobre 2016

2 choses similaire en mensuel : sortie a chaque fois de la zone de survente sur le sto apres avoir croisé son signal et en même temps le momentum qui croise son signal et passe positif .
regarder le mois d’après l’évolution .

je nous souhaite la même chose

Répondre
gabcad10 gabcad10
07/10/2016 20:06:52
2
A petit chat : je te remercie de ta sollicitude , mais ne t'inquietes pas on fait je le rappel +28% lol faut quand même retenir cela , en plus j ai des lignes a 0,58, 0,59 ,0,60 61 63 donc ça va lol . De plus je pense sincèrement mais ça reste mon analyse que ça va repartir fort et ce dès lundi sauf bien sûr si mauvais News a l'AG . Mais ca difficile de savoir .

Lafinta : pour l accu C est l' indicateur que je suivais principalement sur Nextedia qui m.interpelle en effet . Aujourdhui ca a distribué à mort .
Rappel l.accu est un indicateur de tendance qui confirme ou non la tendance haussiere ou baissière . Ça ne veut pas dire que certains en mèttent plein le portif sans vendre .
Mais j'avoue que j'ai bien regardé durant cette journée .

Comme on dit un indicateur reste un indicateur et ne fait pas le cour .
Comme tu le sais je ne donne pas de conseil mais juste mon interprétation et tu sais que je n'ai rien vendu mon ordre de 1,50€ n'a pas été atteint .

Maintenant on verra lundi .

Bien sûr tout ceci est que mon analyse et non un conseil .

Excellent week end à vous 2 et au plaisir de partager .

Je nous souhaite en tout cas de très belles pvs .

Gab

Répondre
LaFinta LaFinta
07/10/2016 19:30:27
1
Merci Gab. Je n'ai pas vendu non plus ...
Que t'inspire le retournement de l'accu/distri?

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
07/10/2016 18:31:31
0
Arf .. excès de gourmandise ?
j'en suis désolé pour toi !

Par contre, il me semble que le trait bleu sur période 2nd semestre 2015 est le supertrend.
Tu avais là une belle zone de prix identifié et de plus, confirmé par le haut du nuage ichi.
cela méritait au moins d'y mettre un ordre partiel de vente histoire d'assurer ton investissement de base.
Biensur, c'est toujours plus facile de constater une fois la chose faite

En espérant que tu puisses te rattraper.

Répondre
gabcad10 gabcad10
07/10/2016 18:11:59
2
Bonsoir à tous . Que d.emotions ce jour avec notre fusée Nextedia .
Voici un graph en hebdo .alors pour les points positifs : malgré la bougie avec cette mèche gigantesque malheureusement , les cours forment un très jolie T1 , les bolls s.ouvrent parfaitement bien , ca promet donc pour la semaine prochaine encore de la super volatilitée . De plus les moyennes mobiles formant un noeud se libèrent et se mèttent toutes en ordre de marche , meme la,mm30 hebdo devient ascendante . Côté indicateur c est super haussier .
Déplus juste pour relativiser les 70% de perdu sur les plus hauts , regarder le graph juste avant l.enorme envolee en 2015 , regarder les 3 semaines qui précédaient la super envolée!!! Ça donne des indications sur les faux départs de Nextedia .
Niveau volume on a le nouveau record en journalier et en hebdo et si on regarde en mensuel il est évident que le mois d.octobre pour Nextedia va etre historique .

On peut donc parier que l.on ne va pas en rester là .

Pour la journée malheureusement on a démarré direct en une gigantesque bulle avec des volumes pharaoniques pour la valeur . J.avais placé un ordre de 30000 à 1,50€ le cours n'y est pas allé !! Tampis pour moi . Cependant il était logique graphiquement parlant que le cours allait corrigé cette anomalie graphique .

Malgré tout je vous souhaite un excellent week end et j.ai hâte de savoir lundi ce qu'il va se passer lors de l.AG de Nextedia .

Répondre
Fifour Fifour
07/10/2016 17:51:49
1
Salut Starox bien joué le 100% toujours dans les bons coups, je pense que c'est Gab qui expliquer que 0.60€ était un bon point d'entrer la preuve aujourd'hui.

On restera sur notre faim mais on revient de loin voir de très loin pour ceux présent lors de l'AK réservé, la sortie du tunnel n'est peut-être encore pas pour aujourd'hui mais on a fait un grand pas dans sa direction

Niveau AT cette mèche de bougie laisse penser que beaucoup ont vendu ce qui est largement compréhensible, pour les téméraires ,comme nous, l'Ag sera une première étape et le S2 surement une finalité car après nous n'avons aucun repère pour le comportement futur du titre si les résultats répondent aux prévisions du PDG

Un ptit graph pour voir cette journée qui restera belle à nos yeux malgré tout

Message complété le 07/10/2016 17:53:00 par son auteur.

Oups sorry Gab j'avais pas vu ton message!!
Merci j'attends cela avec impatience

Répondre
gabcad10 gabcad10
07/10/2016 17:40:34
1
Nouveau record historique cote volume !!!!

Bonjour starox et félicitations pour ta pv . Bravo .
Personne ici ne conseille mais j ai toujours dit que 0,60€ etait un point pivot sur lequel on pouvait s appuyer pour accumuler .
D ailleurs j en ai pris un bon paquet sur ces niveaux

Alors fifour cote analyse technique je te mets le graph bientot .

Répondre
starox starox
07/10/2016 17:31:17
1

je ne sais plus qui l'avait conseillé à l'achat ( il y a environs 6 mois, à 0.59€ soit 0.6pma )
bref, j'les ai toutes revendu 1.18€ ce matin

Répondre
Fifour Fifour
07/10/2016 17:26:51
0
Ah la tu me fait plaisir Gab toujours suivre son plan de trading, je pensait que tu allais vendre sur 1.27€ tu avais émis l'idée à un moment mais je pense qu'avec l'AG Lundi et je pense sans trop me mouiller que le résultats sera positifs cela pourrait rebooster ou en tout cas maintenir le cour au dessus de 1.10€.

Tout à fait d'accord Sioupeur cette file est vraiment agréable et vivante surtout au vu de l'action suivit mais c'est toujours un plaisir de la lire ou d'y intervenir

Cette journée restera folle de part son volume et comme tu l'as dit Gab cette volatilité de l'improbable, j'avoue que ce matin à l'open je ne voyais pas du tout le cour évoluer ainsi mais ceci nous rappelle que malgré le très bon S1 Nextedia devra convaincre sur l'ensemble de l'année 2016

Plus que 10 minutes pour voir où nous allons

Répondre
gabcad10 gabcad10
07/10/2016 16:54:31
0
Ils vont meme peut etre aller traiter la bulle jour . Qui sait

A 0,80 a peu pres

Répondre
gabcad10 gabcad10
07/10/2016 16:49:46
0
Incroyable cette volatilité quand meme . On passe de +97% a +25% . Et reste 45 min et lundi c est l'ag

Répondre
gabcad10 gabcad10
07/10/2016 15:51:55
0
Aie on casse 0,90€

Répondre

Forum de discussion Nextedia

201610111016 482137

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs