14/01/2016 13:28:45
Ca nous calme un peu...
Encore une belle occasion de ne pas avoir vendu au bon moment...
Toujours un train de retard!
Encore une belle occasion de ne pas avoir vendu au bon moment...
Toujours un train de retard!
0
Répondre
11/01/2016 09:34:40
Merci, j'en ai besoin puisque je reprends le travail aujourd'hui..
Vu la flèche verte vers les 30 %, je suis un peu consolé quand même.
Je jetterai volontiers un coup d'oeil quand je serai en pause.
Vu la flèche verte vers les 30 %, je suis un peu consolé quand même.
Je jetterai volontiers un coup d'oeil quand je serai en pause.
0
Répondre
10/01/2016 10:50:21
Graphiquement parlant on devrait voir du vert normalement . Avec cette News en plus on devrait confirmer le vert mais bon . C est une sacrée coquine donc méfiance et on verra bien 😅😅😅😅
1
Répondre
10/01/2016 10:47:25
Le PDF ne fonctionne pas en tant que pièce-jointe lors d'une réponse donnée, du moins ici, car d'habitude un fichier PDF est accepté.
On a besoin du vert Lundi, mais ce n'est pas la peine de tirer des plans sur la comète.
Bon Dimanche également.
On a besoin du vert Lundi, mais ce n'est pas la peine de tirer des plans sur la comète.
Bon Dimanche également.
0
Répondre
10/01/2016 10:41:21
Salut sonydios . En effet ton lien permet d ouvrir le pdf . Merci . Il faut peut être enlever les espaces de mon lien. Pourtant j'ai pu le lire le pdf .
Mais tant mieux du moment que ça marche .
A voir lundi dorénavant la réaction de la valeur .
Bon dimanche à toi .
<p>
</p>
Mais tant mieux du moment que ça marche .
A voir lundi dorénavant la réaction de la valeur .
Bon dimanche à toi .
<p>
</p>
0
Répondre
10/01/2016 10:36:10
Bonjour Gabcad et merci pour cette nouvelle.
Comme ton lien fonctionne pas/plus j'ai trouvé ceci :
https://www.euronext.com/fr/content/acquisition-societe-yuseo
ou encore ça :
http://www.nextedia.com/documentation/
Bonne lecture et à Lundi.
Comme ton lien fonctionne pas/plus j'ai trouvé ceci :
https://www.euronext.com/fr/content/acquisition-societe-yuseo
ou encore ça :
http://www.nextedia.com/documentation/
Bonne lecture et à Lundi.
Message complété le 10/01/2016 10:44:31 par son auteur.
AMF- actionnaire.
1
Répondre
09/01/2016 17:02:35
Communiqué du 7 décembre . Acquisition de yuseo par nextedia .
<p>
http://investisseurs.doc.nextedia.com/cp_nextedia_yuseo_vf_20160107.pdf</p>
Bonne lecture
<p>
http://investisseurs.doc.nextedia.com/cp_nextedia_yuseo_vf_20160107.pdf</p>
Bonne lecture
0
Répondre
08/01/2016 18:02:43
Bonsoir à tous . Juste un constat sur ce vendredi . Je pense que Ca ramasse toujours sur Nextedia comme je l' évoqué il y a peu de temps .aujourdhui on remarquera la chasse aux stops sur les 0,55€ pour nous gratifier d un double bottom puis on est reparti en flèche pour clôturer dans le vert foncé et on repasse au dessus des moyennes mobiles dans des volumes pour la valeur assez étoffés .
Côté indicateur on remarquera le non croisement du MACD , le stp croise son signal le RSI au dessu de 50 . Seul le momentum que j affectionne est négatif .
En hebdo on fait une jolie marteau .
Donc à suivre dès lundi .
Bon week end à tous
Gab
Côté indicateur on remarquera le non croisement du MACD , le stp croise son signal le RSI au dessu de 50 . Seul le momentum que j affectionne est négatif .
En hebdo on fait une jolie marteau .
Donc à suivre dès lundi .
Bon week end à tous
Gab
2
Répondre
28/12/2015 18:05:57
Faut s affranchir des 0,66€ pour libérer un potentiel haussier . À suivre demain si on y arrive .
0
Répondre
27/12/2015 13:20:09
Voila le secteur d'activité de Nextedia . On remarquera la phase 2 enclenchée sur cassure de la résistance que j'ai placé . Malheureusement en ce moment là continuation de cette phase 2 sur le secteur est remis en cause . Me manque la force relative pour savoir où on peut aller avec Nextedia .
0
Répondre
22/12/2015 17:58:17
Bonsoir a tous . Bon he bien non la kijun et tenkan n'ont pas opéré en tant que support malheureusement .
Maintenant .analyse technique sur ce genre de valeurs à très faible flottant est très difficile . Ce qui m.interpelle le plus est que depuis la flambée du titre on consolide dans des volumes bien plus importants que là normal sur les niveaux des 0,50€ 0,60€
Voila pourquoi je pense que la valeur est en ce moment accumulée par certains acheteurs . La volatilité reste importante du fait du faible flottant . On risque donc de faire des oscillations avec un volume intéressant pendant un bon moment . Mais une fois que la valeur aura été assez accumulée par ces mêmes opérateurs je pense qu'on aura une belle envolee .
Bien sûr cela reste mon analyse .
À suivre donc
Excellente soirée à tous
Maintenant .analyse technique sur ce genre de valeurs à très faible flottant est très difficile . Ce qui m.interpelle le plus est que depuis la flambée du titre on consolide dans des volumes bien plus importants que là normal sur les niveaux des 0,50€ 0,60€
Voila pourquoi je pense que la valeur est en ce moment accumulée par certains acheteurs . La volatilité reste importante du fait du faible flottant . On risque donc de faire des oscillations avec un volume intéressant pendant un bon moment . Mais une fois que la valeur aura été assez accumulée par ces mêmes opérateurs je pense qu'on aura une belle envolee .
Bien sûr cela reste mon analyse .
À suivre donc
Excellente soirée à tous
2
Répondre
21/12/2015 17:44:41
bon rouge aujourd'hui . On a été rebondir sur la mm20 et clôturer sur la tenkan et la kijun toutes les 2 sur 0,66€ . Donc à voir demain comment elle réagit .
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
2
Répondre
19/12/2015 23:04:53
Comme je le mentionnais en mensuel le mois décembre n'est pas fini . Cependant si on regarde les indicateurs c est plutôt très prometteur . Avec en plus et pour le moment un avalement haussier .
Mais le mois est loin d'etre terminé .
On fera le point fin décembre
Allez je retourne à miss France 😉
Mais le mois est loin d'etre terminé .
On fera le point fin décembre
Allez je retourne à miss France 😉
0
Répondre
19/12/2015 22:23:43
Salut fipuaa . Attends le mois n'est pas fini .
Mais en effet ça sent un peu meilleur que ces dernières semaines .
Bon Week end à toi
Mais en effet ça sent un peu meilleur que ces dernières semaines .
Bon Week end à toi
0
Répondre
19/12/2015 18:23:38
salut gabcad
ça se présente bien avec un avalement de la dernière bougie (mensuel)
ça se présente bien avec un avalement de la dernière bougie (mensuel)
0
Répondre
18/12/2015 18:27:21
Bon he bien belle journée même si ont pouvait espérer meilleur clôture . En journalier la Boll supp nous ramène dans le droit chemin . Mais jolie journée dans d.enormes volumes pour cette valeur .
La j'ai mis l'AT en hebdo . Les bonnes News sont que on s.extirpe de la mm7 hebdo qui coiffait les cours depuis 12 semaines dans une tendance baissière . De plus on clôture au dessus de la kijun et ca faisait 16 semaines que Ca n'etait pas arriver .et pour finir belle augmentation des volumes sur cette semaine bien verte .
Pour le négatif on reste dans le nuage même si on est quasi sorti . On reste sous la mm20 sous la tenkan . Les indicateurs sont toujours mal orientés même si ils se retournent à la hausse .
Bref on attendra la semaine prochaine pour savoir si c était juste une jolie rebond technique ou si on repart dans une tendance haussiere .
Bonne soirée à tous et bon week end
À lundi
Gab
La j'ai mis l'AT en hebdo . Les bonnes News sont que on s.extirpe de la mm7 hebdo qui coiffait les cours depuis 12 semaines dans une tendance baissière . De plus on clôture au dessus de la kijun et ca faisait 16 semaines que Ca n'etait pas arriver .et pour finir belle augmentation des volumes sur cette semaine bien verte .
Pour le négatif on reste dans le nuage même si on est quasi sorti . On reste sous la mm20 sous la tenkan . Les indicateurs sont toujours mal orientés même si ils se retournent à la hausse .
Bref on attendra la semaine prochaine pour savoir si c était juste une jolie rebond technique ou si on repart dans une tendance haussiere .
Bonne soirée à tous et bon week end
À lundi
Gab
0
Répondre