OK
Accueil > Communauté > Forum Sanofi

Sanofi: légère hausse des résultats à changes constants. - Page 3

Cours temps réel: 88,83  0,75%



gars d'ain gars d'ain
02/03/2018 09:40:59
0
Sanofi rétrogradé en moteur N°4 du CAC 40 patine toujours dans la semoule sous 65 euros...


... ça devrait se poursuivre encore un moment. Au programme pour l'instant, certains ne voient que des soustractions :
• Baisse nette de la valeur : -10,02% depuis le premier Janvier 2018.
• Achat validé et lancement de l'OPA sur Bioverativ
• Décaissement du dividende 2017 à venir.
• Impact restant à évaluer d'un gros médicament du groupe tombant dans le domaine généricable...


Graphiquement, on vient d'effectuer dans le jargon un rebond technique et on reste circonspect dans la menace. On défie actuellement les lois de la gravité au niveau de la Kellner basse. Tout enfoncement en excès signifiera une reprise des hostilités baissières.


Les indicateurs ont commencés à se ressaisir. Reste le RSI dont la rechûte pourrait devenir inquiétante si elle se poursuit.


Bref, pour l'heure, c'est pas l'euphorie et on devrait au grand maximum rester sur les niveaux actuels pour l'instant. Le détachement du dividende équivaut pour l'instant à une chute sur 61 euros. il faut que le titre se resssaisisse car ce plus bas mettrait à mal le CAC 40...
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/03/2018 09:15:13
0
Sanofi : La FDA va examiner Dupixent® (dupilumab) comme traitement potentiel de l'asthme modéré à sévère


Communiqué de presse
http://hugin.info/152918/R/2173016/837724.pdf


La FDA va examiner Dupixent® (dupilumab) comme traitement potentiel de l'asthme modéré à sévère


Paris et Tarrytown (New York) - 2 mars 2018 - La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a accepté d'examiner la demande de licence supplémentaire de produit biologique (sBLA, supplemental Biologics License Application) concernant Dupixent® (dupilumab) en tant que traitement d'entretien complémentaire dans l'asthme modéré à sévère, chez certaines catégories d'adultes et d'adolescents (à partir de 12 ans). Conformément à la Prescription Drug User Fee Act, la FDA rendra sa décision le 20 octobre 2018.


Dupixent est un anticorps monoclonal humain conçu spécifiquement pour inhiber la signalisation de l'interleukine-4 (IL-4) et de l'interleukine-13 (IL-13), deux protéines de signalisation importantes (cytokines) qui contribuent à l'inflammation de type 2 caractéristique de l'asthme modéré à sévère.


La demande de licence s'appuie sur les données cliniques de 2 888 adultes et adolescents ayant pris part aux trois essais pivots du programme de développement clinique LIBERTY ASTHMA. Les résultats détaillés des essais de phase III QUEST et VENTURE seront soumis dans le courant de l'année en vue de leur présentation à des congrès scientifiques.


L'utilisation potentielle de Dupixent dans l'asthme est actuellement en cours de développement clinique et la sécurité et l'efficacité dans cette indication n'ont été évaluées par aucun organisme de réglementation.


La FDA a approuvé Dupixent aux États-Unis en mars 2017 dans le traitement de la dermatite atopique modérée à sévère de l'adulte insuffisamment contrôlée par des traitements topiques soumis à prescription médicale ou chez lequel ces traitements sont déconseillés. Dupixent est également approuvé dans le traitement de la dermatite atopique modérée à sévère de certaines catégories de patients dans un certain nombre d'autres pays, dont ceux de l'Union européenne, le Canada et le Japon.


À propos de l'asthme modéré à sévère


Les personnes souffrant d'asthme modéré à sévère présentent souvent une détérioration de leur fonction respiratoire et des crises sévères (exacerbations asthmatiques) pouvant nécessiter des consultations aux urgences et des hospitalisations. Malgré les traitements actuellement disponibles, il reste un besoin non satisfait chez les patients qui souffrent d'une altération de leur fonction respiratoire, d'exacerbations sévères, d'une prise de corticoïdes par voie orale à long terme, et d' une détérioration de leur qualité de vie. L'asthme modéré à sévère est souvent associé à d'autres maladies inflammatoires allergiques de type 2. L'asthme se caractérise par le déséquilibre ou l'hyperactivité de certaines cellules immunitaires et protéines de signalisation (dont IL-4 et IL-13).


Programme de développement du dupilumab


Sanofi et Regeneron consacrent plusieurs programmes de développement clinique de grande envergure au dupilumab et l'étudient dans le traitement de maladies caractérisées par une inflammation de type 2, comme la dermatite atopique de l'enfant (phase III), la polypose nasale (phase III) et l'oesophagite à éosinophiles (phase II). Ces indications potentielles sont expérimentales et aucun organisme de réglementation n'a encore évalué les profils de sécurité et d'efficacité du dupilumab dans ces indications. Le dupilumab est développé conjointement par Sanofi et Regeneron dans le cadre d'un accord de collaboration global.


Pour plus d'informations sur les essais cliniques consacrés au dupilumab, prière de consulter le site suivant : www.clinicaltrials.gov.
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
08/02/2018 17:38:59
0
quand un titre n'est pas aimé par le monde financier depuis plusieurs trimestres..
c'est certainement pas en période de bourrasque baissière que la donne changera.
si vous savez où tout ça va aller .. vous avez bien de la chance.
à contrario, c'est dans les excès baissier qu'on fait les bonnes affaires.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/02/2018 13:42:29
0
Sanofi: lancement de l'OPA sur Bioverativ
Actualité publiée le 08/02/18 13:10


Sanofi annonce que l'offre publique d'achat en vue de l'acquisition des actions ordinaires en circulation de Bioverativ, au prix de 105 dollars l'action en numéraire, a été lancée le 7 février, conformément à l'accord et au plan de fusion du 21 janvier.



L'offre expirera une minute après 23h59, heure de New York, le mercredi 7 mars, sauf si elle est prolongée. La clôture de l'offre est assujettie à diverses conditions, y compris à l'apport d'au moins la majorité des actions ordinaires en circulation de Bioverativ.


A la suite de la clôture de l'OPA et sous réserve de satisfaction ou de dispense de certaines conditions, Sanofi procédera à la fusion et Bioverativ deviendra alors une filiale indirecte intégralement détenue par le géant français de la santé.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/02/2018 11:33:16
0
Sanofi: Invest Securities reste à 'achat', abaisse sa cible
Actualité publiée le 08/02/18 10:47
Invest Securities maintient son conseil 'achat' sur Sanofi avec un objectif de cours abaissé de 90 à 87 euros, au vu de la valorisation actuelle du groupe de santé, dans une note abordant ses perspectives pour l'année 2018.



'Alors que le premier semestre devrait être de nouveau sous pression, le retour à la croissance tant attendu ne se fera qu'en deuxième partie d'année (montée en puissance de Dupixent, Flubox, Admelog, Kevzara)', estime l'analyste.


Le bureau d'études précise que la date de clôture de Bioverativ sera déterminante pour ajuster les attentes sur cette année. 'Le prochain catalyseur est attendu le 10 mars prochain avec les résultats d'ODYSSEY', prévient-il par aileurs.
  
Répondre
Augustus Augustus
08/02/2018 11:20:11
0
je vous souhaite a toutes & à tous bonne chance

J'arrête le suivi graphique , pour le moment
ciao
  
Répondre
gbobola gbobola
08/02/2018 11:18:01
0

bonjour
achat d'une ligne à l'instant à 65.8
  
Répondre
Augustus Augustus
08/02/2018 10:31:48
0
Ils traitent la bulle
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/02/2018 10:30:29
0
Confirmation pour l'heure d'un Tassement de volume


Sur une base de 6,5 Md' de titres, pour une journée de 8 H 30, on devrait être quasi au 1 M de titres vendu, hors, on est à 790 000...
  
Répondre
michel1993 michel1993
08/02/2018 10:21:08
0
"ça va bien finir par remonter. Les spéculations sur la baisse du Lantus généricable cette année sont exagérées...."


Oui , déjà dans les pharmacies les gens n'aiment pas changer de médicaments et ce même pour un générique moins cher !

Lantus est une insuline , donc gratuite , ce qui fait que les gens sont encore plus réticents au changement .

Pareil pour les médecins , qui préfèrent faire "comme d'hab" .



Vous n'imaginez pas le nombre de gens ( stupides ) qui croient qu'on veut les arnaquer en leur vendant du paracétamol au lieu de Dafalgan , des amoclane au lieu d'Augmentin ... Je vous assure c'est effarant et c'est bien d'ailleurs comme ça que font les labos pour se faire du fric ... Les pharmaciens n'ayant qu'entre 3% ( viagra et co p Ex ) et 15-20 % de marges au mieux ( Produit beauté , produit non génériques ) grand maximum . Les produits remboursés et prescrits n'offrent en général quasi pas de marge .
  
Répondre
Augustus Augustus
08/02/2018 09:42:07
0
En hebdo on fait un T1
Il faudra tenir a l'oeil pour la fin de semaine
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/02/2018 09:39:37
0
On dirait que le volume se tasse nettement ce matin...


On arrive sur des niveaux très anciens pour les ordres stop... Au dessous, on garde et on attends le rebonds...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/02/2018 09:36:46
0
J'ai la même chose avec la Kellner Basse : sortie spéculative baissière...


ça va bien finir par remonter. Les spéculations sur la baisse du Lantus généricable cette année sont exagérées....
.
  
Répondre
Augustus Augustus
07/02/2018 19:46:43
0
Ptitchat
Passe une bonne soirée

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
07/02/2018 19:44:37
0
bein je te l'ai écrit ^^
"journée d'hier (baisse des marchés)+ les résus ce matin"
après, je dis cela comme ça..
c'était juste pour dire que ça ne tenait pas forcément qu'au niveau du cours (support).

pour l'image, l'oeuf ou la poule qui est arrivé en 1er ?

Ps : ATTENTION, bien souvent le miaou parle pour ne rien dire. mdr
  
Répondre
Augustus Augustus
07/02/2018 19:08:10
0
@ptitchat
Tu explique comment toi les volumes sur ce niveau ?



  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
07/02/2018 18:53:29
0
"a noter l'augmentation des volumes sur ce niveaux."

t'es sur que c'est ton niveau qui fait apparaitre une augmentation de volume ?
je dirai plutôt que ça me parait logique après la journée d'hier + les résus ce matin.
ceci étant dit, hasard ou pas, je plussoie qu'on soit dans une zone "pivot" très importante aussi.
ensuite, sans aucune valeur aucune, mes petits graphs me disent : "touche pas à ça malheureux, c'est pas encore l'heure. laisse filer au Sud."
amicalement
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/02/2018 18:26:20
0
Manifestement "sauvé" par mon autre graphe (ancien) sur le PC !

Y'a un support oblique !

2 ème GRAPHE : j'ai ajusté les arc de fibonacci qui sont mieux placés
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/02/2018 18:23:21
0
Manifestement "sauvé" par mon autre graphe (ancien) sur le PC !

Y'a un support oblique !

.
  
Répondre
Mahasia Mahasia
07/02/2018 09:59:00
1
ah oui en effet plein de catalyseur à la hausse probable,
mais nan je ne laisserai pas porté la ligne actuel dans ça globalité (elle est à presque 3 fois la taille normal) je revendrai donc comme prévu pour récup du cash et laissé porté uniquement la ligne initiale (mais avec un PRU plus bas grace à la moyenne à la baisse)

comme ça si il y a d'autre secousse je pourais poursuivre le travail sur la valeur ! :)

mais la ça remonte fort en effet !
  
Répondre

Forum de discussion Sanofi

201803020940 486260
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste