OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Perspectives Cac 40 Volatility - Page 6

Cours temps réel: 7 979,08  1,21%

gars d'ain gars d'ain
29/09/2015 08:29:17
0
Poussé haussière du courant baissier

L'indice de Volatilité US VIX se tend aussi en direction de la résistance, et montre que les marchés vont devoir faire face à une poussée baissière importante. Comme pour le CAC Volatility, tout franchissement de la résistance en clôture libèrera un potentiel haussier important.

On le voit donc : le feu baissier couve sous plusieurs marmites et ne demande qu'un coup de vent pour s'envoler... Octobre promet donc d'être périlleux et baissier...

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/09/2015 18:55:53
0
Malgré la séance houleuse à la baisse et haussière sur le CAC Volatility, la BCE a maintenu la volatilité dans les clous pour repartir à la hausse dans les prochains jours.

A noter que l'on est synchronisé en grande partie sur l'indice de volatilité US : le VIX.

(http://www.abcbourse.com/forums/msg488098_perspectives-vix-indice-de-volatilite-us%C2%B0)

Suite à la coordination de la politique haussière des indices et baissière de la volatilité orchestré par la BCE sous l'impulsion des EQE, on devrait poursuivre la baisse de volatilité. Le MACD va dans ce sens d'ailleurs...

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/09/2015 20:41:40
0
...Suite du show "Poker menteur haussier" orchestré par "Magix BCE circus"

Après la sortie du triangle par le bas hier, on passe en dessous de la résistance oblique du creux d'avril (coïncidant avec le Pic du Cac).

On tente visiblement de redonner confiance aux acheteurs, mais je ne suis pratiquement que cela ne suffira pas...

Le graphe de la situation.

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/09/2015 17:46:36
1
Voici un nouveau sujet sur la Volatilité.

J'aborderais le CAC Volatility en oblique.

Perspectives actuelles : demain ou après demain, on sera obligé de sortie du triangle de contention actuelle.

Où va aller l'énergie libérée ?

.

Répondre

Forum de discussion Cac 40

201509290829 487346

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs