OK
Accueil > Communauté > Forum Credit Agricole

Crédit Agricole: améliore ses résultats au 2e trimestre. - Page 2

Cours temps réel: 14,55  0,00%



gars d'ain gars d'ain
05/07/2016 19:25:12
0
Le hisseur de drapeau s'est pris les pieds dans le râteau....

La figure devrait faire mal à la baisse. 6.79 et 6.24 sont en vue. Les indicateurs vont de nouveau replonger et le RSI pourrait cette fois, aller faire du sous-l'eau...
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/07/2016 14:02:04
0
Attention à la sortie baissière de fanion...

On devrait aller explorer les couches inférieures de la fourchette d'Andrews.

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/06/2016 10:10:06
0
Lourd échec du rebonds sur fond de Brexit.

La baisse reprend et on devrait voir le RSI aller faire du sous l'eau : ce qui devrait plonger les cours en direction de 7.00 et moins...

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/06/2016 14:40:14
0
Rebonds suite à la clôture de la figure baissière entourée de 2 gaps.

On tente actuellement de revenir au dessus de l'oblique en pointillés qui est le support haussier du canal long terme.
Hier, un analyste est revenu sur le titre et ce jour, on annonce 83 % de dividende réinvesti. Si la trésorerie monte, en revanche la dilution augmente...

Les bandes de Keltner se retournent et indiquent la fin de la baisse pour l'instant. Les MM 60 et MM 100 restent en sortie baissière de la bande haute de Keltner et indiquent que le mouvement baissier n'est peut-être pas encore fini. Mais si la figure de rebond indique un rebond puissant, on reste à la merci d'un mouvement baissier de reconsolidation d'autant que l'on laisse des gaps à la baisse comme à la hausse...

En cas de Brexit, les bancaires seront les premières sanctionnées...
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/06/2016 15:39:22
0
Les bandes de Keltner confirme l'accident industriel baissier

4 bougies hors bande basse : c'est dans commentaire baissier...

.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
16/06/2016 13:07:24
1
Peut-etre qu'a 7 euros c'est encore trop haut, mais le spread avec le CAC 40 s'est salement creuse, indiquant une survente. Donc......

Message complété le 16/06/2016 13:10:14 par son auteur.

D'ailleurs,ce serait interessant que sur ABC, dans la composition du CAC40 on puisse y rajouter une colonne indiquant la ponderation de chaque valeur dans l'indice.

  
Répondre
Augustus Augustus
16/06/2016 12:07:44
1
A combien 7 euros ??
Trop tôt
Ciao A++++++
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
16/06/2016 12:01:56
1
Moi non plus, a 7 je rentre
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/06/2016 11:47:55
1
état des lieux en cas de rupture de support à 7.59 / 7.60

En dessous, on a quelque chose vers 7.00, puis 6.60 et 6.09...

Message complété le 16/06/2016 11:59:01 par son auteur.

En l'état actuel, j'achète pas les 7.60...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/06/2016 09:40:13
0
Deuxième tentative de rebonds dans la baisse.

On tente ce jour de rebondir, les indicateurs tentent un redressement qui devrait être somme toute très passager. Le contexte est mauvais en particulier pour les banques : désaveu de la politique de Mario Draghi par l'OCDE et montée en mayo du possible Brexit qui exclurait la CITY de Londres de l'Europe et avec elle, Euronext se retrouverait en territoire emnemi...

Les dernières jambes de baisse montrent qu'il faut attendre de voir se dessiner la troisième tentative de rebonds pour que ça se redresse : on devait don aller tester l'angle du triangle avec l'oblique bleu pour revenir sur les 7.59 de février 2016...

NOUVEAU GRAPHE à jour.

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/06/2016 09:38:23
0
Deuxième tentative de rebonds dans la baisse.

On tente ce jour de rebondir, les indicateurs tentent un redressement qui devrait être somme toute très passager. Le contexte est mauvais en particulier pour les banques : désaveu de la politique de Mario Draghi par l'OCDE et montée en mayo du possible Brexit qui exclurait la CITY de Londres de l'Europe et avec elle, Euronext se retrouverait en territoire emnemi...

Les dernières jambes de baisse montrent qu'il faut attendre de voir se dessiner la troisième tentative de rebonds pour que ça se redresse : on devait don aller tester l'angle du triangle avec l'oblique bleu pour revenir sur les 7.59 de février 2016...

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/06/2016 09:57:20
0
Lourd enfoncement baissier

Sans surprise, on s'apprète à enfoncer le support de hausse (bleu) et au passage la bollinger basse, tout incursion de le l'autre côté de la bollinger aura des conséquences baissières sur la baisse déjà en cours....

Vendredi, la politique monétaire et de planche à billet menée par Mario "Batmoney" Draghi s'est fait largement tâper sur les doigts par l'OCDE qui en désapprouve aussi bien les actions que les résultats et les résultantes... Le désaveu est profond et cela fait plonger les banques qui viennent par ailleurs de détacher leur dividende à fort rendement pour la plupart...

Ce qui par ailleurs corrobore les conclusions de l'OCDE quand au très relatif effet salutaire des mesures prises par Draghi qui n'a en rien consolidé l'économie pur et dure. Cela fait un moment que l'on dénonce le fait qu'il n'y en a que pour la finance et ça commençe à se voir. La finance par ailleurs, avec les mesures Draghi accentue son développement en circuit fermé au détriement da la vie dans les entreprises, de la créativité et des investissements. Le rôle de la finance se déconnecte chaque jour un plus de la réelle économie et des "faisseux" (..ceux qui font...) pour basculer dans lirréalité facile de la rémunération de largent par l'argent , en appuyant simplement sur la touche "Planche à billet" avec l'aval des politiques, dont le soutient et le fiancement des parti va de paire....

.
  
Répondre
Augustus Augustus
10/06/2016 22:37:09
0
Merci mon cher ami idem je te souhaite un excellent week end 😎
  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/06/2016 22:36:25
1
Avé Augustus.
C’est toujours un plaisir.
Et je te souhaite un bon repos dominical.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/06/2016 22:25:16
1
D’accord avec toi, Dubaisant :
Et un coup de ma fourchette , sur canal baissier, et un coup d’œil sur mes indicateurs, et un coup de gap à refermer à 7.99 €, et un coup de mes souhaits car je suis placé en turbot Put,( )….
Ce qui fait que mon prochain objectif est à 8 euros. Et cela fait un bon bout de temps que les 7.60 me font de l’oeil.
Et en plusse, cela fait des mois (depuis les subprimes) que je dis que les banques ont plein de cadavres dans leurs placards, et que cela se vérifie au fil du temps, et que, à mon humble avis, le feuilleton n’est pas fini.
Cours du jour : 8.19
Objectif : 8 euros, puis 7.50
Simple avis, et non…etc…etc….

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
10/06/2016 13:37:21
0
Je pense qu'on descendra vers les 7.6 / 7.78 d'ici le 15 Juillet.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/06/2016 11:15:04
1
La baisse se poursuit, s'accélère et enfonce tous les supports les uns après les autres...

On menace grandement enfoncer à la baisse la bollinger basse ce jour et 2 supports. Si la pression baissière continue fortement, on pourrait enfoncer également les derniers supports de consolidation et derniers remparts à un grand mouvement vers les abysses...

On vient également de laisser le support oblique haussier "rouge" datant de 2014...

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/06/2016 11:10:59
2
Support de hausse de février 2016 nettement enfoncé

Le support né de la baisse de février 2016 (oblique rouge) est cassé. On se calle progressivement sur une oblique baissière en direction des gap. Le franchement des 8.44 à la baisse (niveau actuel du canal de donchin bas) sera une confirmation baissière s'il se produit...

La situation graphique se dégrade nettement coté indicateur : ADX en baisse, Directional movement rouge qui se cabre nettement, momentum négative, RSI en baisse constante...

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/06/2016 10:38:25
0
Le marteau vert d'hier se réussit pas à enrayer la baisse.

Le triple sommet baissier se confirme
Direction : 7.99 euros.
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/06/2016 15:42:21
0
Echec du mouvement haussier et baisse en direction du GAP du 15/02/2016 à 7.99 euros

Le détachement du dividende et l'échec à se maintenir sur les résistances (1/2/3) provoque un repli d'abord en ordre dispersé, mais les volumes commencent à grossir...

Manifestement, on s'oriente vers 8.36 pour le comblement d'un premier gap et on devrait poursuivre la baisse en direction du second plus important ouvert le 15 février 2016 lors du départ de mouvement de triple sommet.

La matérialisation d'un triple sommet baissier depuis Février confirme l'analyse baissière. Les indicateurs se replient et pèsent nettement sur la Directional Movement Rouge baissière qui se cabre à la hausse alors que la BM verte reflue nettement à la baisse...

.

Message complété le 01/06/2016 15:43:23 par son auteur.

On vient également d'enfoncer la MM 20 à la baisse...

  
Répondre

Forum de discussion Credit Agricole

201607051925 489110

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste