OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Des astres en bourse ? ... - Page 14



Antoine Antoine
14/01/2016 21:24:15
0
Et Mars et Mercure ?
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
14/01/2016 21:22:13
1
Le timing des jours passés n'est pas top ! ...

Pour demain, trigone mercure/jupiter ; je pense que ça complète la dernière analyse et que l'on en voit déjà les effets.

Attention le 18 avec vénus qui nous fait son carré. C'est toujours jupiter qui prend ...
Et le 20 mercure carré aussi mais à uranus.

J'en déduis la possibilité d'une poursuite call sur cacou avant de repasser dans des turbulences à partir du 18 ...
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
12/01/2016 19:06:16
0
Pour demain, 2 aspects a regarder ;

- un demi-carré soleil neptune. Il parait que neptune symbolise les banques centrales. Le demi - carré c'est moyennement pas bon.
neptune en transit est en maison 2 ( argent entre autre).
Vision des choses confuse, objectif chimérique ...

-trigone vénus uranus. Uranus symboliserait la bourse. Trigone est un bon aspect.
uranus toujours en maison 3, communication, transports ...
Vénus apporte plus de confiance , de calme par rapport à l'aspect de l'autre jour.

Si on rajoute la rétrogradation de mercure je suppute que ça pourrait symboliser des négociations en cours plus apaisées ... ? ....

Message complété le 12/01/2016 19:12:31 par son auteur.

Et j'avais pas vu; un trigone soleil jupiter en soirée qui favoriserait chance, facilité et expansion ...

On gape le 14 ? ...

Message complété le 12/01/2016 19:14:12 par son auteur.

jupiter transite la maison 8, la finance et le business ...

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
12/01/2016 18:35:49
1
Donc pour représenter ce signe, nous avons 2 symboles.

La chèvre dont nous avons déjà parlé, sobre, dépouillée et qui cherche à monter ( comme la petite bête !)

On a aussi cet espèce d'animal bizarre, mi chèvre, mi poisson, fruit du délire de Dionysos qui en plus d’être bourré a du se gourer (vachement pratique pour fuir une queue de poisson !!!) ...

Ça a longtemps turlupiner dans ma cervelle afin de comprendre pourquoi cacou avait choisi ce signe.

L'évolution ressente des indices m'a enfin mis la puce à l'oreille (on sort pas trop du bestiaire ...) ...

C'est encore une histoire de moyen !

On a déjà vu que les amerlocs ont pris le taureau pour le coté bull. C'est plus docile comme bestiole, mais faut suivre derrière pour le nourrir car ça bouffe par rapport à une chèvre !
Mais quand le marché est baissier, eux ils nous sortent le grizzli , encore un gros zanimal a entretenir ...

Quand cacou a du choisir son signe, et qu'il a vu dans quelle mer.e on allait, la crise, restriction des moyens ... il a pris l'animal mythique.

Le coté poisson, quand le marché est baissier, symbolise la descente en soi, dans son subconscient afin d'y puiser des ressources.
Ceci fait, hop, hop, hop, transformation! On passe en mode 4X4 pour la montée ...
Et meme parfois la queue se transforme en corne d'abondance pour récolter les fruits de l'effort ( ça ils l'ont pas les amerlocs ...)

Réfléchissez,, un seul animal a nourrir, que d'économie !!! C''est le couteau Suisse des indices ...

On a pas de pétrole, mais on a des idées ! Ah on est forts nous les français avec nos cornes ...
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
10/01/2016 13:02:56
2
Désolé, pour le coté vierge, en ce qui me concerne, je peux pas grand chose ...

Pour ce qui est du rat ... ... tisse !
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
10/01/2016 12:59:51
3
Pour aider éventuellement, cette blagounette économique que certains connaissent surement ...


"C'est un village qui vit du tourisme. Mais c'est la crise et il n'y a plus de touristes.

Plusieurs mois passent .. ... .... ( les points c'est les mois ... )

Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 euros. Le touriste ne s'est pas encore installé que l’hôtelier court porter le billet au boucher à qui il doit justement 100 Euros.
Le boucher va aussitôt porter ce même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.
Le paysan se dépêche a son tour d'aller payer sa dette à la prostitué ( elle s'appelle boa mais n'a qu'un noeud sud ...) à laquelle il doit quelques moments agréables. ( bof ! ...).
La prostitué boucle la boucle en se rendant à l’hôtel pour rembourser l’hôtelier qui lui a fait crédit.

Comme elle dépose le billet de 100 euros sur le comptoir, le touriste, qui venait dire qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse sont billet et disparait . !

Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu ... ... "
  
Répondre
macdoom macdoom
10/01/2016 12:46:10
3
..é bin moi je suis de la vierge avec option le rat en chinois...C top...
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
10/01/2016 12:36:30
1
Pour essayer de comprendre aussi, je vous invite à réfléchir à ce qu'est réellement l'argent, comment fonctionne notre économie, qu'est ce que la dette ... ....
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
08/01/2016 21:46:15
0
L'astrologie est une "science EXACTE" !

Mais oui ! ...

Le plus grand astrologue du monde c'est Élisabeth Tessier et elle est française !!! CocoricoOOO

C'est la seule en 1991 a avoir prédit la première guerre du golfe. La meilleure du monde que je vous dis ...


-En 2010 elle a prédit aussi que la France serait championne du monde au Mondial ....
-En 2011 elle à dit que se serait une très bonne année pour Dominique de Villepin (affaire ClearStream ...)
-Le 11 septembre 2011 elle annonçait ; " chance dans les transports !" ...

La meilleure du monde que je vous dis ... ... mais elle est française et capricorne !

Joyeux Anniversaire !!!

Message complété le 08/01/2016 21:53:41 par son auteur.

-Le 11 septembre 2001 bien sur ...

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
08/01/2016 21:21:26
0
Chalut mon youpi- yop !

Tu sais que le mois prochain on entre dans l'année du singe pour les chinois? ....

Message complété le 08/01/2016 21:23:46 par son auteur.

Cet enfoiré de trouffion m'a piqué les jantes de la 607 pendant que je lui piquais l'argenterie cet automne !

Tu le crois ? Quel escroc !!!

  
Répondre
yopdu34 yopdu34
08/01/2016 20:52:35
1
Mdr tes un as waine


Ces la chevre de troufion tata ?
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
08/01/2016 20:30:23
7
Bonsoir,

pour ce soir je parlerais de sujet bien plus grave que la bourse ...


Vénus, déesse de l'amour est entrée en capricorne, signe de restriction, de froideur, de limitation ... et ce jusqu'au 13 février ( ouf !!! Sauvé par le gong ...)


N'hésitez donc pas a "choper" votre moitié avant qu'elle ne s'en rende compte.


On est dans le signe de la chèvre depuis 1/2 heure ! Y a pas de méééééé !!! ...



  
Répondre
Waine 70 Waine 70
07/01/2016 21:57:11
1
Pour demain ...

Mercure rétrograde depuis le 6 revient en capricorne en soirée (visite du soir ... ... espoir) et sera conjoint a sa position natale vers le 23.

C'est censé amener de la réflexion ... il était temps ! A mon avis ça ne sera constructif que quand mercure redeviendra direct vers le 26, repassage sur natal le 29.( prise de conscience après prise de tête ? ...)

A ce moment on aura mars (l'action) qui a partir du 29 passera sur pluton natal puis entrera dans la maison 10 à partir du 2 février. (réaction énergétique ? , voire même enflammé...).




  
Répondre
Waine 70 Waine 70
07/01/2016 21:20:55
1
++ J'aime bien tes interprétations c'est réconfortant++


Tu parles Charles ! En astrologie je suis une vraie Cassandre ...

Message complété le 07/01/2016 21:22:48 par son auteur.

Vous avez remarqué les "++" à la moicmoi ?

Mais moi je peux ...

Alors que lui ; "*" serait mieux non ? ....

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/01/2016 19:32:43
1
c'est la maison 2 dont les tuiles pourries ont laissé passer la pluie, le cac en aura pris l'eau que veux tu!
  
Répondre
ljacobus ljacobus
07/01/2016 19:28:04
2
Risque d'anarchie..on l'a eu, lol. J'aime bien tes interprétations c'est réconfortant.
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
07/01/2016 19:09:56
1
éh bé, j'suis déçu ! ...

Certes on baisse, mais g pas su déterminer la raison explosive de cette baisse du jour.
Serait-ce du a un mauvais placement de la cuspide entre la maison 2 et 3.

La 2 c'est l'argent.

Peut etre aussi que je veux tailler trop fin. Certes le carré exact soleil/uranus est le 7 a 12h23 mais ses effets se manifestent au moins 2 jours avant et 2 après.
Pareil pour la conjonction soleil/pluton d'hier.



  
Répondre
Waine 70 Waine 70
06/01/2016 20:31:52
0
Pour demain.

Le transit de la lune aspectant vénus , saturne et pluton pourrait apaiser en partie les problèmes d'aujourd'hui.
Encore qu'etre lunatique n'est pas forcément bon.


L'aspect qui m'interpelle sera le carré soleil/uranus. C'est là le lourd pour demain...


Ça pourrait amener un risque de révolte, d'anarchie, de provocation, de manifestation.

Comme uranus sera en maison 3 qui est en analogie avec la communication, des échanges commerciaux, les transports...

Je crois que demain on a Bouygues/Orange pour les télécom.



Pour le reste, a vous de trouver si vous voyez autre chose ... ...

Message complété le 06/01/2016 20:33:34 par son auteur.



A mes yeux, cet aspect n'est pas de nature à faire monter cacou, ou alors ça serait de façon explosive ...

  
Répondre
Antoine Antoine
06/01/2016 20:30:00
1




  
Répondre
Waine 70 Waine 70
06/01/2016 20:06:39
1
Ben si car avec le transit de cette conjonction sur un mercure natal maitre du noeud sud, cacou ne pouvait que descendre ...

L’intérêt c'est de trouver des concomitances pour etre troublé, sinon c'est pas marrant ...
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201601142124 502007

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste