Pour info le dividende à été verser ! c'est très rapide !
ça pourrais expliquer la hausse à contre courent ? un gros actionnaire récent type la caisse des dépots de monréal qui augmente ça ligne, et qui donc aurai peut être réinvestis sont dividende en titre suplémentaire (le paiement été en cash uniquement)
Message complété le 28/09/2018 16:06:37 par son auteur.
par contre le dividende été bien de 0.17 brut c'été pas du net.
un dividende à été détacher il me semble ce jour, en tout cas c'est ce qu'affiche mon PEA ! (je ne pense pas l'avoir vu hier)
je trouve bizzard je n'arrive pas à trouver sur les sites de références plus de détails sur les détachements de spie.
pour le moment s'affiche que le net : 0.17€
en brut je pense qu'on doit être vers les 0.2 au moin (ce qui sera d'ailleur réelement verser in fine sur mon pea sera le brut)
Objectif atteint !
A surveiller maintenant la poursuite de l'oscillation dans le canal ou la cassure de la résistance oblique pour inscription dans la tendance haussière
Spie participe au salon E-world energy & water
Dès demain, Spie Deutschland & Zentraleuropa présentera sa gamme de services de transmission et de distribution de l’énergie au salon professionnel E-world energy & water, dédié aux solutions énergétiques de demain. Il s’agit de sa première participation à l’évènement situé à Essen (Allemagne). Depuis 2014, Spie a élargi son champ de compétences en matière de services techniques pour les bâtiments, installations et infrastructures par la réalisation de dix acquisitions en Allemagne et en Europe centrale, renforçant ainsi son ancrage local. Le rachat du groupe SAG lui a par exemple permis d’étendre sa gamme de services de transmission et de distribution de l’énergie. Sur le salon jusqu’au 8 février prochain, Spie mettra l’accent notamment sur la mobilité électrique, la gestion de l’éclairage et les systèmes d’infrastructure énergétique pour les entreprises industrielles. Il présentera également les solutions de gestion des actifs telles que les systèmes d’évaluation de l’état des réseaux électriques et des installations, et les solutions de gestion des déchets et de Smart Grids (réseaux électriques intelligents).
Message complété le 08/02/2018 12:05:00 par son auteur.
déjà un contrat
Spie UK a remporté un contrat d’environ 2,5 millions d’euros portant sur la mise hors service des unités de batteries centrales (UBC) existantes ainsi que sur la fourniture, installation et mise en service de nouveaux systèmes de batteries centrales pour le terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow (Londres).
Afin d’éviter toute perturbation, les travaux d’installation et de mise en service des nouveaux systèmes auront lieu en dehors des heures d’exploitation pendant 23 semaines. 23 nouvelles UBC dédiées à l’éclairage de secours sur l’ensemble des trois bâtiments du terminal 5 seront fournies par Spie UK.
Ce dernier connait bien le site puisqu’il est en charge de la modernisation des installations de bagages de l’aéroport londonien depuis plus de huit ans. En septembre 2017, on lui a même confié un contrat de services de maintenance industrielle pour moderniser le bâtiment de gestion intégrée des bagages du terminal 3 (T3IB).
Vendu la totalité de la ligne a 20.2
PV 10.35%
La foi du charbonnier
BSO 3000 : investit dans Spie L.V. publié le 12/01/2018 à 12h03
La principale opération du mois a été l'achat de titres Spie. Au final, les premières lignes du fonds se regroupent en Akka Technologies, Rubis, Interparfums, Sartorius Stedim, bioMérieux, Visiativ, Jacquet Metal Service, Burelle, Nexity et Arkema.
"Spie: migration de postes informatiques pour l'INSEAD "
Rebond sur le SH ?
Message complété le 22/12/2017 10:01:56 par son auteur.
Vente de Spie Maroc
21/12/
SPIE : acquisition de S-Cube . REcentrage des activités ? ou pb de trésorerie ?
Merci