OK
Accueil > Communauté > Forum AgroGeneration

agrogeneration - Page 8

Cours temps réel: 0,035  -4,37%



gabcad10 gabcad10
02/01/2017 20:28:39
1
jolie journée sur agro aussi , en plus avec de jolie volume , tu vois dimitrievich tu es deja en pv lol .

allez pourvu que ca dure .

a demain pour la suite des évenements

bonne soirée a tous
  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
02/01/2017 16:00:43
0
Pour des raisons techniques je ne peux passer mes ordres que par tel...et c'est bien là le problème.

<p>Alors oui je pense que j'ai accroché les 0,36 du peu que je peux en juger. Je te le confirmerai.</p>
J’ en ai profité dans la foulée de ce midi pour accrocher fermentalg également ..
tout en regardant son homologue mais bon.. je ne suis pas dans la bonne file.. !


Je vais évidemment suivre assidûment tes commentaires sur le graphe d'agrogénération ,


A suivre donc
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
02/01/2017 15:09:22
0
Sympa l enorme atp
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
02/01/2017 13:01:45
0
Bienvenu a toi alors


Tu as du etre servi sur 0,36€



  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
02/01/2017 12:48:36
0
Bon..ben..peut être pas tout de suite..
laisse moi le temps de rentrer dans le cours..
Dans mes petites notes j'étais a 0,32 mais pas convaincu pour ce que tu en sais vu la situation sur place.
Le point positif que j'avais évoqué le climat (froid)potentiel aux usa ..etc..et sans compter la variation du $..


J'ai décidé de participer à l'augmentation de tes volumes....
Si tu vois passer un ordre de 6000 à 0,36...à partir de 11h55. ..ben c'est le mien...
Vu qu'il a déjà pris 12,5% depuis mon hésitation. ..


A suivre comme tu dis, d'autant plus que là, j'y suis, en toute et entière responsabilité. .

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
02/01/2017 11:23:41
1
Allez on devrait attaquer les 0,37€
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
02/01/2017 10:58:16
0
De rien .


Au plaisir et bon courage pour visiodent
  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
02/01/2017 10:54:44
0
(re) Bonjour gabcad10,


OK. Merci de cette analyse technique verbale et de surcroît m'avoir répondu avant ouverture du marché ..
et ....j'observe que ça continue.. .
Bonne journée bien sûr .




<p>


<p>
</p></p>
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
02/01/2017 10:36:02
0
Jolie volume en ce début de matinée .


A suivre
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
02/01/2017 08:22:50
2
Bonjour dimitrievich.


Alors comment font ils pour ne pas provoquer une hausse avec autant de volumes tout en accumulant ? He bien parce qu'ils contrôlent les prix avec des ventes sur un range plus ou moins serré .


sur des valeurs très peu liquides il est évident que si ils ne mèttent pas des ventes pour maintenir le cours . Les prix exploseraient à la hausse .


Mais la petite bougie verte en mensuelle montre donc très peu de volatilitée avec des volumes historiques et de surplus sur les plus bas .
Voila pk je me suis placé dessus à 0,32 et 0,33€ car je pense que certains accumulent et diminuent encore le flottant .


L.avenir me dira si j'ai eu raison ou pas .


Je te souhaite une excellente journée et te souhaite une bonne année


Gab



  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
02/01/2017 00:29:47
0
Bonjour gabcad10 ,


++quelqu'un accumule discrètement ++
Bien vu , et cela semble continuer comme tu l’indiques aussi sur ton post du 01/01/17.
Suivre ton graphe est très intéressant surtout quand on en a pas !
Mais ce que je ne comprends pas...
Comment peut on accumuler (au vue) des volumes ...sans volatilité aucune..ou quasi nulle ?
Comment peut on acheter sans déclencher une hausse ?
Parce que si je pouvais appliquer ton analyse sur le boulet de visiodent pour m’en débarrasser. .
Bref...vos graphes vous parlent.
Je ne m'engage pas sur agro parce que je ne comprends pas, mais je sens que l'étude va me passionner.
Merci.
Bonne année bien évidemment,
si je trouve des infos, je post.
Bon trade.
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
01/01/2017 21:19:02
2
Vue mensuelle. Regarder les volumes sur le mois de décembre historique et tout ca sans volatilitée .

Ca accumule .

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
01/01/2017 21:14:10
1
http://www.terre-net.fr/marche-agricole/actualite-marche-agricole/article/sur-le -marche-de-chicago-rebond-du-ble-aide-par-la-meteo-et-le-dollar-1395-124684.html




Intéressant pour agro .


A suivre


Encore bonne année à tous
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
28/12/2016 12:05:59
1
bon allez tu t'envoles pepette ??
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
27/12/2016 14:37:53
1
elle repart .

a suivre
  
Répondre
lysblue lysblue
27/12/2016 12:02:13
0
Bonjour à toutes et tous,


J'ai ceci :
http://www.terre-net.fr/ukraine/t599?page=1


article du 24 décembre 2016 :
http://www.terre-net.fr/marche-agricole/actualite-marche-agricole/article/les-cours-baissent-l-amerique-du-sud-pesant-toujours-1395-124639.html
Le blé souffre d'une offre abondante
« Quant au blé, il a plus ou moins suivi la direction du maïs et du soja », a remarqué Bill Nelson. « La situation reste défavorable sur le plan de la demande mondiale, avec une très large récolte dans la région de la mer Noire (Ukraine, Russie) ». Le marché pouvait tout de même attendre un facteur de soutien avec le temps particulièrement froid subi le week-end précédent par d'importantes régions productrices aux Etats-Unis. « Les températures ont baissé proche de records, ce qui pourrait facilement avoir endommagé des cultures de blé d'hiver », a écrit Jack Scoville, de Price Futures Group. « Personne ne pourra dire à quel point il y a eu des dégâts tant que la période de dormance ne sera pas achevée. Mais on a probablement perdu du blé ».
Pour l'heure, l'année ne semble désormais plus guère présenter d'enjeux pour des investisseurs qui s'apprêtent à déserter le marché pour les fêtes. « Beaucoup sont déjà sur le départ après avoir clos leurs comptes pour 2016 », a conclu Dewey Strickler. « Et il faut s'attendre à ce que ce soit la même chose la semaine prochaine ».
Le boisseau de maïs (environ 25 kg) pour livraison en mars, le contrat le plus actif, a terminé vendredi à 3,4575 dollars, contre 3,5625 dollars en fin de semaine précédente (- 2,95 %). Le boisseau de blé pour mars, lui aussi le plus actif, valait 3,9350 dollars, contre 4,0925 dollars auparavant (- 3,85 %). Le boisseau de soja pour mars, là encore le plus échangé, coûtait 9,9750 dollars, contre 10,4675 dollars précédemment (- 4,71 %).


article du 26 décembre 2016 : (cours des céréales) - http://www.terre-net.fr/marche-agricole
Dans le rouge - À l'approche des fêtes de fin d'année, les échanges se réduisent et les cours retombent en territoire négatif.
À la veille de noël, le marché européen a terminé dans le rouge. Les cours du blé ont en effet reculé sous le poids d’une hausse des estimations de récolte en Argentine. Selon le ministère de l’Agriculture, la production devrait atteindre 15,7 MT, soit une hausse de 39% par rapport à l’an dernier.
Le complexe oléagineux subit quant à lui des perspectives de plus en plus optimistes en Amérique du Sud. Les conditions climatiques sont toujours aussi bonnes au Brésil et devraient permettre aux farmers de moissonner leur soja plus tôt, ce qui pourrait déclencher une pression récolte précoce sur cette campagne.
En Argentine, les récentes pluies ont de surcroît soulagé le déficit hydrique de ces dernières semaines qui inquiétaient de plus en plus les opérateurs. Le gouvernement a d’ailleurs révisé à la hausse les emblavements sur cette campagne à 20,3 Mha.
Dans ce contexte, sur le rapproché, le soja est retombé sous les 1 000c$/bu, et le colza s’est est revenu proche des 400 €/T.
  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
27/12/2016 11:38:49
2
Je pensais.. L.T aussi, mais les séparatistes et la guerre dans le Dombas...
L'Ukraine ce n'est jamais que la superficie de la France + 10%.

<p>Seul l'Oblast de Kharkov est proche de cette zone de l'est de l'Ukraine...et 60% des terres louées.
Sur le net ,tapez : dombas Ukraine et cliquez sur la carte image 1 et 4 pour mieux comprendre.
Allez voir aussi sur Français.rt.com ...et l'info sur le front du Dombas.
En prime ...Les drones de guerre américains. ..de quoi donner de l'espoir à Parrot...


Vos graphes vous parlent probablement mieux à CT.</p>


Ps : pour l'itw sur bfmbusiness..désolé je n'ai que ce delta. Quelqu'un l'a sûrement vu aussi.

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
27/12/2016 11:25:50
0
Exact augustus . Comme pour agro le cours du blé est capé pat une ROB Lt .


Salut wayne oui la ROB bloque sur 0,33-0,34 bonne journee a vous et au plaisir
  
Répondre
Augustus Augustus
27/12/2016 10:54:09
0
D' après le graph du cours du blé sur 1ans elle a pris 7% on dirait que son planché a été atteint , donc a suivre
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
27/12/2016 10:48:28
0
Je connaissais pas ça ...


si on s’affranchit des 0.33, y a peut etre un bon coup à faire ....

"faire des cultures d'été" ... notamment maïs ? c'est la céréale la plus onéreuse à produire et beaucoup de producteurs ont arrête de la faire. Donc peut etre que ça spécule sur un rebond CT ...?...

Cette action est peut etre très intéressante à jouer pour le LT car on vient de passer 4 années sans accident climatique mondial majeur et le moindre dérèglement peut faire revenir la spéculation très vite ...

A suivre ..
  
Répondre

Forum de discussion AgroGeneration

201701022028 556123

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste