OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Petits pronostics d'ici décembre 2017 - Page 2



CRI74 CRI74
26/12/2017 10:03:07
5
Bonjour

<p>Semaine à venir palpitante dans tous les secteurs . Trio de tête bien entendu .
Mais on souhaite une explosion des cours pour le trio de queue afin de fêter dignement la première année de ces pronostics
J -3 pour le ruban !</p>
Bonne chance
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
21/12/2017 09:09:50
3

Bonjour Jipes


Si vous avez un petit moment de faiblesse au moment le plus opportun (pour nous), alors là... :-O



  
Répondre
jipes jipes
21/12/2017 08:55:54
3

Bonjour à tous,


Gabcad, Sioupeur, vous allez vous réjouir.
Hier, sur mon titre spéculatif, j'ai perdu 4,04 % après avoir perdu 9.71 % à un moment de la journée.
Aujourd'hui, hélas pour moi, ça ne s'annonce pas mieux.


Alors, à vos marques.....
  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/12/2017 21:17:25
3
Waine 70

Primo . Je te retire le majuscule, car ce que tu viens de dire sur moi est petit. Donc, la majuscule , pfuiiiittt !

Deusio.
« « le maillot à pois qui se transforme en maillot à boules ... de pastèque !!! » »

Eh oui ! Mais plus c’est gros, plus il y a prise au vent, et plus ça freine. Voilà ce que c’est de vouloir avoir les « boules » plus grosses que des bœufs. (garde toujours un oeil sur le pédalier, des fois que....)

Trois os .
« « on n'a pas vlfr006. M'enfin, c'est pas lui qui manque le plus, mais ses copines ... encore les boules ! » »

Ca c'est ben vrai. C'est là qu'est l'os. Comment ne pas être d’accord !

Quatros :
Je proteste Votre Honneur ! Et même que si moi j’étais vous, je poserais une plainte sur le parquet (mais du parquet signé Tarkett). J’veux pas vous forcer la main, mais réfléchissez bien . Ce serait la seule solution raisonnable.

« « (y a vraiment pas de justice; Ce qui prouve que ce jeu est truqué ) » »

Truqué ? Que nennie ! C’est un juste retour des choses, de la normale. Moyennant un bon dosage des ingrédients de la potion Panoramixienne. M'enfin....


Cinq hausses.
« « Et comble de malchance, MCM qui est devant nous ... » »

Et alors ? Etant le meilleur, c’est normal que je sois devant. Sur ce coup, je te trouve plutôt méchant. Très méchant .Moi..,un être si sensible.
Mais, pour te prouver que j’ai bon coeur, que je suis magnanime, que j'ai un charismes débordant, je te pardonne (en partie), et je te fais amicalement et affectueusement la bise.
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
19/12/2017 19:13:59
4
Effectivement,




le maillot à pois qui se transforme en maillot à boules ... de pastèque !!! Y aurait un excès de glypho dans les tuyaux que ça ne m'étonnerait pas ....


Pire ! Dans ce jeu on n'a pas vlfr006. M'enfin, c'est pas lui qui manque le plus, mais ses copines ... encore les boules !


Et comble de malchance, MCM qui est devant nous ... Alors là, c'est les super boules !!! (y a vraiment pas de justice; Ce qui prouve que ce jeu est truqué )


Mais bon, c'est de saison, c'est Noel qui approche ... Bonnes fêtes à venir !




...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/12/2017 18:06:13
5
Bon,


Avec Wayne70, on a fait partie des échappés pour la course au titre, mais on finit un peu à la "Chavanel". On a porté un temps le maillot à pois.


Et au final, on s'écroule en fin de parcours. Bon, je vous informe que si Pastekator nous remet ça, je garde une grande partie de chevaux de course car j'y crois toujours !


Sinon, attention à PastekMan, il pourrait bien croquer tout cru les premiers qui arriveront !
Spéciale dédicace à notre ami fidèle Pastekaraison !


Devinette :


qu'est ce que 2 pastèques dans un champs de maïs ?
(Wayne va beaucoup aimer !...)
Ce sont les couilles du Géant vert !
.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/12/2017 13:16:17
2
Je suis consolé.
La preuve en image.

  
Répondre
jipes jipes
19/12/2017 12:24:15
3

Console-toi moicmoi, tu as toutes tes chances avec le jeu de Coco (quel sera le CAC au 31 décembre).
Allez, un CAC à un peu plus de 5550 !
  
Répondre
jipes jipes
19/12/2017 12:21:42
4

Bonjour à tous,
Bonjour à toi Sioupeur,


3,5 points de retard, tu plaisantes. En 2 jours, je viens de reprendre 2 points si ce n'est plus, alors il te faudra cravacher dur pour passer devant.
Mais...............je peux aussi m'effondrer sur un titre. Qui sait ?
Donc pour toi le miracle peut aussi arriver.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/12/2017 11:46:38
6
Il faudrait un miracle pour ravir la place de 1er à Jipes !!!

No problème. Dans ma lettre au Père Noël, j’ai demandé une baisse des titres proposés par Jipes, et une forte hausse de mes titres.
Et je lui ai même dit que s’il ne faisait pas cela, il ne serait plus mon copain (le Père Noël ).
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
19/12/2017 11:28:49
6
Bonjour à tous


3,5 points de retard à 2 semaines de la fin..
Il faudrait un miracle pour ravir la place de 1er à Jipes !!!

  
Répondre
jipes jipes
11/12/2017 12:09:33
3

Salut mon ami de l'Empire du Milieu,


Ca pétrole dur comme tu dis mais je m'enlise un peu.
Pourtant avec gabcad et Sioupeur, je pense que le podium est en place mais dans quel ordre ?
A moins d'un effondrement d'un ou de plusieurs de nous trois et l'envolée d'un nouvel arrivant.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/12/2017 09:19:06
4

Salut l'ami Jipes,
Bravo quand meme, ca petrole dur en cette fin d'annee!

  
Répondre
jipes jipes
04/12/2017 19:45:32
3

Bonsoir Pastekator et merci pour nous tenir en haleine.
Ma semaine n'était vraiment pas bonne. Je m'en sors bien.
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
03/12/2017 18:59:32
3
Bonjour Jipes,


On a tous baissé cette semaine je pense !
Dans le détail, suspense...
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
03/12/2017 16:34:05
2
Salut jipes. Oh non tu ne crains rien de moi sur cette semaine .



  
Répondre
jipes jipes
03/12/2017 10:07:41
2

Bonjour gabcad et sioupeur,


Si vous avez fait une bonne semaine boursière (sur ce jeu), vous allez me remplacer car je dois reculer de quelques points.
A plus tard.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/11/2017 19:43:43
2
bonsoir jipes
Exact, je voulais poster sur le jeu de coco85.
Chartreuse ? Il y a belle lurette que je n'en ai pas bu. Lacune à combler.
Pastis ? Cela fait se tromper de fille....;heu...de file ?
J'espère que l'on ne m'en voudra pas trop.
En ce moment, gros Pb d'ordi. Sur 3 bécanes presque en même temps. Un seul m'accorde de temps en temps une petite lucarne de bon fonctionnent.
Grrrrr....Colère.
  
Répondre
jipes jipes
28/11/2017 00:05:57
3

Bonsoir moicmoi,


Combien as-tu bu de pastis et de chartreuse ce soir ?


Il me semble que tu t'es trompé de file (je n'ai pas dit de fille) !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/11/2017 22:44:05
3
Ben alors, les copains ! Qu’est-ce qui vous arrive ? Vous v’la devenus timides, d’un seul coup ? Y’a vraiment pas de quoi, hein….C’est jamais qu’un jeu. Et puis, les meilleurs, en fait, ne seront jamais que le plus chanceux. Le facteur « bol » en somme. Tient : Faudra trouver une théorie équivalente, ou plutôt opposable, ou équivalente, à le Loi de Murphy ( dite Loi de l’emmerdement maximum). Bon, y’a déjà la FDJ qui a dit : 100% des gagnants ont joué…..J’attends vos propositions pour faire mieux.

L’année dernière, on était plus nombreux à faire des paris .
Ou alors ?..... c’est que vous avez les chocottes ? Ben non, hein… y’a pas d’enjeu, pas d’bagarre, pas de …juste de la bonne humeur, juste de la convivialité.
Et puis, hé…vous ne voudriez pas nous laisser décrocher le Coco…tier ?

Allez ! Y’a encore de la place. N’attendez pas le dernier moment .

Allez. Je… compte…..sur….vous !!!!!!

  
Répondre

Forum de discussion Général

201712261003 558116

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste