OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Petits pronostics d'ici décembre 2017 - Page 5



CRI74 CRI74
07/10/2017 14:58:55
3
Faire gaffe quand la gourde à la pastèque explose :
  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/10/2017 12:48:05
3
gars d'ain

« « @ Bourse031... Faut arrêter les cachets des Nanobiotech... » »

Il me semblait bien que le niveau de potion magique du père Panoramix avait baissé dans ma gourde. Je me demande si Bourse031 n’a pas découvert ma cachette,.... voire celle des réserves de Panoramix ?


  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/10/2017 12:18:02
2
alerte aux pastèques explosives"

Encore un coup de daech ? Nouvelle forme d'attentats ?
Décidément, ils sont partout, et là, ils nuisent à la réputation de l'ami Pastekator. mais on se laissera pas faire. Nah !

Message complété le 07/10/2017 12:21:15 par son auteur.

Les chinois auraient confondu le forchlorfenuron avec la nitroglycérine ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/10/2017 11:45:47
3
@ Bourse031...


Faut arrêter les cachets des Nanobiotech... Tu risques le contrôle anti-dopage...


Alerte !!! Article très sérieux : "Chine : alerte aux pastèques explosives"
http://www.leparisien.fr/societe/chine-alerte-aux-pasteques-explosives-18-05-2011-1455438.php


;


.
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
07/10/2017 10:02:42
4
Bigre, Bourse031 fait une remonta dans en ligne droite depuis la S32 impressionnante !!

Message complété le 07/10/2017 10:03:30 par son auteur.

Remontada

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/10/2017 13:56:15
9
Devant tant de pasteques, on ne sait plus a quel sein se vouer!
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
03/10/2017 11:22:09
2
Lol c est un véritable concours de pastek toutes plus originales les unes que les autres 👍


Pastekator tu avais bien choisi ton pseudo
  
Répondre
CRI74 CRI74
03/10/2017 11:03:12
7
Il en fait une tête le gaulois ....

Message complété le 03/10/2017 11:04:30 par son auteur.

Le Noah déborde un peu dirait-on ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/10/2017 10:41:48
5
Attention aux OGM boursiers...


seul david vincent peut les débusquer, foi de rât musqué...
.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/10/2017 09:27:37
8

A waine 70,
Je crois que le gaulois a pete les plombs. Il a du se prendre un cours jus, pas dans les ailettes mais les roupettes (c'est pas tres resistant les roupettes comme chacun sait, c'est plutot conducteur....) et comme entre les ailettes et les roupettes, il y a une putain de difference de potentiel ... ben il t'ampere mal, il est survolte, la tension est max et ca fait des etincelles. Je crois que la derniere de Pastekator lui a cause un vrai choc, un phénomène d’hystérésis entre le champ magnetique cause par la vue de la mirabelle et l'induction magnetique (la vidange de la bouteille). Depuis que t'es passé devant lui, il est en perte joules et sa consommation risque d'en faire un transformateur nucleaire. Bon, comme j'suis pas comme mon pote Foucault, trop au courant je vais en parler a mon impedance.
Allez bonne journee a tous et a Pastekator tout particulierement qui a le merite de nous supporter.
  
Répondre
Pastekator Pastekator
03/10/2017 07:53:09
9
Ca me fait plaisir de voir que vous êtes tous la et en forme pour la dernière ligne droite !
C'est vrai que je ne réponds pas beaucoup mais sachez que je lis chacun de vos message ! :)
Bonne chance à tous !
PS: bien joué pour les pastèques !

Message complété le 03/10/2017 07:55:59 par son auteur.

@moicmoi: chacun son style par Toutatis, tant que le barde ne chante pas et que le sanglier est présent !

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
02/10/2017 23:00:29
7
Putain les amis vous êtes en forme en ce début de semaine 👍💪😉😂😂😂


Gardez la pêche!!!!! Que dis je la pastek plutôt
Ça fait plaisir 😉
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/10/2017 22:26:29
7
O ti djiuuuu. !!!!
Je manque à tous mes devoirs.
Faut p’tête que j’demande à Pastèkaraison si on peut déconner à fond les gamelles sur sa file.

Pastèkaraison . Ca te convient comme animation de ton site ? Ou alors, tu préfères le style « major de promotion de l’ ENA » ?
Faut l’dire, hein ?...Faut pas être timide comme ça.
L’ENA, on peut faire aussi. (enfin…faire semblant). En tant que ex électricien, je peux faire des phrases « ampoulées ». Même si je parais être parfois (souvent ?) à la masse. Mais nous savons tous que les Enarques ne peuvent pas être à la masse, vu qu’ils n’ont pas les pieds sur terre.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/10/2017 22:07:03
6
« « Primo, c'est pas bien de se doper. » »

Pis d'abord, Je me dope pas , Môssieur ! Je me vitamine. C’est pas pareil.

« « Pour la peine vous me goberez 3 pastèques à la gars d'ain ! » »
Ben ;;;;On les trouve où ? les pastèques à la gars d'ain.
C'est bien , les pastèques.
Y a même des légionnaires qui s'en servent pour remplacer les chèvres. Mais attention de ne pas confondre pastèque et cactus.

« « c'est pas de la potion magique, mais surement une petite pastille bleue aux effets bien connus ... » »

Tu veux parler des granulés pour (ou plutôt contre) les limaces ?
CA VA PAS NON !!! C’est un coup à attraper la courante. Et la courante chez les limaces, ….il faut voir ça.
(Par contre, les hérissons -son, son – (et non pas çon, çon , avec ou sans cédille ni béquilles) n’apprécient pas les limaces bleues. Mais comme dirait notre copain Manu (valls) ce n’est pas le sujet.)

« « tertio, si "elle a comme un gout de mirabelle" , c'est que g réussi à te substituer ton breuvage habituel afin de le remplacer par une eau digne de ce nom ! » »

Hé gwau malin. Tu as quelque chose contre la miwouabelle ? Et comme je te connais, je suis suwe que tu as jeté ma potion dans le caniweau ? Espèce de wandale. Tu méwouites de passer en conseil de guewou pouw destwouction de patwouimane national.

« « @ tous les autres,
puisque vous savez maintenant que vous ne me rattraperez pas
, « «

Wouira bien qui wouira le denier.
Prrrésentement !

  
Répondre
jipes jipes
02/10/2017 21:57:48
5

moicmoi,


Je vois que ce soir, comme d'hab., tu as un peu trop forcé.
Tu es en train de confondre la curée avec la cuvée !!!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/10/2017 21:32:09
6
gabcad10
« « mais ou les trouves tu gars d'ain tout ces collectors de pastek ? » »

Chez le marchand de collectors de pastek. Mais je ne te donnerai pas l’adresse. Et TOC !
C’est pas parce que t’es en tête de classement que tu peux tout obtenir. Et re-TOC !

Eh …Z’avez remarqué ?.... Je tiens la forme, ce soir. Non ?...C’est le premier effet de la potion magique.
tayau-tayau- Tayauauaua…
Poum, poum,poum…(ça, c’est le son du cor au fond des bois.)

Message complété le 02/10/2017 21:32:38 par son auteur.

C'est beau, hein?....

Message complété le 02/10/2017 21:42:02 par son auteur.

Vous l'entendez, le con du sort,.... heu....le con qu'on sort,... heu....le son du cor, le noir au soins, heu....le soir au coin (coin coin !) du Noah , heu...du boa, heu....du bois.
J'vais y arriver, oui ?
Encore un effet secondaire de la potion.
Va falloir que j'en parle à Panoramix. Il a peut-être eu la main lourde sur la prune. Moi aussi, comme Félicie.

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
02/10/2017 20:41:29
5
Ho ho ho !


Juste une petite précision, mais elle est de taille. Elle est à l'adresse du gaulois ...


Primo, c'est pas bien de se doper. Pour la peine vous me goberez 3 pastèques à la gars d'ain !


deuzio, et c'est bien là le plus important, si les petites ailes grandissent, c'est pas de la potion magique, mais surement une petite pastille bleue aux effets bien connus ...
Ce n'est plus le gau-gau, le gau-gau, le gaulois ! Mais le gau-gau, le gau-gau, le gaulé !!! Et il est pas près d'arriver car ...


tertio, si "elle a comme un gout de mirabelle" , c'est que g réussi à te substituer ton breuvage habituel afin de le remplacer par une eau digne de ce nom ! Et vu ce que tu as bu, tu vas finir aux cabinets ...


@ gars d'ain,


laisse tomber la charrue, t'inquiètes pas trop de celui qui est au cas biner, et sors la bineuse (justement!), t'iras 2 fois plus vite ! ...


@ tous les autres,


puisque vous savez maintenant que vous ne me rattraperez pas, pendant qu'avec gars d'ain on offre à Bill un pot (foncez bien sur ...) , je vous propose de lui laisser une peau ... de banane en sus !!! ça devrait l'aider à inverser sa courbe de fromage ...








  
Répondre
gabcad10 gabcad10
02/10/2017 19:49:34
4
😂😂😂😂😂😂mais ou les trouves tu gars d'ain tout ces collectors de pastek ?
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
02/10/2017 19:26:37
4
Ouais c'est exactement ça : moi, je suis au milieu depuis... Ben depuis le début je crois.
Je me joins à l'équipe pour remercier l'organisateur à l'entame de la dernière ligne droite

  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/10/2017 18:55:26
6
""d'autant plus difficile a tenir lorsque l'organisateur est dernier !!!""

Bof…Premier, dernier…quelle importance ? Et si tout le monde faisait un demi-tour sur lui-même en même temps ? ….Hein ?...ça donnerait quoi ?.... les premiers seraient les derniers, les derniers seraient les premiers, ….les plus à plaindre dans tout ça, ce sont ceux qui sont en plein milieu. Pour eux, difficile de progresser, dans ces conditions, coincés (coin coin) entre les premiers et les derniers, et en cas de demi-tour, coincés (re coin coin) entre les derniers et les premiers.
Vous me suivez, (à la queue leu leu ..tout l’monde s’éclate…, à la queue leu leu ..) ou je recommence mon exposé ?
Qui c’est qu’à dit que je suis pas clair ? Vous me copierez 50 fois : je ne dois pas dire ça.

Allons bon ! V’la Jipes qui prétend à la première place lui aussi. Ben on va être combien ?
Et je ne vois pas ce que Noah vient faire là-dedans. S’il pointe le bout de son nez, je l’envoi (pas le nez, le Noah tout entier) dans ses filets, d’un seul revers. (revers de terre ,)
M’enfin….


Message complété le 02/10/2017 21:15:57 par son auteur.

revers de terre de chez Moulinooooot !!! qu’il aurait dit Coluche (ne pas confondre avec notre Collet)

  
Répondre

Forum de discussion Général

201710071458 558116
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste