OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Petits pronostics d'ici décembre 2017 - Page 6



CRI74 CRI74
02/10/2017 18:41:27
4
Noah : grappes jeunes très appréciées des mésanges qui ravagent les 4 ceps du jardin . Là aussi , stock très insuffisant .
Mais avec les PV 2017 , les collègues de la file pourront acheter des plans et tenter d'en récolter de ce raisin dit framboise
  
Répondre
Coco85 Coco85
02/10/2017 18:33:28
4
jipes, c’est pas bien de révéler les secrets de famille des copains !
Non, ce n’est pas Chanel, ce n’est pas moi non plus, mais quelqu’un qui m’est proche.


Au sujet du Noah, le vin qui rend fou, il y en avait beaucoup en Vendée quand j’étais petit.
On peut encore trouver quelques plants bien cachés au milieu de vignes exploitées.
Je l’aime bien en raisin de table.
C’est le seul vin qui a gagné Roland Garros.
  
Répondre
jipes jipes
02/10/2017 17:36:10
3
Désolé, j'ai toujours cru que tu étais dans le parfum (le Chanel de préférence) !
  
Répondre
Coco85 Coco85
02/10/2017 17:22:38
4
Dis-moi, jipes, crois-tu que mon Noah à moi est à la disposition de n’importe qui ?
Attention, je ne veux pas dire que gars d’1 est n’importe qui, mais je pense que mon stock ne suffira pas à couvrir ses besoins... Faut voir !!!
  
Répondre
angeloysse angeloysse
02/10/2017 16:54:31
5
Pastekator un grand bravo et il faut le souligner car je ne pensé pas qu'il tiendrait la distance dont ce pourquoi j'avais décidé de ne pas participer a cette aventure .


mais force de constaté que je me suis trompé et de reconnaître le talent de Pastekator
encore bravo

Message complété le 02/10/2017 17:09:45 par son auteur.

d'autant plus difficile a tenir lorsque l'organisateur est dernier !!!

  
Répondre
jipes jipes
02/10/2017 16:29:00
5
A propos de Noah, utilise le Noah de coco !
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/10/2017 16:22:26
5
... C'est qu'en plus tu m'as aussi grillé.


Il va falloir que je refasse de l'alcool de topinambour ou au moins avec du Noah pour lustrer les cuivres et les bielles...


: )
  
Répondre
jipes jipes
02/10/2017 16:16:06
6

@ Waine, moicmoi,


Ne vous emballez pas trop, essayez de maîtriser vos chevaux (vapeurs !) et ne vous retournez pas car, sans vouloir vous effrayer, j'arrive.....................
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/10/2017 15:03:53
5
A…. (dois-je lettre un S , ils sont 2 à être désignés ?)
A gars d'ain , à Waine 70 (sans majuscule, sans i grec, et 170, dois-je le rappeler !) Combien de fois devrais-je vous le dire ? M’enfin quoi….Un de ces jours, je vais finir par finir par en avoir marre (aux canards).
Coin coin coin !!
Et je vais tous vous coller au coin.
Coin coin !!
Par chez moi, il y a longtemps que l’on est passé aux charrues à 11, oui, oui, je dis bien 11 (comme onze fait chier, ...) voire 13 fers, et c’est pas fini. Et plus il y a de fers, plus les tracteurs sont puissants. (en fait, les tracteurs sont devenus tracteurs-pousseurs, avec 8 fers derrière et 5 fers devant. Le petit cheval blanc de la chanson fait maintenant figure de 1er communiant, avec son « lui devant et tous derrière »). Et plus ils sont puissants, (les tracteurs, pas les chevaux blancs) plus nous sommes puissants. Et plus nous sommes puissants, plus moi je suis puissant. Ce qui va se traduire dans le jeu . Et TOC ! M’enfin quoi….
Ceci dit (qui vendait des tapis ) je vous adresse un clin d’oeil en coin.
Coin coin !!
Mon bon coeur me perdra.
Dra, dra. Heu…non. Pas çà.
Je profite de » passer une petite annonce :
Vend, antiquité préhistorique : tracteur et charrue 5 socs. 1ère main, parfait état, démarrage à l’alcool 90 ° et manivelle en bon état ( enfin presque) elle aussi, controlé technique OK (en 1976).
Mise à prix : 3 000 euros, sans le plein, sans les papiers, sans le transport, sans le conducteur .. Une affaire ! (pour moi. Un musée m’en a proposé 10 euros)
Ros, ros. (et après dodo ? Non, pas ça non plus.) Encore que dodo….
Sur la photo, les 2 modèles de tracteurs : le petit : à vendre ; Le grand : le modèle le plus récent (pour l’instant)

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/10/2017 09:46:04
5
Salut, Waine 70


J'ai perdu un soc de mon brabant 5 soc, mais je répare et je me prépare : on va les renverser !
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs !
On a jusqu'au 31 décembre !
<p>


</p>

Message complété le 02/10/2017 09:53:32 par son auteur.

Orchestra est en chute libre après l'échec de la fusion...

Message complété le 02/10/2017 16:20:01 par son auteur.

Flute, en plus je me suis autocongratulé d'un pouce... C'est pas ma semaine !...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/10/2017 23:35:45
5
Ouais, ouais….on dit ça, on dit ça . Encore faudrait-il pouvoir le démontrer.
Tu sais ce qu’elles te disent, les petites z’ailes ?
Eh ben, un coup de potion magique, un deuxième parce qu’il y a 2 z’ailes, et en avant mars, elles deviennent grandes, les petites z’ailes .
Et yop-là ! tout le monde banané ! Hips . Je trouve que la potion magique de cette année a comme un goût de mirabelle….Me trompe-je ?...Faut que je regoutte encore pour vérifier.

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
01/10/2017 20:39:53
4
Salut,


il paraîtrait que je remonte com une balle (de paille...?...) et ça ferait tout un foin ...?...


HéHé ! C'est pas les petites ailes sur le casque du gaulois qui vont l'aider à me rattraper !!!


Pastéquaraison,


tu reviens juste à temps, g allumé la fusée et j'attends gar d'ain pour offrir un pot ( de vin) à Bill Gate et le laisser au fond de la Bouteille ...


  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/09/2017 15:05:04
6
Salut Pastekator,
Heureux de ton retour partis nous. Et surtout, de savoir que tout va bien. Beaucoup s’inquiétaient de ton silence . Moi y compris malgré un optimisme de façade affiché .
Finalement, le forum est un peu comme une grande famille : un membre ne donne pas de nouvelles pendant quelques jours, et c’est toute la communauté qui s’inquiète.
C’est normal, je pense : sur un forum, il se crée des liens « affectifs » , même s’ils ne sont que tout à fait virtuels.

gabcad10

« « Et waine qui est revenu comme une balle au fait . Bien joué waine » »

T’inquiète. Tu vas voir comment je vais le bananer pendant qu’il récoltera ses fruits. Si les dieux Pévé, Hausse et Toutatis sont avec moi. Hé, hé, hé…..

« « Reste 3 mois . » »
Je le dirais autrement : plus que 3 mois pour communiquer, pour se faire plaisir, pour partager…
Qu’importe les résultats. L’essentiel n’est-il pas le partage durant toute cette année ?


  
Répondre
gabcad10 gabcad10
30/09/2017 13:43:48
4
Et waine qui est revenu comme une balle au fait . Bien joué waine .


Ça se tient à rien derrière moi les amis 😉


Reste 3 mois .


Bon week-end en à tous
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
30/09/2017 13:42:09
4
Merci pastekator. Tant mieux si tout va bien .


Heureux de ton retour partis nous 👍
  
Répondre
jipes jipes
30/09/2017 13:28:31
3

Salut Pastekator,


Merci des résultats. Tu as dû remarquer que la plupart d'entre nous deviennent accroc au jeu.
  
Répondre
Pastekator Pastekator
30/09/2017 12:43:31
8
Coucou tout le monde, veuillez excuser mon absence, j'ai eu un imprévu (rien de grave fort heureusement).
Ceci étant dis, voici les résultats de la semaine 39 !
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
11/09/2017 10:46:43
1
Et waine qui décroche vraiment .


Reste encore pas mal de temps tout peut arriver


À suivre


Bonne journée à tous
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
11/09/2017 09:43:02
1
Fine observation...
: )
  
Répondre
CRI74 CRI74
11/09/2017 09:35:31
2
Merci encore pour le travail , Pastekator .
Et CAC 40 recule , recule semaine après semaine dans le classement .....
  
Répondre

Forum de discussion Général

201710021841 558116

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste