OK
Accueil > Communauté > Forum EssilorLuxottica

Essilor: renoue avec les sommets grâce à fusion Luxottica. - Page 4

Cours temps réel: 200,80  -0,40%



tirelire19 tirelire19
17/12/2021 16:32:14
0

Cours enregistré à 178.70 €
Analyse Ichimoku :
Dans le cercle noir , la Lagging Span verte est passée sous le cours c' est mauvais
Maintenant , La Kijun bleu est plate à 185 € , voyez comment elle est devenue résistance , sans nouveau plus haut au dessus des 195 € et sans plus bas que les 175.01 € elle restera plate c' est mauvais pour la suite .
De son côté la Tenkan rouge est enfoncé par le cours c' est mauvais pour la suite .
Petit coup d' oeil à l' indicateur Awesome : 3 éme barre rouge en territoire négatil , indique une tendance baissière qui se met en place .
Conclusion : je débute en bourse , je me dois d' être patient , je dois avoir des bases en analyse graphique , je m' informe , je demande conseil à un professionnel , j' évite de lire Investir, le revenu , je réfléchis .......
Flag baissier , rebond en pull-back attendu
Le cours se ballade parmi les fibos en vagues d' Elliott

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/12/2021 17:52:54
0

Cours enregistré en clôture du 16 décembre 2021 à 184.32 € en hausse de + 1.13 %
Ouverture haute en gap haussier finalement comblé de justesse
Les figures chartistes en Flag Baissier et Triangle Rectangle Ascendant ne sont pas encore invalidées .
Résistance à 186 - 186.20 € son franchissement invaliderait le triangle rectangle ascendant .
La Kijun plate à 185.01 € est toujours résistance , la Lagging Span est juste au niveau du cours .
Pas encore pleinement haussier .
Demain les 4 sorcières apporteront la lumière attendue pour la poursuite de la reprise haussière .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/12/2021 11:19:13
0

Cours enregistré à 182.70 €