Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
C'est haussier et ça pourrait être violent...
J'ai utilisé ici mon règlage de Keltner du CAC 40, qui permet de voit que l'on s'inscrit en tendance haussière de baisse de volatilité (rappel : la moyenne affiché intègre le dernier trimestre pondérée par la volatilité des 6 derniers mois).
Donc la volatilité baisse et donc mécaniquement, on monte... Les montées mécaniques, ça dit que la hausse se construit solidement.
Coté indicateurs à 2 jours de la publication des semestriels, on devrait enfin pouvoir capitaliser sur les bons chiffres du Premier semestre et on devrait envoyer un signal comptable fort avec le nouveau commissaire aux comptes.
Sur le graphe ce qui reste probable dans les jours et semaines qui viennent :
• Passage au dessus du support haussier en point vert (devenu résistance dans le mouvement baissier)
• Sortie haussière du cartouche de latéralisation rose
• Comblement du Gap baissier sous 10,34 euros
• Poussé haussière en direction de la résistance en pointillés rouge vers 10,70 / 11,00.
Le DM+ verte des acheteurs domine maintenant depuis Juin 2020 la DM - rouge des vendeurs de moins en dynamique.
Le RSI est fin prêt pour monter en surchauffe et le MACD attend le signal pour décoller.
A suivre...
.
Message complété le 27/09/2021 11:46:52 par son auteur.
l'ATRS de volatilité (en bleu foncé) est haussier = baisse nette de la volatilité....
Répondre
|
Au pif, comme mon idole...
Message complété le 24/09/2021 17:25:11 par son auteur.
Ouais ! Je disais bien MINIMUM
Message complété le 24/09/2021 17:25:59 par son auteur.
Pourquoi qu'on la voit à peine, ma résistance ???
Message complété le 24/09/2021 17:27:18 par son auteur.
Ca doit être parce que c'est une petite résistance...
Message complété le 24/09/2021 17:33:10 par son auteur.
Ca y est ils me l'on mise en peinture
Répondre
|
9.47 .....faudra les passer la semaine prochaine
12.10 et 13.74😎
Tranquille
Répondre
|
Graphiquement y'a de la place sur 9,50 minimum
Message complété le 24/09/2021 17:20:45 par son auteur.
Jackadit bien sûr
Répondre
|
Date prévue de certification en vue et rattrapage possible, probable et plus si affinités
Répondre
|
Une légère excitation de la bestiole ou juste un soufflet?
Répondre
|
Tjrs au dessus des cours et au dessus du nuage, encore une petite semaine de patience😎.
Tranquille, je resserrerai les stops lundi soir si besoin 😜
Répondre
|
Acheté ce jour +1000 sur PEA 2 à 8,71
C'est toujours que les vadeurs n'auront pas...
: )
Message complété le 23/09/2021 14:16:30 par son auteur.
Lire "C'est toujours Çà que les vadeurs n'auront pas..."
Répondre
|
Irai t'on vers la prochaine résistance à 9.47 aujourd'hui🙄🤗
Répondre
|
Stress test en hier et aujourd'hui parfaitement maitrisés.
Comme quoi, faut pas se laisser impressionner par les vadeurs qui tentent de foutre la trouille pour générer un emballement baissier afin de faire sauter les stopless et récupérer leurs billes à moindre frais.
Messieurs les vadeurs, vous allez manger votre chapeau...
.
Message complété le 21/09/2021 19:29:22 par son auteur.
J'ai hésité à recharger hier soir la mûle. Si l'occasion se représente, j'irai.
(Pour Rappel, je détiens 3000 + 3092.)
Répondre
|
Merci pour tes commentaires toujours étayés.
Répondre
|
Le comblement du GAP BAISSIER (en cartouche latéral rose) est en cours.
Les Vadeurs continuent de jouer des coudes, mais il faut noter qu'on est bien sorti depuis plusieurs séances du biais baissier généré par les révélations (fausses ?) de Muddy Waters en décembre 2020.
On teste ce soir un support oblique. Le résultat semestriel est annoncé pour la fin du mois qui sera vite là et le nouveau commissaire aux compte prend nettement possession dans l'ordre.
Tout devrait finir par rentrer dans l'ordre avec les positions shorts qui vont être obligé de se racheter : les chiffres du premier semestre devraient bons compte tenu de la hausse de CA.
Il faudra qu'on arrive à remonter sur le support haussier de Mars 2020 en pointillés verts.
Les indicateurs refroidissent après la surchauffe, mais rien d'inquiétant dans une journée comme aujourd'hui où les titres spéculatifs ont particulièrement souffert pour la plupart.
.
Répondre
|
PRU 8.47
J'espère seulement que les résultats seront bien rendus à la fin Septembre , de façon claire et sans ambiguïté...
Répondre
|
Pour l'instant ,rien d'inquiétant à mon humble avis mais tout dépend de ton PRU, le prochain support à 7.31
Répondre
|
Ce matin petite panique à l'ouverture, moins 7 avec RH à suivre... d'où ma question
Répondre
|
quelle est la mauvaise info que je n'ai pas ??
Répondre
|
Tôt ou tard la VAD comprendra bien qu'il faut toujours se méfier quand le chauve sourit
Répondre
|
Non MCM rassure toi. Je dirais jamais merde aux frangines. Aux femmes s'entend.
Les féministes c'est une autre chose, une autre espèce... inclassable... indéfinissable... irregardable... immangeable et... insautable, même au dessous de huit
Message complété le 07/09/2021 14:49:33 par son auteur.
... peut être avec deux esses insSautable ???
Répondre
|
hellforthem
« « Inch'Allah mes fr§des !!! » »
Et les sœurs ? Tu leur dit merde ?
Ben v’là aut’chose. Je fais de la M. Schiappa, maintenant. (j’ai honte - vraiment honte).
Ceci dit, j’attends qu’elle soit en dessous de 8 pour lui sauter dessus (la Solution, mais pas la Schiappa)
Répondre
|
Les environ des huit me semblent un bon support souvent décisif sur le titre. Inch'Allah mes fr§des !!!
Message complété le 07/09/2021 13:26:34 par son auteur.
Put'1 :
...environS
... frERres
Répondre
|
Forum de discussion Solutions 30
202109271145 560847