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LVMH: croissance de 15 % des ventes au 1er trimestre.

Cours temps réel: 800,20  0,08%



Berna427 Berna427
25/05/2021 10:30:47
0

Que dire alors de Hermes ou l'Oreal avec des PER bien supérieurs a celui de LVMH ??? LVMH en garde encore sous le pied avec le rachat de Tiffany

  
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Vikx Vikx
24/05/2021 13:43:38
1

C'est super que LVMH tire les PER du luxe vers le haut.

Je mettrais pas un pesos dans LVMH, mais d'autres valeurs du luxe pourraient bien s'en inspirer.

Je crois que tu vois ce que je veux dire @Invectus :p !

  
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Invectus Invectus
24/05/2021 13:25:23
1

Hors de prix, pour les "gens ordinaires", peut être

Ceux qui sont sur LVMH ont une tout autre notion du cher, tout comme sa clientèle....et c'est cela qui attire les investisseurs "bons père de Famille"

Juste un avis....

Message complété le 24/05/2021 13:44:50 par son auteur.

@Vikx, non seulement je vois, mais j’ai vu....-:)

Message complété le 24/05/2021 13:46:07 par son auteur.

Et j’en profite 😉 merci!!!

  
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fassa fassa
24/05/2021 13:17:47
0

une valo hors de prix

  
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gars d'ain gars d'ain
12/05/2021 09:57:11
0

ça devrait pas aider à faire baisser le titre...


LVMH - Assemblée Générale Ordinaire DU 28 MAI 2021


Avis de réunion valant avis de concocation publié au BALO du 21 avril 2021

_________________________________________________________________


La résolution suivante sera soumise au vote des actionnaires:

Projet de résolution du Conseil d’administration

Résolution unique à caractère ordinaire


Résolution unique:

Autorisation à donner au Conseil d’administration, pour une durée de 18 mois, d’intervenir sur les actions de la Société pour un prix maximum d’achat de 950 euros par action, soit un montant cumulé maximum de 47,9 milliards d’euros.

  
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Jire Jire
21/04/2021 00:19:31
0

LVMH s'est associé à deux autres noms dans l'industrie du luxe - Prada et Cartier au sein du groupe Richemont - pour développer Aura Blockchain Consortium, la première blockchain de luxe internationale. Dévoilée le 20 avril 2021, cette collaboration sans précédent entre concurrents représente une solution unique et innovante au défi commun de la communication d'informations relatives à l'authenticité, à l'approvisionnement responsable et la durabilité dans un format numérique sécurisé. L'objectif est d'assurer aux clients une transparence et une traçabilité élevées tout au long du cycle de vie d'un produit.

https://www.lvmh.fr/actualites-documents/actualites/lvmh-sassocie-a-dautres-grandes-marques-de-luxe-sur-aura-la-premiere-blockchain-de-luxe-internationale/

  
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Jire Jire
20/04/2021 18:01:24
0

Kering est tout feu, tout flamme 👍

Message complété le 20/04/2021 18:07:27 par son auteur.

https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/5e3960b4-695b-43c7-a364-816279cfe615

  
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Jire Jire
16/04/2021 18:34:47
1
Jire Jire
16/04/2021 18:11:14
1
  
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gars d'ain gars d'ain
15/04/2021 09:13:57
3

On n'a pas peur du ridicule chez certains analystes...


Je note "Deutsche Bank a relevé son objectif de cours sur LVMH de 495 à 531 euros tout en réitérant sa recommandation d'Achat. Après les ventes du premier trimestre, il n'y a pas grande chose à ajouter s'enthousiasme le broker. La croissance organique de 30%, dont +52% pour la Mode et Maroquinerie, est époustouflante"

C'est sûr que vu l'état de santé de Deutsche Bank, on est prudent, hein...

  
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Jire Jire
15/04/2021 08:47:23
1

Du bull comme s'il en pleuvait


Credit Suisse relève son objectif de cours de 540 à 640 EUR.

UBS réaffirme son conseil 'achat' sur LVMH avec un objectif de cours relevé de 640 à 667 euros

Dans une note de recherche publiée par Piral Dadhania, le broker RBC conseille de s'intéresser au titre avec une opinion à l'achat. L'objectif de cours est modifié à la hausse à 635 EUR contre 600 EUR auparavant.

L'analyste Flavio Cereda du bureau de recherche Jefferies considère le titre attrayant et le recommande à l'achat. L'objectif de cours reste fixé à 660 EUR.

Dans une note de recherche publiée par Louise Singlehurst, le broker Goldman Sachs conseille de s'intéresser au titre avec une opinion à l'achat. L'objectif de cours est réhaussé à 660 EUR contre 630 EUR auraparavant.

Dans une note de recherche, l'analyste Graham Renwick de chez Berenberg a maintenu sa recommandation sur le titre et le conseille à l'achat. L'objectif de cours est réhaussé à 660 EUR contre 575 EUR auraparavant.

  
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angeloysse angeloysse
14/04/2021 13:24:26
0

il est a en pas douté une très bonne société depuis des années .le titre a encore beaucoup de potentiel sous le pied !!!

  
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Jire Jire
14/04/2021 13:19:55
1

Après JP Morgan, c'est au tour d'Oddo de relever son objectif

Oddo BHF confirme son opinion 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 608 à 660 euros

  
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gars d'ain gars d'ain
14/04/2021 11:34:21
2

Porté par la croissance externe avec Tiffany et l'incroyable résistance dynamique don son modèle industriel, LVHM caracole de records en records et c'est pas fini : Direction 640 euros, puis proclament 700 euros.

Le graphe été revu par rapport à mes précédentes publication. C'est une nouveau graphe présenté ici en hebdo qui permet de bien mesurer l'ascension phénoménale.

On est sorti haussier du porte-voix haussier (obliques résistance support) et on se dirige à la hausse dans le triangle obtus qui pointe sur 700 euros.

Il a fallu pas moins de 3 fourchettes haussières pour cadrer le mouvement haussier qui se cabre de plus en plus. Les riches étant de plus en plus nombreux malgré la crise, les ventes de luxe ne se démentent pas... Et quand on s'ennuie : que de mieux que de faire du shopping sur internet...

Graphiquement on s'apprête à sortir à la hausse de la dernière fourchette Bleue et verte avec la distribution en vue du solde de dividende de 4,00 pour 2020.

On devrait potentiellement après sortie + ou - appuyé en direction des 640, consolidé latéralement, voir un peu baissier pour refroidir les indicateurs graphiques en surchauffe totale avant un redémarrage haussier probable en direction des 700 euros.

Les indicateurs ont le feu sacré au plancher...

.

  
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gars d'ain gars d'ain
14/04/2021 11:20:49
1

LVMH relance son secteur "Montres & Joaillerie" en retard de croissance.


• Bvlgari : un nouveau record pour la Haute Horlogerie à l’occasion de la Watches and Wonders

Montres & Joaillerie · 8 avril 2021

https://www.lvmh.fr/actualites-documents/actualites/bvlgari-un-nouveau-record-pour-la-haute-horlogerie-a-loccasion-de-la-watches-and-wonders/


• Zenith dévoile des modèles audacieux pour sa collection DEFY à l’occasion du salon Watches and Wonders 2021

Montres & Joaillerie · 9 avril 2021

https://www.lvmh.fr/actualites-documents/actualites/zenith-devoile-des-modeles-audacieux-pour-sa-collection-defy-a-loccasion-du-salon-watches-and-wonders-2021/



• Aquaracer Professional 300 : la montre de tous les défis par TAG Heuer

Montres & Joaillerie · 9 avril 2021

https://www.lvmh.fr/actualites-documents/actualites/aquaracer-professional-300-la-montre-de-tous-les-defis-par-tag-heuer/

  
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gars d'ain gars d'ain
14/04/2021 11:12:51
0

Bon début d’année pour LVMH

Communiqué de Presse [PDF] • 13 avril 2021

https://r.lvmh-static.com/uploads/2021/04/lvmh_ventes-1ertrimestre-2021.pdf

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+ Présentation en anglais avec cartes et tableau synthétiques (9 pages Powerpoint)

https://r.lvmh-static.com/uploads/2021/04/lvmh_q1-2021-va.pdf

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LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, leader mondial des produits de haute qualité, réalise au premier trimestre 2021 des ventes de 14 milliards d’euros, en hausse de 32 % par rapport à la même période de 2020. A périmètre et devises comparables, les ventes sont en hausse de 30 %. Le trimestre marque un retour à la croissance de l’activité après plusieurs trimestres en baisse au cours d’une année 2020 fortement perturbée par la pandémie mondiale. En comparaison avec le premier trimestre 2019, la croissance organique des ventes ressort à 8 %.


Toutes les activités contribuent à la bonne performance du Groupe, à l’exception de la Distribution sélective toujours pénalisée par la limitation des voyages internationaux. L’activité mode et maroquinerie, en particulier réalise un excellent début d’année et atteint des niveaux records de ventes. Les Etats-Unis et l’Asie sont en forte croissance tandis que l’Europe reste en recul sous l’effet des fermetures de boutiques dans plusieurs pays et de l’arrêt du tourisme.

• L’activité Vins & Spiritueux enregistre une croissance organique de 36 % de ses ventes au premier trimestre 2021 par rapport à la même période de 2020 et de 17 % par rapport à celle de 2019. Les volumes de champagne sont en augmentation de 22% par rapport au premier trimestre 2020, avec de bonnes performances en Europe et aux Etats-Unis. Le cognac Hennessy voit ses volumes progresser de 28 % par rapport à 2020. La Chine, qui est le premier marché à avoir été touché par la pandémie, connaît un net rebond. La demande aux Etats-Unis reste soutenue. En dépit d’un bon début d’année, l’incertitude demeure néanmoins dans un contexte volatil.


• L’activité Mode & Maroquinerie réalise une croissance organique de 52 % de ses ventes au premier trimestre 2021 par rapport à la même période de 2020 et de 37 % par rapport à celle de 2019. Louis Vuitton, toujours porté par une forte créativité, accomplit une performance remarquable. L’élégance intemporelle du sac Capucines est mise en lumière et plusieurs innovations sont présentées à l’occasion des défilés. Au Japon, la boutique historique rénovée est inaugurée dans le quartier de Ginza à Tokyo. Christian Dior réalise un excellent début d’année. Le sac Lady Dior rencontre toujours un immense succès et les nouvelles lignes de prêt-à-porter connaissent un excellent accueil. Fendi dévoile les premières collections de prêt-à-porter de Kim Jones. Loro Piana présente ses nouvelles collections. Celine rencontre un grand succès avec les créations d’Hedi Slimane. Loewe poursuit le développement très réussi des lignes créées par J.W. Anderson. Marc Jacobs réalise une très bonne performance.


• Dans les Parfums & Cosmétiques, la croissance organique des ventes s’établit à 18 % au premier trimestre 2021 par rapport à la même période de 2020. Les ventes sont en recul de 4 % à devises et périmètres comparables par rapport à la même période de 2019. Les grandes marques continuent de faire le choix de maintenir la sélectivité de leur distribution et de limiter les promotions. Elles bénéficient auprès des clientèles locales de la progression continue des ventes en ligne, permettant de compenser en partie l’effet de l’arrêt des voyages internationaux et de la fermeture de nombreux points de vente. Christian Dior confirme le succès en maquillage du nouveau Rouge Dior. Les parfums Dior, notamment Sauvage, Miss Dior et le nouveau J’Adore Infinissime, maintiennent leur dynamisme sur tous les marchés. Guerlain continue de bénéficier du succès de sa ligne de soin Abeille Royale. Chez Benefit, son nouveau mascara à l’effet allongeant rencontre un excellent accueil.


• Le groupe d’activités Montres & Joaillerie enregistre au premier trimestre 2021 une croissance organique de 35 % de ses ventes par rapport à la même période de 2020 et de 1 % par rapport à celle de 2019. Le trimestre marque l’intégration pour la première fois de la Maison iconique de joaillerie Tiffany & Co, qui réalise un excellent début d’année. Plusieurs innovations sont dévoilées par ailleurs durant le trimestre comme la ligne Serpenti Viper de Bvlgari, les nouvelles créations Joséphine de Chaumet ou encore la collection Pretty Woman de Fred. En horlogerie, TAG Heuer annonce une collaboration majeure avec Porsche et lance à cette occasion le chronographe TAG Heuer Carrera Porsche.


• Dans la Distribution sélective, les ventes sont en recul de 5 % à devises et périmètres comparables au premier trimestre 2021 par rapport au premier trimestre 2020 et de 30 % par rapport à celui de 2019. Sephora réalise une bonne performance dans un environnement commercial qui reste pourtant pénalisé par des fermetures de boutiques dans plusieurs pays en Europe. Les ventes en ligne poursuivent de belles avancées partout dans le monde. DFS connaît encore un recul significatif de son activité dans la plupart des destinations en raison de l’absence de reprise des voyages internationaux.


Dans un contexte qui reste encore perturbé, LVMH dispose des meilleurs atouts pour s’appuyer en 2021 sur la reprise espérée et retrouver une dynamique de croissance pour l’ensemble de ses métiers. Le Groupe maintiendra une stratégie centrée sur le développement de ses marques, porté par une politique soutenue d’innovation et d’investissement ainsi que par une exigence permanente de qualité des produits et de leur distribution.

LVMH compte sur le talent et la motivation de ses équipes, la diversité de ses métiers et le bon équilibre géographique de ses ventes pour renforcer encore en 2021 son avance sur le marché mondial des produits de haute qualité.

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gars d'ain gars d'ain
14/04/2021 11:03:02
1

Agenda financier 2021 de LVMH


• 13/04/2021 : Chiffre d'affaires 1er trimestre

• 15/04/2021 : Assemblée Générale mixte

• 19 avril 2021 : Dernier jour de négociation dividende attaché

• 20/04/2021 : Détachement du dividende Montant : 4€ (Solde)


Pour infos :

https://www.lvmh.fr/actionnaires/investisseurs-et-analystes/evenements/?filter=&agenda_year=#gt_events-results

  
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gars d'ain gars d'ain
14/04/2021 10:59:19
0

Bonne résistance de LVMH face à la crise pandémique en 2020


Communiqué de Presse [PDF 11 Pages] • Paris, le 26 janvier 2021

https://r.lvmh-static.com/uploads/2021/01/communique-lvmh-resultats-annuels-2020.pdf


L’année 2020 a été marquée par :

La priorité absolue donnée à la santé et à la sécurité de nos employés et de nos clients,

Un soutien direct à la lutte contre la pandémie,

Une bonne résistance, en particulier de nos grandes marques, dans un environnement économique perturbé par la crise sanitaire,

Un impact de la crise sur l’évolution des ventes partout dans le monde, avec cependant un second semestre marqué par une forte reprise en Asie, en croissance à deux chiffres, et une amélioration sensible des tendances aux Etats-Unis et au Japon,

Une croissance organique à deux chiffres des ventes de Louis Vuitton et de Christian Dior sur les deux derniers trimestres de 2020,

Le succès des modèles iconiques et des nouveautés chez Louis Vuitton dont la rentabilité se maintient à un niveau exceptionnel,

Une résistance remarquable du Cognac,

Une forte accélération des ventes en ligne, compensant en partie l’effet sur les ventes de la fermeture des boutiques du Groupe sur plusieurs mois,

L’arrêt des voyages internationaux, pénalisant fortement les activités hôtelières et de « travel retail »,

Un niveau de cash flow disponible d’exploitation équivalent à celui de 2019,

La finalisation de l’accord avec la Maison iconique américaine de joaillerie Tiffany.

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Jire Jire
14/04/2021 10:00:36
1

Paris (awp/afp) - La Bourse de Paris, au plus haut en plus de 20 ans, continuait de progresser (+0,32%) mercredi matin, malgré les dernières déconvenues sur le front de la vaccination, se focalisant sur les perspectives de reprise et les bons résultats de LVMH.

Le titre du géant du luxe montait de 3%, entraînant dans son sillage l'ensemble du compartiment du luxe.

  
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Jire Jire
14/04/2021 09:06:56
1

Dans sa dernière note de recherche, l'analyste Chiara Battistini confirme sa recommandation positive. Le broker JP Morgan était déjà précédemment à l'achat. L'objectif de cours est relevé à 685 EUR contre 625 EUR auparavant.


  
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