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LVMH: croissance de 15 % des ventes au 1er trimestre. - Page 2

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Jire Jire
13/04/2021 19:40:32
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Jire Jire
13/04/2021 19:23:48
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PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le numéro un mondial du luxe LVMH a vu ses ventes progresser de 32% au premier trimestre 2021, qui a marqué le retour à la croissance de l'activité après plusieurs trimestres en baisse au cours d'une année 2020 fortement perturbée par la pandémie mondiale.

Le groupe aux 75 "maisons" de luxe a publié mardi soir un chiffre d'affaires de 13,9 milliards d'euros pour les trois premiers mois de l'année, en hausse 32% en données publiées et de 30% à taux de change et périmètre constants.

Selon le consensus établi par FactSet, les analystes tablaient sur un chiffre d'affaires de 12,67 milliards d'euros, après 10,6 milliards d'euros au premier trimestre 2020.

La division Mode et Maroquinerie, qui représente près de 60% des bénéfices du groupe, a vu ses ventes bondir de 52% en organique, à 6,73 milliards d'euros.

La croissance organique de la division Vins et Spiritueux s'est établie à 36%, grâce à une augmentation de 22% des volumes de champagne et de 28% de ceux de Cognac par rapport à la même période de 2020. Le chiffre d'affaires de cette division a atteint 1,51 milliard d'euros.

La branche Parfums et Cosmétiques a vu ses ventes augmenter de 18% en organique, à 1,55 milliard d'euros, tandis que le chiffre d'affaires de l'activité Montres et joaillerie a enregistré au premier trimestre 2021 une croissance organique de 35%, à 1,88 milliard d'euros. Sa hausse s'est élevée à 138% à données publiées, du fait de l'intégration pour la première fois de la maison iconique de joaillerie Tiffany & Co.

Dans la Distribution sélective, les ventes ont reculé de 5% à devises et périmètres comparables au premier trimestre 2021 par rapport au premier trimestre 2020 et de 30% par rapport à celui de 2019, l'activité étant restée perturbée par les mesures de restriction liées à la pandémie.

"Dans un contexte qui reste encore perturbé, LVMH dispose des meilleurs atouts pour s'appuyer en 2021 sur la reprise espérée et retrouver une dynamique de croissance pour l'ensemble de ses métiers", a commenté LVMH dans un communiqué.

Message complété le 13/04/2021 19:23:31 par son auteur.

https://www.lvmh.fr/actualites-documents/communiques/bon-debut-dannee-pour-lvmh/

  
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gars d'ain gars d'ain
17/02/2021 10:21:35
0

Des nouvelles de mon graphe publié sur une autre file, il me semble... Peut-être chez Tirelire19.


Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a bien progressé...

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gars d'ain gars d'ain
05/02/2020 19:05:37
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LVMH va lever 9 milliards d'euros sur les marchés obligataires pour l'achat de Tiffany


05/02/2020 | 15:58

LVMH VA LEVER 9 MILLIONS D'EUROS SUR LES MARCHÉS OBLIGATAIRES POUR L'ACHAT DE TIFFANY

LVMH s'apprête à lever 9,3 milliards d'euros mercredi sur les marchés obligataires pour financer en partie l'acquisition du joaillier américain Tiffany, a-t-on appris auprès d'un chef de file de l'opération.

Le numéro un mondial du luxe a détaillé les termes d'une émission à hauteur de 7,5 milliards d'euros d'obligations libellées en euro à échéances diverses et d'une seconde émission libellée en livre sterling (1,55 milliards de livres, soit 1,8 milliard d'euros), a-t-il ajouté.

L'établissement des taux est attendu dans la journée via les banques coordinatrices Bank of America Merrill Lynch, Crédit agricole, Citi, Deutsche Bank, HSBC, Natixis et Société Générale.


LVMH a annoncé mardi que les actionnaires de Tiffany, réunis en assemblée extraordinaire, avaient approuvé "à une très large majorité" son offre de rachat.

L’accord annoncé le 25 novembre dernier porte sur l’acquisition par LVMH des actions Tiffany à un prix de 135 dollars par action payable en numéraire, valorisant l'entreprise américaine à 14,7 milliards d’euros environ, soit 16,2 milliards de dollars.

La finalisation de l’opération reste prévue pour le milieu de l’année sous réserve des "autorisations réglementaires et des autres conditions usuelles".

  
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gars d'ain gars d'ain
04/02/2020 18:22:57
0

LVMH Moët Hennessy Vuitton : Les actionnaires de Tiffany ont approuvé l'offre de rachat de LVMH


04/02/2020 | 17:59

PARIS, 4 février (Reuters) - Les actionnaires de Tiffany ont approuvé l'offre de rachat présenté par LVMH, annonce mardi le numéro un mondial du luxe dans un communiqué.

LVMH précise que les actionnaires du joaillier américain ont accepté cet accord "à une très large majorité" lors d'une assemblée extraordinaire qui s'est tenue dans la journée.

L’accord annoncé le 25 novembre dernier porte sur l’acquisition par LVMH des actions Tiffany à un prix de 135 dollars par action payable en numéraire, valorisant Tiffany à 14,7 milliards d’euros environ, soit 16,2 milliards de dollars

"Cette approbation constitue une étape significative dans le processus d’acquisition de Tiffany", a commenté Bernard Arnault, le P-DG de LVMH.

La finalisation de l’opération reste prévue pour le milieu de l’année sous réserve des "autorisations réglementaires et des autres conditions usuelles".

  
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Sioupeur Sioupeur
03/02/2020 23:33:40
0
Bonjour Gars d'Ain,

d'après moi, ce n'est pas encore tout à fait baissier: les cours sont soutenus par la bande de support horizontal, le support oblique et la MM30 sur laquelle les prix ont tendance à rebondir. Ca fait beaucoup d'obstacles à surmonter pour passer baissier

C'est même plutôt une opportunité d'achat, si, pas prudence, on est prêt à être stoppé 3% plus bas (sous la bande jaune)

Grosse bataille entre le acheteurs et les vendeurs sur ces niveaux cette semaine

Au plaisir
  
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gars d'ain gars d'ain
29/01/2020 18:08:44
2

Graphe baissier confirmé ; on cale hier et aujourd'hui sous la dent haute de fourchette de Kellner.

Replis à suivre sur la dent du dessous...


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LVMH : la crainte du coronavirus gâche la fête


29/01/2020 | 17:22

Chiffre d'affaires annuel record de 53,7 milliards d'euros, croissance organique de 10%, rentabilité en hausse de 15%. Les comptes 2019 de LVMH impressionnent. Et pourtant, cette publication n'a pas empêché le titre de jouer aujourd'hui aux montagnes russes. En repli de près de 2% à l'ouverture, le numéro un mondial du luxe a rapidement rebondi de plus de 2%... et s'apprête à clôturer en baisse de 1,3% à 407,35 euros. Les investisseurs ont finalement opté pour la prudence suscitée par l'impact potentiel du coronavirus sur les ventes de sa marque phare, Louis Vuitton, en Chine, un marché clef.


En conférence de presse, le PDG du groupe, Bernard Arnault, avait pourtant tenté de rassurer, rappelant que le virus était moins agressif que celui du Sras de 2003. A l'époque, l'épidémie avait provoqué un repli de 4% de ses ventes trimestrielles après +6% au trimestre précédent.


L'homme d'affaires, qui dit aborder 2020 avec une confiance " prudente ", a par ailleurs estimé que cette année " sera bonne d'un point de vue macroéconomique ". Surtout, il a, de nouveau, affiché sa confiance dans la capacité de son groupe à doper la performance de sa récente acquisition, Tiffany, à l'image de l'intégration plus que réussie de Bulgari, en 2006.


Pour autant, face aux craintes liées au virus, les opérateurs ont, comme le redoutait JPMorgan avant l'ouverture, jugé plus sage de prendre une partie de leurs bénéfices sur un titre dont la valorisation est jugée élevée par certains analystes.


Dans une note publiée ce matin, Jefferies a ainsi estimé que les bases de comparaison pour 2020 étaient difficiles et que les multiples de valorisation du titre étaient actuellement proches de leur plus haut niveau historique. Dans ce cadre, le broker américain a maintenu sa recommandation Neutre et son objectif de cours de 412 euros.


Ce point de vue est cependant loin d'être partagé par la communauté financière. Bank of America Merrill Lynch a par exemple réitéré sa recommandation d'Achat et son objectif de cours de 455 euros.


Le bureau d'études a apprécié la confiance du management face au virus. Surtout, il continue de penser que le redressement de Tiffany sera un moteur important du titre dans les mois à venir. Enfin, le courtier américain ne juge pas le titre si cher. Au contraire même, précise-t-il : sa valorisation de 22 fois ses bénéfices attendus en 2020 ne reflète ni la qualité du groupe, ni la résistance de la croissance de ses résultats aux vents adverses. UBS a de son côté confirmé sa recommandation d'Achat et son objectif de 466 euros.

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gars d'ain gars d'ain
29/01/2020 09:05:24
0

Bon finalement, mon graphe d'hier avant publication est juste.


-1,60% à l'ouverture : ça fait des étincelles.


Je dois pas être le seul à avoir vue le tour de passe /passe entre les dettes et le résultat net ...

  
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gars d'ain gars d'ain
29/01/2020 08:35:53
1

Avec la publication d'hier soir, on devrait revenir au dessus de la fourchette d'Andrews cette semaine !


Toutefois, il n'aura pas échappé aux comptables que la hausse de la dette du groupe est l'exact pendant de la hausse du bénéfice. Autrement-dit, le groupe a plafonné comptablement en marge.

Le rachat de Tiffanys, c'est donc clairement pour aller plus haut en rebattant des cartes du jeu...

  
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tirelire19 tirelire19
28/01/2020 18:30:11
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Certes le résultat net progresse de 13 % en 2019 mais le résultat net avait progressé de 23.90 % en 2018 donc il y a ralentissement du résultat net sans compter les acquisitions réalisées par LVMH .

Il est vrai que l' on tombe sur de très bons chiffres , que l' on ne peut progresser aussi fortement .

Le tout est de savoir comment le marché va interpréter les résultats .

En principe , les résultats sont toujours salués par une forte hausse .

  
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gars d'ain gars d'ain
28/01/2020 18:10:49
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ça vient de tomber...

LVMH : hausse de 13% du résultat net part du Groupe en 2019


donc demain, ça devrait continuer au nord !



  
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gars d'ain gars d'ain
28/01/2020 15:43:37
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Les 450 euros attendront un peu...


Repli en direction de la dent de fourchette intermédiaire vers 380 pour refroidir les indicateurs graphique très sollicités au dernier trimestre 2019. 0 droite la routes barrée par une oblique baissière en pointillés rouge.

On notera en support baissier une oblique en pointillés rouges qui prend son départ en Juillet 2019.

On s'inscrit dans un nouveau rail haussier en pointillés vert dont la limite basse pointe les 450 euros pour le dernier trimestre 2020.


Le repli actuel n'a rien de déshonorant et est même plutôt salutaire. La MM 100 bleue à 393,34 devrait atténuer l'atérrisage de repli ainsi que la Keltner basse que l'on vient toucher et qui n'est pas enfoncée à la baisse en spéculation baissière.


La vente actuelle est une prise de profits, mais d'autres se placent pour profiter à nouveau de la prochaine reprise haussière.


Reste une petite incertitude à la baisse : le gap haussier en 357 et 365 euros en cartouche rose. il n'est pour l'instant absolument pas d'actualité que l'on aille le reboucher : il faudrait pour cela enfoncer plusieurs supports et la médiane de fourchette.


Bref, Repli avant de retenter les 450 euros.

  
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gars d'ain gars d'ain
18/10/2019 09:08:41
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Pour quelques €uros de green-washing bien organisé, quand les abeilles sont enfumées au Guerlain...

...


LVMH Moët Hennessy Vuitton : 17 octobre 2019 LVMH réaffirme son engagement au sein du programme MAB de l'UNESCO à l'occasion du lancement du partenariat entre Guerlain et l'UNESCO, visant à former et accompagner durablement une communauté internationale d'apiculteurs et d'apicultrices


Communiqué de presse [PDF] • 17/10/2019 | 18:34

https://www.lvmh.fr/actualites-documents/actualites/lvmh-reaffirme-son-engagement-au-sein-du-programme-mab-de-lunesco-a-loccasion-du-lancement-du-partenariat-entre-guerlain-et-lunesco-visant-a-former-et-accompagner-durableme/

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Engagée depuis plus de douze ans dans la protection de la biodiversité, la Maison Guerlain renforce son dispositif en s'associant au programme scientifique intergouvernemental « Man and Biosphere » (MAB) de l'UNESCO, dont LVMH est partenaire depuis mai 2019. Guerlain instaure ce partenariat pour cinq ans dans le but de former de nouveaux apiculteurs et apicultrices, de créer des exploitations apicoles dans le monde et de mesurer les bénéfices de la pollinisation dans les réserves de biosphère.

Signé en mai dernier, le partenariat entre LVMH et le programme « Man and Biosphere » (MAB) de l'UNESCO a pour objectif d'inscrire la biodiversité au cœur de l'action du Groupe, de lui permettre de collaborer, ainsi que ses Maisons, avec le réseau d'experts de l'UNESCO et de promouvoir la recherche scientifique sur la biodiversité.

« Quand on est un Groupe qui repose sur les ressources que nous offre la nature, il est impossible de fermer les yeux sur ce qui touche à la biodiversité », souligne Antoine Arnault, Image & Communication LVMH, pour illustrer la raison d'être du partenariat entre LVMH et l'UNESCO-MAB.

Le rôle fondamental que les abeilles jouent dans la pollinisation garantit la sécurité alimentaire de la planète. C'est pourquoi, il est indispensable de veiller à leur préservation. Dans la continuité de son engagement de longue date en faveur de la biodiversité, et notamment de l'abeille, Guerlain a annoncé le 17 octobre 2019 l'initiation d'un partenariat avec l'UNESCO. Ce programme déployé sur cinq ans s'inscrit dans le cadre du partenariat initié entre l'UNESCO-MAB et LVMH.

Le partenariat entre Guerlain et l'UNESCO-MAB s'articulera autour de quatre axes principaux : la formation d'apiculteurs dans les réserves de la biosphère de l'UNESCO et la création d'exploitations apicoles comprenant chacune 50 ruches, en collaboration avec l'Observatoire Français d'Apidologie (OFA) - partenaire de la Maison Guerlain depuis 2015 ; mais aussi l'accompagnement technique et le suivi des opérations pour assurer un développement durable et économiquement pérenne, et enfin la prise en compte et la mesure des bénéfices de la pollinisation dans les écosystèmes locaux.

« Ce partenariat marque un nouveau jalon sur le chemin déjà initié pour la sauvegarde de l'abeille, symbole de notre Maison, et nous nous réjouissons de pouvoir désormais travailler main dans la main, avec les experts du programme « Man and Biosphere », en collaboration avec l'OFA », affirme Laurent Boillot, Président-directeur Général de Guerlain.

Le partenariat entre Guerlain et l'UNESCO sera inauguré début 2020 avec une première année expérimentale qui permettra de former huit personnes, soit deux personnes pour chacune des quatre réserves de biosphère pilotes désignées par l'UNESCO situées en Éthiopie, au Rwanda, au Cambodge et en Chine. Les quatre années suivantes permettront de former et d'accompagner chaque année vingt personnes supplémentaires, issues de dix autres réserves de biosphère situées dans dix pays différents.

En 2024, ce partenariat, qui pourra être reconduit, aura ainsi permis de former 88 apiculteurs de 44 réserves de biosphère du Réseau mondial de l'UNESCO. Il donnera également lieu à la création d'un réseau international de professionnels, partageant leurs connaissances scientifiques et locales sur le rôle crucial des abeilles et de la pollinisation pour la sécurité alimentaire de la planète.

  
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gars d'ain gars d'ain
18/10/2019 09:04:25
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LVMH : lancement d'une chaîne YouTube Louis Vuitton

11/10/2019 | 15:25

La maison Louis Vuitton dévoile ce vendredi LV TV, sa nouvelle plateforme sur YouTube, qui propose de découvrir des contenus exclusifs et de plonger dans l'univers de Louis Vuitton 'sous des angles novateurs, à travers les yeux de personnalités inspirantes et amies de la Maison'.


'La nouvelle chaîne de contenu vidéo LV TV a été imaginée par Louis Vuitton comme une destination, une invitation à un voyage vidéo digital inédit au coeur de la Maison. À travers des sujets variés et des formats novateurs, prenant la forme de vidéos courtes, LV TV permet d'entrer dans les coulisses de Louis Vuitton. Sur un ton léger et divertissant, on redécouvre les moments forts qui ponctuent la vie de la Maison', explique la maison de luxe.

  
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gars d'ain gars d'ain
18/10/2019 08:33:44
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LVMH fait dans le sulfureux, c'est nettement moins chic, maos "So choc" !!! Nul doute que ça devrait encore rapporter mais si on peut trouver ça laid... La chanteuse Nicki Minaj est bien connu pour ses tenues hot et provocantes mettant en valeur sa générosité corporelle. On a donc le corporel ou service du corporate...

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LVMH Moët Hennessy Vuitton : 1 Fendi dévoile une collection capsule audacieuse imaginée avec la chanteuse Nicki Minaj

Communiqué de presse | 15/10/2019 | 16:58

https://www.lvmh.fr/actualites-documents/actualites/fendi-devoile-une-collection-capsule-audacieuse-imaginee-avec-la-chanteuse-nicki-minaj/


Le 14 octobre dernier, Fendi a dévoilé le fruit de sa collaboration avec l'artiste internationale Nicki Minaj. La collection capsule, baptisée « FENDI Prints On », met à l'honneur le logo de la Maison romaine sur des créations au style affirmé.


Forte d'un patrimoine et d'un savoir-faire témoignant de son attachement à l'art de la tradition, Fendi a en parallèle toujours su vivre avec son temps en mettant l'expérimentation de nouvelles pistes créatives au cœur de son identité. Avec les collections « FF Series », la Maison célèbre son logo iconique en l'ouvrant à de nouvelles interprétations. Dernier chapitre en date de cet art de la réinvention, la collaboration avec la rappeuse américaine Nicki Minaj donne à voir la Maison sous un nouveau jour.


L'artiste, connue pour son style féminin osé mêlant urbain et glamour, a imaginé « FENDI Prints On », une collection capsule aux inspirations futuristes. Le motif « FF » est omniprésent sur des pièces conçues dans des matières métallisées et texturées. La palette de couleur, aux dominantes d'argenté et de rose fluo, fait des doudounes bouffantes, des maillots de bain asymétriques et des robes extra-moulantes des créations qui attirent le regard. Aux sacs Fendi iconiques, le Peekaboo et le Baguette, est aussi appliqué ce style excentrique qui caractérise la collection.


Réalisée par le photographe Steven Klein sur les bords d'une piscine luxueuse de Los Angeles, la campagne a su capturer le charisme provocateur que la superstar a insufflé à la collection. « FENDI Prints On » est déjà disponible sur le site fendi.com et le sera dans une liste de 52 boutiques Fendi à partir du 16 octobre 2019.

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gars d'ain gars d'ain
18/09/2019 22:17:38
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LVMH Moët Hennessy Vuitton : 18 septembre 2019 Marc Jacobs clôture la Fashion Week de New York avec une collection Femme haute en couleurs pour l'été prochain

Communiqué de presse [PDF] • 18/09/2019 | 18:23

https://www.lvmh.fr/actualites-documents/actualites/marc-jacobs-cloture-la-fashion-week-de-new-york-avec-une-collection-femme-haute-en-couleurs-pour-lete-prochain/

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La Fashion Week de New York s'est achevée sur la présentation de la collection Femme de Marc Jacobs pour le Printemps-Été 2020. Un défilé haut en couleur que le Directeur artistique de la Maison a imaginé comme une célébration optimiste de la vie.

À travers la présentation de sa collection féminine pour le Printemps-Été, Marc Jacobs rend hommage au passé et célèbre le présent tout en portant un regard éclairé vers l'avenir. Inspirée de son défilé Printemps-Été 2001, cette collection met à l'honneur des motifs fleuris et des couleurs vives sur des créations aux accents vintage en référence aux années 1970.

« Ce défilé est une célébration de la vie, de la joie, de l'égalité, de l'individualité, de l'optimisme, du bonheur, de l'indulgence, des rêves et d'un futur qui reste à écrire alors que nous continuons d'apprendre du passé et de l'histoire de la mode » souligne Marc Jacobs.

Au son du titre « Dream a Little Dream of Me », interprété par de nombreux artistes jazz des années 1950 dont Doris Day ou encore Ella Fitzgerald et Louis Armstrong en duo, les silhouettes prennent possession d'un espace à la scénographie épurée dans un mouvement suave mettant en lumière des robes multicolores à volants, des tailleurs pantalons évasés, des chapeaux fantaisies et des imprimés fleuris.

« Comme le veut la tradition, ce défilé est notre façon de rappeler la joie de s'habiller, notre amour pour la mode et pour les grands gestes d'expression débridée, les réactions, les idées et les possibilités » conclut Marc Jacobs dans la note qui accompagne le show.

© Marc Jacobs

  
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gars d'ain gars d'ain
16/09/2019 17:01:31
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En repli après un second échec de sortie du cartouche de consoldiation latérale...


La seconde sortie se fait aorès des tergiversations importantes et des contrariétés graphiques. Sur le plus haut annuel à 392,60, on replie pour effectuer un "W" Haussier (cercle rouge), mais la figure a été contrée à la hausse par le croissement baissier de la MM 20 rouge sur la MM 60 orange (carré bleu).

Il s'en suit un repli avant publication monétaire de "signal haussier" : la baisse des taux annoncée par la BCE avantage les valeurs de croissance tel LVHM, ce qui relance rapidement la spéculation haussier sur LVHM (deuxième sommet sur Oblique baissière).


La dernière publication est excellente avec pour l'instant un fort niveau de croissance et surtout pleins de nouveaux lancements qui forment des relais de croissance pour souteni les différents secteurs d'activités du groupe.


Le fait que LVMH soit désormais l'un des principaux moteur du CAC 40 montre clairement que la finance est passée aux manettes sur le CAC au détriment des anciens moteurs industriels que sont Total et Sanofi...


Le niveau élevé du titre liée à un PER fort fait que les ajustements se font de manière violente : dernièrement, on vient de passer de surachat à survente en quelques séances.

On devrait donc continuer à nager entre 2 eaux tantôt à la hausse, tantôt à la baisse. Et on repli actuellement, on pourrait être tenté par un repli plus prononcé sous la dent intermédaire (pointillé noire) de fourchette d'andrews et en direction plus ou moins appuyé de la médiane (trait noir).


On constatera que désormais d'ici la fin d'année, on reste bien placé pour réaliser un triple top graphique de sommet comme en 2018 (3 cercle rouge sur cartouche de consolidation violet). Cela signifirait encore que la MM 100 bleue actuellement sous la MM 60 orange viendrait au contact de celle-ci pour potentiel la dépasser.

On voit donc que l'enchainement actuel des MM fait peser un risque baissier dont l'issue à moyen serait un graphe coiffé par la la MM 200 en organisation baissière ...


L'hypothèse de triple top baissier est esquisée en flèches pointillés de tendance...

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gars d'ain gars d'ain
10/09/2019 18:47:21
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LVMH Moët Hennessy Vuitton : 10 septembre 2019 Amyris extrait de parfum, le nouveau duo olfactif signé Maison Francis Kurkdjian

10/09/2019 | 18:03 | Communiqué de Presse [PDF]

https://www.lvmh.fr/actualites-documents/actualites/amyris-extrait-de-parfum-le-nouveau-duo-olfactif-signe-maison-francis-kurkdjian/

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Parfum lumineux à l'élégance naturelle et urbaine, Amyris est l'expression d'une vie en mouvement. Initialement créé en eau de parfum pour femme et en eau de toilette pour homme, Francis Kurkdjian a souhaité donner un nouvel élan à cette histoire olfactive en imaginant un duo d'extraits de parfum.


« L'élégance est un jeu ». Une formule qui illustre la modernité de la nouvelle création de Maison Francis Kurkdjian : Amyris extrait de parfum, un véritable tourbillon des sens, au masculin comme au féminin.


Dans cette fragrance lumineuse à l'élégance naturelle et urbaine, le beurre d'iris de Florence et l'essence d'amyris de Jamaïque dessinent deux nouvelles silhouettes modernes, ancrées dans l'air du temps.


Le sillage de la version féminine d'Amyris extrait de parfum s'apparente à un souffle floral-fruité, accentué par l'absolue de jasmin d'Égypte. Dans sa version masculine, Amyris extrait de parfum libère un sillage à la note boisée-ambrée, enrichie par le moelleux d'une vanille épicée.


Pour illustrer l'énergie de ce nouveau parfum, Maison Francis Kurkdjian a dévoilé un film mettant en scène la course passionnée d'un jeune couple à travers les rues de Paris.


Amyris FR


  
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moicmoi moicmoi
18/07/2019 22:13:46
1

gars d'ain

« « en présence d'Angelina Jolie,» »

Bof . Même si on m’offrait Angelina Jolie sur un plateau , je refuserais …..le plateau.

  
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gars d'ain gars d'ain
18/07/2019 21:54:27
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LVMH Moët Hennessy Vuitton : 18 juillet 2019 Guerlain dévoile la nouvelle campagne Mon Guerlain et célèbre le lancement de Mon Guerlain Eau de Parfum Intense en présence d'Angelina Jolie, à Paris


18/07/2019 | 13:25 | communiqué de Presse

https://www.lvmh.fr/actualites-documents/actualites/guerlain-devoile-la-nouvelle-campagne-mon-guerlain-et-celebre-le-lancement-de-mon-guerlain-eau-de-parfum-intense-en-presence-dangelina-jolie-a-paris/

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Les 8 et 9 juillet derniers, à Paris, Guerlain a eu l'honneur de recevoir Angelina Jolie, égérie de la fragrance Mon Guerlain. Au cours de cette visite, la Maison a dévoilé la nouvelle campagne Mon Guerlain et célébré le lancement de Mon Guerlain Eau de Parfum Intense, prévu pour fin août 2019.


Depuis 2017, Angelina Jolie est l'égérie de Mon Guerlain, dernier parfum féminin en date de la Maison, co-créé par Thierry Wasser, Maître Parfumeur Guerlain, et Delphine Jelk, Parfumeur Guerlain. Le 8 juillet 2019, Laurent Boillot, Président-directeur général de la Maison, a reçu l'actrice à l'Hôtel de Crillon à Paris, pour une conférence de presse. Cet événement fut l'occasion de dévoiler le film illustrant la nouvelle campagne Mon Guerlain, réalisé par Emmanuel Lubezki et tourné dans la demeure d'Angelina Jolie au Cambodge.


© Guerlain

Lors de la conférence, Angelina Jolie est revenue sur les liens qu'elle entretient avec la Maison Guerlain aisni que sur le travail mis en œuvre par la fondation qu'elle a créée en 2003 au Cambodge, en l'honneur de son fils Maddox, pour que les communautés locales aient accès aux services de santé et d'éducation, et pour préserver l'environnement.


Laurent Boillot et Angelina Jolie ont également annoncé le lancement d'un projet commun pour la protection des abeilles de la région de Samlot, située dans le Nord-Ouest du Cambodge. L'objectif est de collaborer avec les communautés locales et de bénéficier du savoir-faire des spécialistes des abeilles, auxquels Guerlain apporte son soutien depuis plus de dix ans.


La conférence de presse s'est achevée par la visite de la Boutique Guerlain du 68 avenue des Champs-Élysées.

© Guerlain

  
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