Mai OUI, mais OUI…
Depuis le début de cette reprise aussi, je dis que ça devrait le faire !
; )
On passe le précédent +haut sans avoir franchi le précédent +bas ; l’optimisme revient pour les longs 😊
après le dernier échec sur la mm200 ,on a une belle reprise du titre avec du volume
a suivre ....faut percer le nuage ...
oui 7 c est bien comme cible
2 semaines de conso dans le triangle bleu tout en préservant mes 6.14€.
A ce stade, c'est neutre mais il faudrait penser à donner un petit coup de collier avant l'arrivée du dividende 
Tjs l'espoir d'une cible vers ~7€. (supertrend + MM)
La cassure des 6,25€ n’est pas de bon augure pour la suite… Quelle déception ! 🙄
Adieu veaux, vaches, cochons, couvée… 🤔
Bon ben on est 3 à être quasi d’accord.
D’autres amateurs ? 😊
On passe au dessus des décombres graphiques ! ça sent bon !
(Voir les explications dans mon analyse précédente pour les décombres graphiques)
.
La semaine prochaine se doit d'être positive...
viseur sur 6.75 puis 7.10€(supertrend).
Graphe non posté du 06 mars 2024. (comme promis !…)
Hausse freinée par les décombres graphiques d'anciens supports devenus "résistances"
• Fouchette Baissière d'Andrew ( en rouge)
– On évolue à la hausse en direction de la médiane baissière. On vient de passer la dent intermédiaire basse pour progresser de zonage B1 à B2. Repasser au dessus de la médiane Baissière est le prochain objectif.
• Fouchette Haussière d'Andrew ( en vert )
– On vient de caler ce 6 mars 2023 sur la dent basse verte pour passer de H0 (sous la fourchette) à H1 (réintégration de la fouchette haussière de moyen terme)
• L'oblique de résistance baissière en pointillés rouge montre un "Triple top baissier" sur la mèche de bougie du jour à invalider pour continuer à la hausse. Il correspond également au franchissement du retour dans la fourchette haussière verte.
• On vient aussi de repasser en hausse sur un support graphique de moyen à long terme qu'on avait enfoncé depuis la fin d'année 2023.
Bref, c'est bon signe, mais il faudra faire le forcing à la hausse pour bien se mettre au dessus du risque de retourner au dessous de ces décombres graphiques.
Coté indicateur, ça nous dit qu'on est bien parti pour y arriver !
A+
Au franchissement des 6,25 on pourrait voir une reprise en W aussi.
Je penche pour une montée vers 6,70, puis baisse… et reprise.
Bah non, je ne chipote pas, je disais juste qu’il fallait battre 6,25 pour s’affranchir de la tendance baissière, rien d’autre. Si 6,25 est cassé. C’est fait : Plus haut 6,26 😊
Tu chipotes, mais une entrée me tente après confirmation de ce passage de résistance.