Je me suis amusez a recréé les cycles haussier et baissier sur le graph
On peut constater des cycles baissière courte et des cycles haussières longue , la dernière on peut la considérer comme un hyper cycle .
A noter aussi la STO elle surnage en zone d’achat depuis des années , et a chaque fois que celle-ci a quitté cette zone ,on a eu droit chute .
Bon a tenir a l'oeil cette sto quand même hein .
Message complété le 16/05/2019 20:51:15 par son auteur.
droit a une chute
La divergence baissière fait son effet
Luncyan
De rien mon petit
MAJ
Dernier graphique
Bonjour a tous
Graphiquement on a un joli triples top en formation ,en mensuel suivie d'une divergence baissière
Mais ça personne en parle
bonne journée
MAJ
Comme vous l'auriez constaté pour le moment l'indice ce trouve dans une correction(oblique de court terme tireté en noir ) , et non dans un bears market , tant que l'on enfonce pas le momentum ,support oblique en vert.
On peut constater , sur le RSI une divergence baissière , nous indiquant la perte de motricité de l'indice,on peut constater un deuxième sommet plus haut de l'indice mais pas sur RSI .
A noter que la MMA200 a servie de support jusqu’à présent , fera tel encore office de support ?
Feuilleton de la série cassera ou cassera pas le support long terme !
humble avis et non un conseil
Message complété le 03/01/2019 16:46:45 par son auteur.
correction la MMA50
Les arbres ne montent pas jusqu’au ciel , il y avait une divergence baissière , difficile de passer a coter , direction le support oblique long terme .
Humble avis rien d'autre
Clout > l'oblique
Et si on shortez ?
Message complété le 04/12/2018 03:45:48 par son auteur.
on shortait ?
Zoom Jour
Pullback MM20 Fait
Croisement MM20/100 Baissier
Message complété le 01/11/2018 22:23:41 par son auteur.
la baisse devrait reprendre
Slt augustus...la ligne verte il faut mieux regarder le film que ton graphique (catastrophique au demeurant).
Bonne chute à venir .....
Bonjour à toutes et à tous
Voici une petite MAJ graphique , je ne ferais pas de commentaire à chacun son interprétation
Bonne journée à tous
valeurs des MM par couleurs 7/20/50/100/200
Message complété le 14/10/2018 14:01:18 par son auteur.
Boll < 19956
Forum de discussion Wall Street 30
201905162100 592550