OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

Analyse de Wall Street 30 - Page 3

Cours temps réel: 38 346,51  -0,13%



Augustus Augustus
02/02/2018 17:05:59
0
Pour UT 10 jours 30 min , on a tout une série de gap de rappel ou commun , on les retrouve aussi la même configuration sur le CAC40 même UT
  
Répondre
arbalupa arbalupa
02/02/2018 16:50:41
1
Version graphique 3 mois jour : ce n' est peut être qu' une impression graphique mais je vois une Island Reversal de sommet dans le cercle blanc avec les deux chandeliers ensuite apparait un premier gap baissier que je qualifie de rupture parce qu' il casse en sortie baissière la médiane bleue du canal haussier puis ce 2 Février nous voyons apparaitre un second gap baissier encore de rupture celui là du canal haussier plus précisément du support haussier vert.
Je ne m' emballe pas à parler de retournement mais c' est tout surprenant de voir apparaitre ceci alors que l' économie américaine se porte très bien grâce à Monsieur Trump du moins il s' en flatte de le dire , c' est ce Monsieur qui a fait grimper la bourse depuis le 20 janvier 2017 .
On surveillera donc si ces gaps baissiers seront ou non comblés faut dire qu' en dessous du cours actuel les gaps haussiers non comblés sont nombreux .
Méfiance donc à tout ce qui pourrait ressembler à un Arbre qui monte au ciel .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
02/02/2018 16:16:56
2
Version graphique intraday :
Effectivement , il se passe quelque chose sur cet indice américain puisque nous avons une Island Reversal intraday dans le cercle rouge puis un premier gap baissier peut être de rupture et voici qu' apparait un nouveau gap baissier , on n' était pas habitué à cela depuis des lustres avec toute une succession de gaps haussiers ouverts .
Je ne parle pas de retournement de tendance pour le moment , le support intraday des 26040 points semble enfoncer .
Les taux remontent aux USA que ce soient le 2 , 5 et 10 ans , pour le moment cet indice américain avait ignoré ces remontées de taux , va t' il en tenir compte ?
  
Répondre
Augustus Augustus
02/02/2018 11:47:10
0
J'étais entrain de penser a un gap de rupture , mais il est encore tôt pour parler de gap de rupture , il faudra une confirmation par un autre gap

A suivre de près
  
Répondre
Augustus Augustus
02/02/2018 11:45:09
0
Bonjour Arbalupa , EHHHH oui je me posais bien la question depuis une bon moment quel avait plus fait un gap baissier
  
Répondre
arbalupa arbalupa
02/02/2018 11:42:59
0
Bonjour augustus
Oui , un gap baissier mais que fait on de tous les gaps haussiers ouverts ?
Avec l' arrivée de Trump , ne vous Trumpez pas la hausse de la bourse est spectaculaire , d' ailleurs ,il s' en attribue le succès , je ne vois rien pour l' heure qui donne le moindre signal de retournement , le dollar s' affaiblit par rapport aux autres devises .
  
Répondre
Augustus Augustus
14/07/2017 17:19:06
1
A suivre

  
Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201802021705 592550
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste