OK
Accueil > Communauté > Forum Dbv Technologies

DBV : résultats phase III Viaskin chez les enfants - Page 2

Cours temps réel: 1,22  2,87%



tradingi tradingi
23/10/2017 13:02:07
0
Merci Chris... Interessant, bon moi techniquement je n'y toucherai pas avant un moment vu la violence de la distri en cours
  
Répondre
CRI74 CRI74
23/10/2017 12:35:15
1
Visiblement non .
Avec un CA possible dépassant les 2 milliards , valoriser 1 an de chiffre d'affaires n'a rien de délirant .
On y reviendra s'il on met entre parenthèses l'IC , critère auquel les autres n'arrivent pas non plus
Morgan Stanley flaire le bon coup .
En achetant à tour de bras à la baisse , il dépasseront bizarrement les 5% du capital histoire de le déclarer , bientôt , ça remontera..... et bingo pour eux !
  
Répondre
tradingi tradingi
23/10/2017 12:20:37
0
Chris excuse moi mais franchement vu la valorisation " delirante " on le sentait venir non ?
  
Répondre
CRI74 CRI74
23/10/2017 12:13:14
0

Bonsoir DubaisanOui mais la mise au point correspond au préclinique , soit au minimum 7 ans avant l'AMM (phase III déjà 3 ans ).
On a aussi Immune , plus avancé dans le temps mais sur un nombre de patients très limité pour le moment .
Donc à l'instant T , DBV a bien la seule thérapie prouvant son efficacité pour 35% des patients .

  
Répondre
speed10 speed10
23/10/2017 12:10:40
0
@CRI74
Je suis d'accord sur le principe, j'ai simplement posté cette reco pour prévenir que certains vont la tirer à la baisse et qu'en général, derrière un échec de bio, même provisoire, le cours reste agité un moment et a bien du mal à remonter à CT.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/10/2017 12:02:21
0

Bonsoir Cri 74,
''On a strictement rien à mettre en face et rien de plus efficace en vue.''
Pour info, j'ai lu il y a 3 semaines ou 1 mois environ, qu'une equipe australienne ou neo zelandaise venait de mettre au point un traitement identique pour l'arachide avec des resultats tres interessants et un cout tres tres faible....
Qu'en est-il en realite? je ne sais pas, mais il y a peut etre un lien avec la chute de ce jour.
Je n'arrive pas a me rememorer ou j'ai lu cette info et si c'est en chinois ou en anglais......Ca m'a decide a vendre ma ligne de DBV et ....je ne regrette pas les 83 euros ainsi que la PV!!
  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
23/10/2017 11:55:27
0
elle ira pas à 25.....

ça va repartir après la correction....


  
Répondre
CRI74 CRI74
23/10/2017 11:53:50
0

@Speed 10Il faut lire la cause : moindres ventes du médicament passant d'une estimation de 2.2MDS/An à 900 m€/an
Dite moi quelle thérapie les patients prendront pour se soigner à la place ?
Il n'existe rien d'autre

Message complété le 23/10/2017 12:05:40 par son auteur.

"Dites" moi ...

  
Répondre
speed10 speed10
23/10/2017 11:25:28
0
Morgan Stanley a dégradé l’action de la biotech de « surpondérer » à « pondération en ligne » et abaissé son objectif de cours de 72 à 25 euros.

  
Répondre
CRI74 CRI74
23/10/2017 11:24:52
0
Pffffffffffffff !
Réflexion typique bouso .
DBV propose un traitement qui fonctionne dans l'une des plus invalidantes des allergies .
On a strictement rien à mettre en face et rien de plus efficace en vue.
Les agences réglementaires devront bien admettre la mise en oeuvre de Viaskin qui traitera plus du tiers des patients .
L'essai se poursuit sur 3 ans (1 an actuellement) et la R&D pourra sans doute améliorer encore un peu le pourcentage de réceptifs .
35% de répondant s'avère complètement valable pour une AMM y compris provisoire
  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
23/10/2017 11:05:05
0
ouais les analystes maintiennent un cours à + de 85eur mini !!

y en a ki vont s gaver c matin !
  
Répondre
CRI74 CRI74
23/10/2017 10:15:37
0
L'analyse des résultats révèle une réponse significative avec un profil de tolérance favorable, puisque 35,3% de patients répondent au Viaskin Peanut après les 12 premiers mois de thérapie comparé à 13,6% dans le bras placebo. Cependant, le critère principal, qui évalue l'intervalle de confiance (IC) à 95% de la différence des taux de réponse entre le groupe actif et le placebo, n'a pas atteint la limite basse de 15% de l'IC tel que proposé dans le Plan d'Analyse Statistique soumis à la Food and Drug Administration américaine ('FDA'). Sur la base de discussions initiales avec la FDA sur les premiers résultats d'efficacité et d'innocuité, DBV continuera de dialoguer avec les autorités et poursuivra la préparation de son dossier d'enregistrement de Viaskin Peanut.
Malgré la non atteinte de la borne basse de l'IC, il n'en demeure pas moins que le produit est actif et qu'il pourrait être approuvé par la FDA, note Gilbert Dupont. Il n'existe pas d'autres traitements dans cette indication pédiatrique potentiellement mortelle. Le broker souligne également que les résultats sont obtenus après un an de traitement alors qu'il est prévu pour une durée de trois ans. Les résultats attendus en novembre de la deuxième étude de Ph. III REALISE constitue un catalyseur pour le titre à court terme. GD est à 'acheter' sur l'action avec un cours cible de 120 euros.
Bryan Garnier rappelle de son côté que deux produits contre les allergies récemment approuvés par la FDA ont également raté la limite inférieure de l'intervalle de confiance.
Alors que le courtier croit fermement que Viaskin Peanut pourrait être approuvé, le courtier reste 'acheteur' de la valeur mais abaisse sa 'fair value' de 105 à 86 euros.
....................................................................................................................................................................................................
On n'a pas de traitement , l'allergie peut être mortelle , les autres indications dans d'autres allergies n'ont pas atteint ce même critère IC !
Du coup , actions achetées en braderie sous 44 !

  
Répondre
CRI74 CRI74
23/10/2017 09:16:00
0
Il fallait s'y attendre : le résultat présenté comme mitigé voire échec provoque un affolement alors que le traitement fonctionne dans 35% des cas ce qui n'est pas mauvais en soi .
A savoir si la valorisation frôlant 2 milliards n'est pas un peu élevée , mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain et le reste des biotechs avec....
Non actionnaire pour info
  
Répondre
CRI74 CRI74
21/10/2017 09:10:13
0
http://hugin.info/156437/R/2143439/821294.pdf


Résultat encourageant mais un critère n'est pas atteint ce qui devrait pouvoir se discuter avec les agences réglementaires à mon sens .(à confirmer bien entendu lors de la conférence téléphonique )
  
Répondre

Forum de discussion Dbv Technologies

201710231302 603058
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste