OK
Accueil > Communauté > Forum Ekinops

Un changement de dimension réussi en 2017 : chiffre d'affaires annuel - Page 7

Cours temps réel: 3,73  4,04%



Ptitchat72 Ptitchat72
06/04/2018 14:35:51
0
Actualité publiée le 06/04/18 10:32
(CercleFinance.com) - Aleph Golden Holding a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 29 mars, les seuils de 25%, 20% et 15% du capital et des droits de vote d'Ekinops et détenir 13,45% du capital et 13,44% des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuils résulte de l'expiration de promesses de vente portant sur 3.230.216 actions Ekinops qui avaient été consenties au déclarant, lequel ne les a pas exercées.
----------------

Et bien moi pas comprendre de quoi que c'est ce truc. lol
donc si une bonne âme peut éclairer, simplement, ma lanterne .. ça serait sympa !
  
Répondre
Obywan Obywan
04/04/2018 09:35:14
0
Souvenir de CLA : annonce une acquisition hausse, annonce de résultat baisse.
Souvenir JXR : annonce leader dans la crypto hausse, annonce résultat baisse.


je reste confiant, mais dans le doute.....

  
Répondre
jacques38570 jacques38570
04/04/2018 09:30:10
0
me suis renforce a 4,25 1000 actions
  
Répondre
jacques38570 jacques38570
04/04/2018 09:29:12
0

action est redonne a 6 euros retour rapide sur 5.4


pr 3,85
  
Répondre
CRI74 CRI74
04/04/2018 08:40:03
1
Ekinops fait part du succès du déploiement de son nouveau module PM 200FRS02 FlexRate sur un réseau entièrement nouveau construit par Epsilon, fournisseur mondial de services de communications et de connectivité. Epsilon fournit des réseaux complexes à l'aide de sa structure Global Interconnect, qui comprend plus de 600 prestataires de services partenaires, interconnexions Internet et fournisseurs de services Cloud de premier plan. Au cours des 18 derniers mois, Epsilon a vu croître rapidement ses besoins en connectivité " On Demand " et pour ses solutions SDN (Software-Defined Networking).


Pour répondre aux besoins croissants de capacité à New York, Epsilon a construit un réseau entièrement nouveau utilisant les modules Ekinops PM 200FRS02 FlexRate qui fournissent jusqu'à 200Gb (Gigabit) de bande passante aux 18 points de présence (PoP) métropolitains dans la ville, pour des services 100GbE (Gigabit Ethernet).


Epsilon a sélectionné Ekinops non seulement pour l'amélioration des performances et la flexibilité offertes par le PM 200FRS02, mais aussi pour l'évolutivité de cette solution. Jusqu'à six modules peuvent être déployés sur un seul châssis offrant une capacité de 1,2 Tbps (Terabit par seconde) dans seulement 2 RU et avec une consommation d'énergie ultra faible. Ekinops était également le seul fournisseur capable de répondre au calendrier de livraison accéléré de quatre semaines qu'Epsilon exigeait pour répondre aux demandes spécifiques urgentes de ses clients.


En outre, Epsilon modernise également son réseau dans trois grandes villes européennes - Paris, Francfort et Amsterdam - en déployant les équipements Ekinops ROADM ainsi que les solutions de filtres passifs qui offrent une alternative rentable pour augmenter la capacité. À l'instar de New York, ces réseaux européens sont très demandés et ont dû se développer rapidement selon le même calendrier de quatre semaines.
  
Répondre
carlsistac carlsistac
29/01/2018 19:35:48
2
Au moins One Access donne des signe de vie continuellement.


OneAccess lance une nouvelle gamme de routeurs d’entreprise 300 Mbps
29 janvier 2018 in Technologies
OneAccess lance une nouvelle gamme de routeurs d’entreprise 300 Mbps
Pour la première fois, les opérateurs télécoms du monde entier peuvent désormais fournir des services de connectivité aux entreprises à la vitesse de la fibre à partir de leur infrastructure en cuivre existante, grâce à la nouvelle gamme de routeurs d'accès multiservices dévoilée aujourd'hui par OneAccess, filiale d’EKINOPS (Euronext Paris - FR0011466069 - EKI).


Ces nouveaux routeurs, prenant en charge VDSL2+ (profil 35b) et VDSL double paires, permet aux opérateurs de fournir des services entreprise à la vitesse de la fibre sur des installations cuivre existantes


Cette gamme comprend les premières plateformes d'accès entreprise à intégrer et la toute dernière puce BCM63138SE conçue par Broadcom. Afin d’exploiter toute la puissance de cette dernière, OneAccess a développé du logiciel spécialement conçu pour les PME, les succursales et les environnements d'entreprise multi-sites permettant la prise en charge de services VDSL profil 35b, VDSL2+ et VDSL double paires. Ces routeurs permettent ainsi aux opérateurs de fournir des services symétriques allant jusqu'à 300 Mb/s, sans subir le coût et les perturbations inhérentes (en temps et en ressources) à l’installation de la fibre. Cette gamme de routeurs compte également des produits capables de fournir une connectivité fibre, avec backup sur cuivre, et de la fibre haut débit (FTTP) jusqu'à 1 Gb/s pour le trafic Internet.


"La disponibilité de ces technologies pour le marché professionnel est un atout majeur pour les opérateurs", commente Pravin Mirchandani, Directeur Marketing de OneAccess. "La demande croissante pour des services en mode Cloud accroît le besoin des entreprises en bande passante. Si une connexion VDSL2 standard devient insuffisante et qu'aucun câblage fibre n'est présent, VDSL2+ (Profil 35b) et VDSL double paires sont des alternatives convaincantes. Ces technologies permettent à l'infrastructure cuivre d'aller plus vite et plus loin que jamais."


"L'expertise de OneAccess dans la conception de routeurs lui a permis d'exploiter la puissance de la puce Broadcom et de fournir des plateformes d'accès capables de prendre en charge un large éventail de modèles de déploiement, notamment le cuivre haut débit, fibre avec backup sur cuivre, et FTTP" ajoute Pravin Mirchandani. "Ces produits ouvrent la voie à des services à haute débit ; les opérateurs peuvent ainsi attirer de nouveaux clients, quelle que soit la technologie d'accès dont ils disposent déjà."


Que OneAccess soit le premier à commercialiser ces technologies n’est pas anodin. Une fois de plus, il témoigne de l’intérêt explicite de la société pour des solutions d'accès dédiées aux opérateurs de télécommunications et focalisées sur la génération d’opportunités commerciales incrémentielles.


VDSL2+ (profil 35b) et VDSL double paires sont les dernières évolutions de la technologie VDSL2 et ont été standardisées en novembre 2015. Elles offrent des débits descendants jusqu'à 300Mb/s sur des distances inférieures à 250 m et des débits montants jusqu'à 100Mb/s sur une seule paire de fils de cuivre. La liaison VDSL combine deux ou plusieurs paires de lignes VDSL2 classiques et, sur une distance donnée, multiplie la bande passante disponible par le nombre de paires liées.


Les ONE521 et ONE531, qui font partie de la nouvelle gamme OneAccess, forment la nouvelle génération de plateformes basées sur OneOS6, le système d'exploitation flexible et « NETCONF-ready » récemment lancé par OneAccess. La combinaison des technologies VDSL de nouvelle génération, de FTTP et de OneOS6 permet aux opérateurs de conserver un maximum de flexibilité et de choix dans la façon dont ils fournissent des services haut débit et fonctions réseau associées à leurs clients.


Les nouvelles plateformes sont aujourd'hui disponibles pour les opérateurs et ont déjà été expédiées à certains clients en Europe. Des informations plus techniques sur ces nouvelles plateformes sont disponibles sur le site Web de OneAccess : https://www.oneaccess-net.com/pcpe/multi-service-routers.


A propos d'EKINOPS
EKINOPS est un fournisseur leader de solutions de télécommunications, ouvertes et interopérables, destinées aux fournisseurs de services (opérateurs de télécommunications et entreprises) à travers le monde.
Les solutions Ekinops, hautement programmables et évolutives, permettent le déploiement rapide et de manière flexible de nouveaux services de transport optique, haut débit et haute vitesse, ainsi que des services d'entreprise, notamment à travers la virtualisation des réseaux. Le portefeuille de solutions se compose de deux ensembles de produits parfaitement complémentaires :
• la plateforme EKINOPS 360, afin de répondre aux besoins des réseaux métropolitains, régionaux et longue distance, à partir d’une architecture simple et très intégrée, pour la couche 1 (transport) des réseaux ;
• les solutions OneAccess, afin de proposer un large choix d'options de déploiement, physiques et virtualisées, pour les couches 2 et 3 (liaison et réseau).
À mesure que les fournisseurs de services adoptent les modèles de déploiement SDN (Software Defined Networking) et NFV (Network Functions Virtualization), les solutions EKINOPS leur permettent ainsi de migrer, de manière transparente, vers des architectures ouvertes et virtualisées.
EKINOPS dispose d’une organisation mondiale qui lui permet d’opérer sur les 4 continents. EKINOPS est coté sur Euronext à Paris.
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
22/01/2018 19:40:39
2

reste encore à penser à une autre cible pas si anecdotique que ça.
"Nous sommes ravis du succès tangible de ce déploiement chez ce Tier 1 et de l'impact positif pour nos PMA."
PMA étant Petit et Moyen Actionnaires.
  
Répondre
Obywan Obywan
22/01/2018 19:31:33
2
EKINOPS (Euronext Paris - FR0011466069 - EKI) annonce que sa filiale OneAccess, spécialiste de l'accès et de la virtualisation des réseaux télécoms, dévoile aujourd'hui une suite de technologies permettant aux opérateurs de proposer une solution ‘Business-in-a-Box’ répondant à tous les besoins fondamentaux des petites et moyennes entreprises (PME) en matière de communication via un seul service managé intégré.
Un premier déploiement majeur pour un opérateur Tier 1 en EMEA
Le service ‘Business-in-a-Box’ a été conçu pour répondre aux principaux besoins des PME, dans une formule à la fois pratique et économique. Ainsi, les routeurs ONE425 / ONE545 de OneAccess permettent aux opérateurs télécoms de fournir des offres de services voix et données IP à un prix adapté au marché des PME, regroupant IP-PBX, Internet haute vitesse jusqu'à 100 Mbps, support jusqu'à 50 lignes VoIP, connectivité WiFi et sécurité.
En regroupant ces divers services en une seule offre, la solution ‘Business-in-a-Box’ évite aux PME, souvent contraintes dans leurs ressources, de travailler avec de multiples fournisseurs pour servir leurs besoins de connectivité, de communications ou encore de sécurité des données. En outre, cette nouvelle solution leur permet de mettre en œuvre des systèmes plus ambitieux ou complexes, en s’affranchissant de contraintes techniques ou opérationnelles souvent contraignantes.
Le premier déploiement commercial de cette suite technologique a permis à un opérateur de rang 1 (Tier 1) de la région EMEA d'étendre sa base de clientèle PME, et pour OneAccess de générer des revenus additionnels de plus de 1 M€ en seulement quelques mois.
"Cette solution illustre parfaitement l'expertise et l'engagement de OneAccess envers la communauté des opérateurs", déclare Didier Brédy, PDG d’Ekinops. "Nous concevons expressément des solutions de connectivité qui permettent aux opérateurs et aux fournisseurs de services de répondre aux besoins de leurs clients avec des services managés, compétitifs et rentables. Nos plateformes aident les opérateurs, à l’image de cet acteur majeur de la région EMEA, à migrer leurs clients dans le Cloud afin qu'ils puissent en tirer tous les avantages opérationnels sans entraîner d'énormes coûts de CAPEX. Nous sommes ravis du succès tangible de ce déploiement chez ce Tier 1 et de l'impact positif pour ses clients PME."
  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
15/01/2018 21:59:43
1
Bonsoir,


Un rapprochement que l’on espère fusionnel , et 4 centres de recherches dont celui de Bangalore/Inde....
coûtent cher...mais indispensables.
La communication, en 2018 devra s'améliorer et c'est un euphémisme. ..
Néanmoins je la conserve.. en portefeuille.


J'attends le calendrier 2018 d'événements à venir ..Afrique et Inde.
Pour l'heure et pour ne pas poster pour rien,



Calendrier USA
Le ...MetroConnect USA
du 29 au 31 Janvier 2018
Miami.


Enfin, pour résumer Ptitchat72 , (!)
Pour ma part, tout est dit dans le titre.
Je ne garde donc que la première et la dernière de vos phrases, en attendant ... comme beaucoup. ..Avril 2018.
Si vous avez d'autres bonnes nouvelles....!
+++++

Message complété le 16/01/2018 00:17:02 par son auteur.

Si vous aviez...c'est mieux
Bangalore : C'est le "Sillicon Valley"...côté Inde.

  
Répondre
Obywan Obywan
15/01/2018 21:14:09
0
Comme attendu, les revenus de l’équipementier télécoms ont quasiment doublé l’an dernier, portés par l’intégration de la société Oneaccess, consolidée dans les comptes d’Ekinops depuis le mois d’octobre. L’action a ouvert en hausse de 8,8% ce lundi 15 janvier mais est retombée depuis. Explications.
L’exercice 2017 aura été celui du changement de dimension pour Ekinops. Grâce au succès du rachat de la société Oneaccess, consolidée dans ses comptes par intégration globale depuis le mois d’octobre, l’équipementier télécoms spécialiste de la transmission de données par fibre optique a quasiment doublé de taille.
A LIRE AUSSI
Publié le 15/01/2018

Télécoms : les opérateurs vont investir 3 milliards d'euros dans les zones blanches


Au cours des douze derniers mois, son chiffre d’affaires a, en effet, progressé de 89%, à 34,3 millions d’euros, soutenu, en plus de l’effet de périmètre, par les ventes de solutions 100G et 200G.
En réaction, l’action Ekinops a ouvert en hausse marquée de 8,8% ce lundi 15 janvier, puis a même gagné jusqu’à 11,2% avant de retomber au fil de la séance.
L'action se retourne
À la mi-journée, le cours de Bourse se replie de près de 2%, se stabilisant autour de 4,85 euros, pour une capitalisation qui reste toutefois supérieure à 100 millions d’euros.
Après réflexion, les investisseurs ont manifestement fini par regretter le faible niveau d’activité du nouvel ensemble au quatrième trimestre.
Entre octobre et décembre, les ventes de 19,5 millions d’euros ont augmenté de 244% mais cette croissance a uniquement été portée par Oneaccess, qui a représenté 78% du total.
Sur son périmètre historique, Ekinops a surtout pâti du décalage de commandes d’un de ses clients de tout premier ordre. En baisse de 21% à taux de change constants, son chiffre d’affaires est alors ressorti bien en dessous des attentes des analystes…
Même si le PDG Didier Brédy est persuadé que les commandes non exécutées en 2017 seront livrées cette année, Gilbert Dupont se montre prudent pour l’exercice en cours.
Le courtier a réduit ses prévisions de résultats pour Ekinops, anticipant désormais un retour à l’équilibre opérationnel en 2019 et non plus en 2018. Dans le détail, la perte opérationnelle devrait s’établir autour de 1,5 million d’euros cette année, puis devenir un profit de 2,3 millions à fin 2019.
Afin de tenir compte de ses nouvelles estimations, Gilbert Dupont a réduit de 8,50 à 6,50 euros son objectif de cours sur la valeur. Mais le courtier reste à l’achat du titre Ekinops, estimant que l’intégration de Oneaccess apportera les synergies escomptées et que l’ensemble profitera d’une forte complémentarité sur le plan des produits développés notamment.
Grâce à l’atteinte d’une taille critique, Ekinops pourra, enfin, répondre à des appels d’offres de tailles supérieures.
  
Répondre
Obywan Obywan
15/01/2018 19:01:09
0
remarque avec des 20% de croissance j'en connais une autre Prologue.... ^.^ et le titre est vraiment tordu il est vrai.


ama pour que la société Ekinone profite du marché, il faut que des investissements sérieux soit MàJ (respect des lois, conformités etc...) par des sociétés qui fournissent les réseaux.
cela dit c'est un problème interne au pays amha, car ailleurs dans le monde le réseau est bien supérieur au nôtre (débit/flux/économie). Pour dire la Roumanie est au top ^^...
et la gestion des flux énergivores est probablement dans les papiers du groupe...
certes c'est pas le marché Fr qui peut relever la tête d'Eki mais qui sait si elle n'aura pas de gros contrats (à anticiper ^^).

et question valo, je ne sais pas quoi penser à ce stade.. mais je reste sur une cible depuis 6 mois à 7.5€ début 2018 (soit 3/4 mois "audit annuel 2017/T1 2018").
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
15/01/2018 18:16:14
0

J'aime bien le titre du sujet..
tellement le changement a été réussi qu'on est passé de 12 à 4€. et cela malgré +20% de croissance / trimestre.
le marché n'en veut pas/plus .. enfin marché, disons plutôt 2 ou 3 gérants parce qu'en faite le marché, lui, connaît même pas cette société.
enfin bref, quoiqu'il en soit, ce titre n'a rien à faire à végéter entre 4et 5€. tsss
  
Répondre
CRI74 CRI74
15/01/2018 10:59:01
3
Réaction de Gilbert Dupont


Gilbert Dupont reste acheteur tout en abaissant ses estimations et son objectif à 6,5 euros (vs 8.5€ )
L'activité serait éventuellement impactée par décalage de contrats et l'abaissement de la marge brute dans un marché moins dynamique en 2018
L'intégration de One Access n'est par ailleurs pas remise en cause .
L'équilibre opérationnel serait reporté à 2019 dans le scénario élaboré par le broker
......................................................................................................................................................................................................


Personnellement , je ne vois pas les besoins des opérateurs diminuer et constate l'amplification continue voire s'accélérant fortement des données transportées .
De plus , la dynamique de l'économie actuelle va renforcer les bilans des clients plus enclins à l'investissement avec une situation financière améliorée .

  
Répondre
CRI74 CRI74
15/01/2018 08:34:44
6
Croissance forte au rendez vous malgré un décalage de contrat du principal client pour Ekinops seule ce qui promet de booster un peu plus 2018 !
On passe à une entreprise bien implantée au niveau international , plusieurs gros clients tiers 1 , dans un secteur des équipementiers télécoms au premier plan des investissements de capacités nécessaires pour supporter les nouvelles technologies gourmandes en bande passante , l'atout majeur de l'entreprise avec ses solutions 100 et 200G (et celles à venir)
  
Répondre
CRI74 CRI74
15/01/2018 08:34:44
2

PARIS, le 15 janvier 2018 - EKINOPS (Euronext Paris - FR0011466069 – EKI), fournisseur leader de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications, publie son chiffre d'affaires consolidé au titre de l'exercice 2017, clos le 31 décembre 2017. La société OneAccess est consolidée par intégration globale depuis le 1er octobre 2017 dans les comptes du groupe.

En M€ - Données consolidées non auditées 2017 2016 Variation total
Chiffre d'affaires 34,31 18,18 +89%

Sur l'exercice 2017, le chiffre d'affaires consolidé d'Ekinops s'est établi à 34,31 M€, en croissance de +89%.

« Nous sommes très fiers d'avoir pu intégrer l'équipe talentueuse de OneAccess au 4ème trimestre et l'accueil de ce rapprochement par nos clients opérateurs est excellent » commente Didier Brédy, Président-Directeur général d'Ekinops. « Nous nous sommes réorganisés pour être en mesure de livrer de la croissance en tirant parti de nos solutions innovantes et de notre portefeuille clients riche en opérateurs de rang 1. »

 

Une année 2017 marquée par des succès stratégiques, commerciaux et technologiques

L'année 2017 marque un véritable changement de dimension pour le groupe à travers le rapprochement stratégique avec OneAccess. Cette opération a permis de donner naissance à un acteur de référence des solutions pour les réseaux télécom, présent à la fois sur les solutions de transport optique, les services Ethernet et de routage d'entreprise.

La vision technologique commune des deux sociétés, avec une forte culture logicielle, et leur très grande complémentarité produits, allant de la couche transport des réseaux (couche 1) aux besoins en matière de routage et de services Ethernet et IP (couches 2 et 3), vont permettre au groupe désormais constitué de pénétrer de nouveaux segments de marché et de générer de la croissance dans un marché où le trafic Internet ne cesse d'augmenter et les besoins des opérateurs sont croissants.

En matière de transport optique, l'année 2017 a été marquée par le succès commercial des solutions 100G & 200G et la mise sur le marché, en fin d'année, d'un nouveau module optique 100G / 200G de nouvelle génération, doté d'une taille réduite, permettant de diviser par deux la consommation électrique et de diminuer sensiblement le coût du transport des données sur les réseaux optiques.

En matière de routage et de virtualisation des réseaux, le lancement du nouveau système d'exploitation OneOS6 constitue la principale évolution technologique de l'année écoulée. OneOS6 offre aux opérateurs la possibilité de prendre le contrôle de leur migration vers des services virtualisés à l'aide de solutions complètes, flexibles et totalement indépendantes des fournisseurs d'équipements.

 

Activité de la filiale OneAccess

Le groupe a bénéficié de la consolidation de la société OneAccess à compter du 4ème trimestre 2017, à hauteur de 15,24 M€ sur la période. Sur l'exercice 2017, la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient & Afrique) a représenté 86% de l'activité de la nouvelle filiale, la région APAC (Asie-Pacifique) 10% et les Amériques 4%.

Sur le plan commercial, OneAccess compte cinq opérateurs de rang 1 (Tier 1) au sein de son Top 10 clients 2017.

 

Activité du périmètre historique d'Ekinops

Sur le périmètre historique d'Ekinops (hors OneAccess), la croissance annuelle s'est établie à +5% par rapport à 2016 (+6% à taux de change constants).

Le ralentissement de la croissance au 4ème trimestre est la conséquence du décalage du cycle d'investissement du 1er client d'Ekinops en 2016. Hors impact de ce décalage de commandes avec ce client basé dans la zone EMEA Nord, la croissance annuelle d'Ekinops s'est établie à +14% en 2017.

La croissance annuelle a été portée par la progression des ventes de solutions 100G & 200G, en hausse de +18% sur l'ensemble de l'exercice. Cette ligne business a représenté 71% de l'activité en 2017 (vs. 61% en 2016). Les activités de services ont pour leur part progressé de +14% sur l'année (représentant 11% du chiffre d'affaires total). Enfin, les ventes d'équipements 10G ont poursuivi leur recul programmé (-30%), et ne représentaient plus désormais que 18% de l'activité (vs. 26% en 2016).

Sur le plan géographique, les Etats-Unis sont demeurés la 1ère zone de facturation d'Ekinops en 2017, représentant 40% du chiffre d'affaires, poids stable par rapport à 2016. Avec 31% des facturations totale (38% en 2016), EMEA Nord est restée la 2ème zone géographique en 2017 malgré l'impact du décalage de commandes sur 2018 du 1er client. L'Europe de l'Est a enregistré une activité dynamique, totalisant 23% de l'activité de l'année (vs. 12% en 2016). Enfin, EMEA Sud a représenté 6% des facturations en 2017, contre 10% un an plus tôt.

 

Agenda financier 2018

Ekinops annonce son agenda de publications financières au titre de l'exercice 2018. Toutes les publications interviendront après la clôture du marché d'Euronext Paris.

Date Publication
Mercredi 11 avril 2018 Résultats annuels 2017 (audités)
Jeudi 26 avril 2018 Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2018 (non audité)
Vendredi 15 juin 2018 Assemblée générale annuelle
Mercredi 25 juillet 2018 Chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2018 (non audité)
Mercredi 26 septembre 2018 Résultats semestriels 2018 (examen limité)
Mercredi 17 octobre 2018 Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2018 (non audité)
Mercredi 23 janvier 2019 Chiffre d'affaires annuel 2018 (non audité)

 

 


CONTACT EKINOPS
Dominique Arestan
Directeur de la communication
Tél. : +33 (0)1 77 71 13 20
darestan@ekinops.net
CONTACT INVESTISSEURS
Mathieu Omnes
Relation investisseurs
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
CONTACT PRESSE
Nicolas Bouchez
Relation presse
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr

A propos d'EKINOPS
Ekinops est un fournisseur leader de solutions de télécommunications, ouvertes et interopérables, destinées aux fournisseurs de services (opérateurs de télécommunications et entreprises) à travers le monde.
Les solutions Ekinops, hautement programmables et évolutives, permettent le déploiement rapide et de manière flexible de nouveaux services de transport optique, haut débit et haute vitesse, ainsi que des services d'entreprise, notamment à travers la virtualisation des réseaux. Le portefeuille de solutions se compose de deux ensembles de produits parfaitement complémentaires :

  • la plateforme Ekinops 360, afin de répondre aux besoins des réseaux métropolitains, régionaux et longue distance, à partir d'une architecture simple et très intégrée, pour la couche 1 (transport) des réseaux ;

  • les solutions OneAccess, afin de proposer un large choix d'options de déploiement, physiques et virtualisées, pour les couches 2 et 3 (liaison et réseau).

À mesure que les fournisseurs de services adoptent les modèles de déploiement SDN (Software Defined Networking) et NFV (Network Functions Virtualization), les solutions Ekinops leur permettent ainsi de migrer, de manière transparente, vers des architectures ouvertes et virtualisées.

Ekinops dispose d'une organisation mondiale qui lui permet d'opérer sur les 4 continents. Ekinops est coté sur Euronext à Paris.
Libellé : Ekinops
Code ISIN : FR0011466069
Code mnémonique : EKI
Nombre d'actions composant le capital social : 21 242 747

Plus d'informations sur http://www.ekinops.net" target="_blank">www.ekinops.net



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Information sur chiffre d'affaires annuel
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-51635-ekinops_cp_ca17-agenda18_15012018_vf.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur http://www.actusnews.com/" target="_blank">www.actusnews.com
  
Répondre

Forum de discussion Ekinops

201804061435 612961

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste