OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

cgg j'ai rien compris - Page 2



barth barth
18/01/2018 17:47:46
0

pour Tigrou04
on ne peut pas remettre les compteurs a jour au niveau avant l'AK
dans ce cas ceux qui ont pris position sur CGG et coupé la ligne au bon moment ne bénéficieraient pas de leur bonne inspiration et seraient pénalisés, ça créerai une injustice dans l'autre sens
c'est les aléas du marché personnellement je suis surpris d'avoir perdu autant suite a l'opération mais c'est le jeu
en principe une AK profite a ceux qui sont en vade sur l'action vu la dilution
mais ce fut l'inverse
il y a eu des variations importantes sur l'action et on compte les points a la sortie
mais c'est une bonne leçon pour ceux qui veulent trader en réel avec l'effet de levier, ça donne une idée du risque
  
Répondre
tigrou04 tigrou04
18/01/2018 15:15:33
2
Arnaque ou pas , et pour le règlement de votre jeu et pour l'égalité des joueurs qui jouent toute l'année, vous devriez enlever toutes les transactions faites avec l'action CGG, ce qui mettrait tout le monde sur un même pied d'égalité.
Lorsqu'on pari son propre argent , on joue contre soi même ; mais là on joue d'une façon très tactiquement pour finir en haut de tableau. Je n'y connais absolument rien à la bourse , pour moi c'est un simple jeu, donc concernant le jeu alors OUI nous pouvons parler d'ARNAQUE OU DE TRICHE mais pour la beauté du jeu , vous devriez y réfléchir, c'est vous les concepteurs et vous pouvez très bien ne pas tenir compte de ce qui c'est passé avec ce gros bazar de CGG sur la journée du 18 au matin, remettez donc les compteurs comme ils étaient au 17 au soir et continuons à tous nous amuser dans la convivialité.
Merci au nom de tous et toutes.

Cordialement.
  
Répondre
JJK13 JJK13
18/01/2018 14:49:12
0
sALUT ALLEZ VOIR LA REPONSE DU WEBMASTER SUR LE FORUM A 12 H 29
  
Répondre
barth barth
18/01/2018 13:36:36
1

j'étais en vade sur CGG
je n'avais pas noté mon score éxact vu mon classement c'était sans importance? mais hier mon compte était au dessus de 80000 euros
entre 80000 et 90000 a peu prés
vu l'AK sur CGG, je m'attendais a progresser au classement vu que les AK entrainent mécaniquement une dilution donc une baisse du cours de l'action
et ce matin mon compte est descendu a 57500 perte de 25000 euros avec CGG les autres valeurs de mon portif ayant peu bougé
en principe une AK entraine un gain pour ceux qui sont en vade mais la c'est l'inverse ? ? ? ?
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201801181747 613484

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste