Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 24/04/2018 15:41:58 par son auteur.
La connerie est "en marche", elle avance à grand pas et dernièrement, elle a même mis le turbo...
Message complété le 24/04/2018 16:04:11 par son auteur.
Vous êtes encore prié de démontrer qu'une part subtancielle de vos impôts irait à la SNCF...
eH oui, je lis même les sornettes : "==> nous ne voulons plus que NOS impôts payent les avantages des autres !!! "
J'attend donc ferment des explications comptables à ce tissu de mensonges.
: (
Répondre
|
Message complété le 24/04/2018 15:11:27 par son auteur.
ni syndicaliste ni syndicalisé.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 24/04/2018 11:23:44 par son auteur.
Sous le tapis , si vous me trouvez le coût de la route pour chaque con- tribuable .... qu'évite bien de soulever l'Arafer d'ailleurs
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 24/04/2018 11:41:30 par son auteur.
A Cri74,
vos besoins de moyen âge? En tous cas, pas besoin de remonter ....aussi loin!
Message complété le 24/04/2018 11:44:01 par son auteur.
et puis je ne me sens pas constipe sur le sujet
Répondre
|
Message complété le 24/04/2018 10:49:03 par son auteur.
où est -elle votre concurrence alors que le réseau est ouvert depuis 10 ans , celle qui devrait ramener le service au plus haut niveau de qualité ? Néant , personne sauf en fret qu'elle a allègrement cassé (plus de trains non plus => plus de péages => dettes qui s'accumule chez SNCF réseau (et pas l'état par qui elle est arrivée quand même )
C'est pas un peu fini ces âneries avec les avantages : prenez les , 29000 emplois offert et 1000 conducteurs recherchés depuis 3 ans .
Les candidats se torchent avec les avantages lorsqu'ils voient la réalité de l'emploi et se barrent ailleurs ,chez les nantis du privés aux postes bien plus tranquilles
Répondre
|