Une oubliée qui tricote

16,15 € 2,54%
Tous les sujets
27/05/2026 17:37:10

Et voilà comme annoncé le titre corrige

La raison :
-1- le report du rapport financier (comme à chaque fois)
-2- rien est confirmé pour le dividende de 2.5€ (mais ça devrait le faire)
-3- technique pure (le GAP sera comblé 15.9€)

Opportunité à venir, car conclusion si elle corrige ce n'est pas pour de mauvaises raisons et le dividende est fortement alléchant !

1
Répondre
11/05/2026 19:31:32

Un RN basé sur du BTC.. autant aller voir Capital B, c'est plus liquide.
C'est beau un objectif à 26€
Mais de 1 le GAP baissier pas atteint
De 2 le GAP haussier pas fermé

Et là on est certain d'une chose, aucune communication pendant 6 mois
Le dividende corrigera la hausse.

Si le BTC vacille ce sera pas beau.

RN en baisse.. pas bon signe
Mais ça se tente si on sait pas quoi faire (pas pour moi du coup, bien que si le cours baisse avant le dividende..)

0
Répondre
11/05/2026 19:14:37

DNXcorp a constitué une réserve de 50 BTC valorisée à environ 3,7 M€ (au moment du communiqué sur les résultats 2025).

Les 3,7 M€ en BTC représentent environ 79 % du résultat net annuel 2025 . C’est donc une somme importante par rapport aux bénéfices annuels (presque 80 % d’une année de profit net), il y a eu une dépréciation comptable de 711 k€ en 2025. Tout ça pour dire, faut surveiller les BTC comme le lait sur le feux.


0
Répondre
05/05/2026 16:44:48

On a eu ce qu'on voulait, des chiffres (mais rentabilité affaibli), une procédure toujours pas négative (ce qui est donc favorable), et un dividende à 2.5€ (ce qui est réconfortant)

Cela dit, on reviendra sur les 13/14€ trop de GAP (et ce ne sont pas des ruptures)

0
Répondre
30/04/2026 21:27:03

DnxCorp annonce des résultats 2025 encore en BETON.

Aucune société du Groupe n'a fait l'objet d'une mise en examen.

dividende de 2,50, 16,5% de rendement

1
Répondre
26/03/2026 17:55:47

« Je connais le principe d'une boite non liquide »

Je n’en doute pas une seconde. Je pense qu’il est bon de le rappeler à ceux qui lisent ce forum et qui risquent de passer à côté.


Si, si ! Ça existe 🤫

1
Répondre
26/03/2026 16:54:56

@rollier je connais cette boite depuis + de 10 ans

Je connais le principe d'une boite non liquide.

150K reçu en dividende + sortie PV suite annonce procès verbal.

Si tu regardes un peu j'en parle depuis pas mal d'années et c'est moi qui ai créé le poste ;))

Et comme je l'indique depuis le début.. valeur très risqué mais "Bonne Paie" (le sera t'elle encore, voilà l'enjeu)

2
Répondre
26/03/2026 16:47:05

Les volumes sont trop faibles et, si tu entres, tu auras sans doute du mal à trouver une contrepartie pour sortir sauf avec un gros spread.

Dans cette file, plus bas, j’ai posté un exemple de carnet d’ordres pour illustrer mon propos.

😕


(il n’est pas rare de trouver des journées avec moins de 2.000€ échangés.)

0
Répondre
26/03/2026 16:35:34

Pour celles et ceux qui sont dedans c'est certain.
Mais je commence sérieusement à me demander si un retour du dividende ne serait pas discuter pour bientôt.
Avoir quelques des liquidités peut être un bon coup.

0
Répondre
26/03/2026 16:14:13

Rooooo ! 😇

1
Répondre
26/03/2026 15:18:27

Oui,


Fessée !

2
Répondre
26/03/2026 14:26:18

J’avais dit 11,20€ et ce fut 11,70€. Impardonnable ! 🙃

1
Répondre
26/03/2026 14:01:24

Je note que le PDG et la société SKL depuis octobre 2025 achètent.

Et en continue 2026 ne faisant pas exception !

0
Répondre
19/02/2026 17:47:17

Depuis mon dernier post, elle a enfoncé les 14€ puis les 13,40€. Direction 11,20€ prochain support actuellement identifié 😕

1
Répondre
19/02/2026 17:39:14

Un petit retour sur 11.2€ que ce serait pas idiot.
La suite 8.52€
Et si c'est le cas... le paquet de vendeur qui ont un pru entre 3 et 5 vont se sentir le besoin de lâcher.
10€ aurait pu être une opportunité, cela dit la société étant détentrice de BTC vers 90€ (en trésorerie) ça me semble préjudiciable (en plus de l'attente du procès).

Bref ne pas toucher avant des annonces solides. (mon avis)

0
Répondre
02/02/2026 17:01:32

Je parlais uniquement des volumes échangés. On va dire qu’avec une moyenne ~25k€ par jour, c’est trop peu liquide sauf pour de tous petits trades 😕

1
Répondre
02/02/2026 16:47:49

Faire des AR un peu compliqué sauf si tu délestes (mais à voir les frais)
Valeur pour investissement, dividende juteux.

10€ ce serait environ 50% de baisse suite à la saisie pénale et mise en examen.
Corriger plus fort impliquerait une baisse de la rentabilité et un changement draconien sur le secteur.
(je n'y crois pas)
Il y a aussi l'impact BTC sur la trésorerie, qui vu le prix actuel devrait impacter négativement (si pas revendu lors du passage des 125K)

Donc pas à se presser, mais garder un oeil avisé pour le rendement à venir (si toujours validé)

0
Répondre
02/02/2026 16:05:46

À part ça, on peut y faire quelques aller-retour de moins de 2.000€ entre le support et la résistance clairement identifiés 🤔

0
Répondre
02/02/2026 16:04:05

Vu le carnet, faut pas en avoir beaucoup si on veut les vendre ! 😕

0
Répondre
02/02/2026 15:41:48

Si je puis me permettre.

A 10€ c'est une opportunité
Mais pour le moment....

0
Répondre

Forum de discussion DNXCorp

202605271737 634913