OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

Méthode des "excès jour" - Page 33

petru45 petru45
07/08/2019 18:44:24
0

je comprend que c'est complique et que seule une formulation mathematique du calcul serait claire , mais le calcul fait ne presente pas un caractere aleatoire , que le nom de pyramide n'a rien a voir avec l'objet appale de ce nom , mais pour quelqu'un qui voudrait utiliser vos resultats que signifient les 2 valeurs du CAC ?

bon sejour en Sicile , j'y vais en octobre pres de Catane .

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
07/08/2019 18:25:04
0

MAJ:

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
06/08/2019 19:52:11
1

Les 2 chiffres correspondent simplement à des moyennes, donc rien d'important, en effet.

L'important est de se faire des bases de données et d'en extraire ce que l'on veut.

Puis j'ai mis en place un système de filtres, là aussi rien d'important.

Donc jusque là, rien de neuf sur un site boursier.

Puis, j'ai évolué avec Fipuaa, il y a quelques années, en créant une file "days-pipés", qui commençait à laisser penser que beaucoup de choses sont pipés.

Fipuaa, maître en fourchette, nous sert de trame avec le passé et les hypothèses de futur.

Avec Anorem, mon pote de restaurant, nous avons des points communs, et avons fait marcher la file dite des excès.

Tout récemment, j'ai encore évolué et tente l'idée que si CAC a un cheminement complètement aléatoire, pour le combattre mettre en place un système aléatoire me semblait à oser.

D'où les pyramides dont la base de données est certes du passé réel, mais la mise en place est telle qu'elle en devient aléatoire sur la disposition en pyramide.

De ces pyramides j'en extrait des excès. Et en fonction des résultats concrets du CAC, j'en extrait les différences entre mon aléatoire et le CAC jour concret.

Ces erreurs d'aléatoires sont compensées au fur et à mesure par une base de données des différences.

Donc, OUI , je l'affirme, c'est du nouveau.

C'est,hélas, très complexes, et si un autre membre se lance dans cette voie de l'aléatoire, nous pourrons, alors en confronter les résultats, voire à deux moyenner les compensations des différences aléatoires.

Je comprends très bien que cela n'intéresse pas grand monde, mais ma passion est là, intacte et me régale.

Suis en ce moment en Sicile, donc peu disponible sur le forum.

Répondre
petru45 petru45
06/08/2019 18:32:54
0

je ne juge pas de la qualite des essais de jcroiplu , ce qu'il fait semble etre une statitisque complexe basee sur le passe recent qui lui permet de sortir une fourchette de 2 chiffres pour le CAC40 . Je ne sais pas ce qui signifient ces chiffres et quelle sont les probabilites de leur franchissements , mais peu importe , je ne crois pas que l'evolution du CAC future soit liee a celle du passé.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
06/08/2019 08:56:53
5

Suivi simple (uniquement pour moi), suis devenu encore plus CON.

(merci à tous ceux qui me comprennent dans mes démarches d'exploration)

Répondre
altran altran
06/08/2019 08:30:57
1

Membre depuis 2 jours, comment pouvez vous juger de la qualité des expérimentations de jcroiplu...?

Je le lis depuis plus de 10 ans...C'est un membre actif, qui explique ses trades (au début du moins) et j'ai beaucoup appris sur ses expériences....!

Alors de grâce, soyez humble et amical devant quelqu'un qui partage quelque chose avec la collectivité...!

Et si vous ne comprenez pas tout de suite, les mp existent et devant gentillesse et désir de progression, il se fait un plaisir de vous répondre...

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire , hélas, que le chemin parcouru"

Proverbe chinois

Répondre
petru45 petru45
05/08/2019 21:58:48
0

mais parce jcroiplu fait n'importe quoi , il presente une methode qu il appelle pyramide parce que apparait dans ses dessins 2 triangles rouges, on ne sait meme pas en quoi consiste sa methode ,et on n'est pas sur que le resultat pour un jour soit toujours le meme ou s'il agit au hasard chaque jour .

Répondre
altran altran
05/08/2019 19:53:52
0

Cher membre depuis 2 jours,

Pourquoi vous en prendre à Jcroiplu, actif sur ce forum depuis de nombreuses années avec des méthodes "originales"...?

Pourquoi vous butez vous à lire pour mieux critiquer...?

Ne rechercheriez vous pas uniquement le conflit....?

D'autre sujets pourraient retenir votre attention...? NON...?

Alors, ... Bonne soirée!

Répondre
petru45 petru45
05/08/2019 19:23:45
0

'la méthode dite des pyramides (basée sur de l'aléatoire pour combattre l'aléatoire du CAC, a été crée début juin 2019!!!!!

donc toute fraîche, et je ne sais pas où je vais.'

ou ai je parle de la methode des pyramides ? ce que je vois c'est que vous continuez a sortir 2 chiffres depuis des années, ces chiffres sont peut etre impirtants pour vous , mais pour les autres quel peut etre l'interet ?

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
04/08/2019 07:30:41
0

Ce qui va bouleverser la compensation moyenne sur l'aléatoire.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
04/08/2019 07:28:33
0

Bonjour,

concernant les écarts max ceux-ci ont évolués de par la terrible journée de vendredi 02/08/2019.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
03/08/2019 16:31:00
0

Pas de bol 43karty:

la méthode dite des pyramides (basée sur de l'aléatoire pour combattre l'aléatoire du CAC, a été crée début juin 2019!!!!!

donc toute fraîche, et je ne sais pas où je vais.

(Par contre la base de données de la méthode des excès date effectivement de février 2015).

Dans l'ensemble, du reste pour ne pas gêner le forum, je poste beaucoup moins qu'avant, et ainsi je pense que tu en seras satisfait.

Répondre
43karty 43karty
03/08/2019 14:53:55
0

il y a une infinite de manieres de sortir 2 chiffres de la forme d'une courbe , et ont peut donner a ces 2 chiffres le nom que l'on veut , mais les ressortir presque tous les jours depuis des annees ca releve de l'obsession.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
03/08/2019 12:55:48
0

Bonjour,

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
01/08/2019 11:49:15
0

Bonjour,

Bilan de la méthode dite des "pyramides" à + 27.11 % pour un CAC sur cette période à +5.29%

A demain.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
31/07/2019 11:53:19
0

Bonjour,

on entre dans pyramide du bas.

à demain.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
30/07/2019 18:13:16
0

Oh là là , e be mildiou, a cassat la pipe el couillioun.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
27/07/2019 16:35:12
0

Dans 3 jours les 2 pyramides perdront les sommes en territoires négatifs, dingue.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
26/07/2019 09:19:36
0

Salut pote,

oui quelle journée hier !!!

ce jour excès au niveau 13/254 (en un an glissant)

méthode pyramide tient très bien (pour le moment...)

Répondre
ANOREM ANOREM
26/07/2019 09:06:48
0

Bonjour

RANGE 5546 VS 5599

Quelle belle journée hier, un plaisir pour les scalpers

Bon trade

Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

201908071844 639514
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs