A la fois ce jour un excès haussier et un excès baissier, (rare tout de même).
Cible atteinte, bouquet final pour moi avec dernier achat à 5668 !!!
Bonjour,
faut tenir c'est tout, tenir tenir tenir, les bulls sont asséchés.
Sur cet excès haussier jour, la pyramide repasse au dessus de la courbe de tendance, sans toutefois entrer dans la pyramide haute de renfort des bears.
mets toi aux abris, pas de sport debout, va faire chaud pote.
Salut les copains,
Je viens de prendre une position à l'arrache, c'est vraiment une catastrophe
Situation de la compensation moyenne (actuellement de 5)
avec des compensations allant de -5 à +15.
L'aléa étant toujours plus grand en début de journées.La plus grande précision dans la compensation aléatoire, sur l'ensemble de la base de données est actuellement obtenu à 16h30.
Aléatoires et écarts max, 15 données de records ont modifiées l'évolution sur la semaine écoulée.
Nouveau graphe :
Bonjour à tous,
pour lundi 22/07/2019
-excès haussier jour à 5585.26
-excès baissier jour à 5518.33
soit au niveau 21 sur 254 sur le un an glissant.
- suivi pyramide: R.A.S. la méthode indique toujours et toujours la baisse (j'ai ajouter la courbe de tendance en rouge)
Un petit coucou de ma part.
RAS du côté des pyramides, ni l'une ni l'autre...
Bonjour à tous
-excès haussier jour à 5584.99
-excès baissier jour à 5517.88
soit au niveau 17 sur 254 sur le un an glissant.
"taquets": nouvelle inversion,le cycle en vert au-dessus du rouge n'a tenu seulement qu'un seul jour.
donc un nouveau cycle, cette fois-ci en rouge au-dessus du vert (sa durée sera importante à surveiller)
(suivi pyramide: les 2 arêtes, la hauteur,la base, sont passées sous le zéro)
L'aléatoire semble foncer vers son objectif, les dégagements des positions vont pouvoir commencer très légèrement, jusqu'au max de dégagements dans le pyramidion d'en bas.
Salut Phil, les couleurs me permettent de m'y retrouver dans mon immense foutoir 
Forum de discussion Swing et day trading
201907252141 639514