Salut, il y a ça:
Répondre
|
La zone noire c'est quoi ? La période de deuil ?
Répondre
|
En base de données complète depuis début de la méthode, de la pyramide en est là:
au trait bleu, donc pas loin du sommet (mais méthode récente, ses records peuvent tomber)
concernant l'arête gauche, celle-ci est en avance sur l'arête droite.
J'ai noté que dans les phases montantes l'arête gauche est en avance et inversement dans les phases descendantes l'arête droite est alors en avance.
Je commence à exploiter la pyramide avec ses colonnes et ses lignes, en constituant petit à petit des records, qui étalonneront pour le futur le "binz".
Donc en résumé je confirme à ARES26, que ce système sera basé tout à fait en dehors des "bruits" mondiaux divers et variés, tout à fait en dehors de statistiques économiques, tweet, banques centrales....
Entièrement basée sur de l'aléatoire de JCROIPLU, contre l'aléatoire de la bourse mondiale.
Les "pipeurs de days" ont crée un monstre, une arnaque mondiale, rendant la bourse impossible pour des cerveaux "Cartésien" qui chercheraient une quelconque logique dans les informations diverses et variées.
Donc je tente cette méthode aléatoire pour essayer de briser le fonctionnement de leurs algorithmes.
Ils ne devraient pas arriver à lutter contre un trader fou.
Répondre
|
Vendredi a vu une belle journée haussière avec un +1.69%,
L'excès haussier jour a été tenu en clout.
Concernant la pyramide, l'entrée du "binz" à l'intérieur de la pyramide verte a permis le déclenchement des ventes, comme écrit vendredi matin, et même, par précaution j'ai préféré passer entièrement liquide en cours de journée.
J'ai donc vendu tous les bulls, et attend des signaux des différentes méthodes pour prendre une décision.
Répondre
|
Go on commence à dégager
Répondre
|
Bonjour,
excès haussier jour à 5311.65
excès baissier jour à 5243.91
"taquets" en 4ème journée d'affilé en vert au-dessus du rouge
"pyramide" zone de vente dans pyramide verte en approche possible dès ce jour
" filtre S" donne son aval pour début de prise de plus-values des bulls.
Répondre
|
A agit comme une gare. Le chef de gare a remué le drapeau, le train démarre.
Répondre
|
Curieusement toutes les lignes de la pyramide se rejoignent!
J'en prends note, n'ayant pas assez de recul sur la méthode je cogite à fond...
Répondre
|
Bonjour,
-excès haussier jour à 5325.22
-excès baissier jour à 5257.44
Répondre
|
Bonjour,
-excès haussier jour à 5301.5
-excès baissier jour à 5233.7
-"Taquets" en vert au-dessus du rouge
- CAC en "boules", tout en smarties citron, la menthe est à 5349.86
- "pyramide": si journée moyenne positive normale, méthode dans zone intermédiaire donc RAS (je garde les bulls)
Répondre
|
Exactement le principe de la journée de hier, avec à la fois au sein d'une même journée excès baissier et excès haussier.
"Taquets" comme prévu, la journée ayant débuté en territoire négatif et la fin de journée avec sa clout positive permets de maintenir facilement le vert au-dessus du rouge.
"Pyramide" le seuil de frappe n'a pas été atteint pour un renfort, donc je garde les bulls, et attendrai la venue au sein de la pyramide verte pour agir.
Bonsoir et à demain.
Répondre
|
Bonjour,
-excès haussier jour à 5274.71
-excès baissier jour à 5206.9
(il semble y avoir une ouverture en territoire négatif, donc favorisera le maintien en clout des "taquets" en vert au-dessus des rouges).
par la pyramide aucune frappe située sous le dernier tir (cercle jaune entourée de rouge), au sein de la pyramide jaune ne semble atteignable pour aujourd'hui avec une descente moyenne.
Répondre
|
Bonsoir
à la fois en journée un excès baissier jour (frappe) et un excès jour haussier tenu en clout (je garde)
Répondre
|
Bonjour
RANGE 5172 VS 5225
Bonne journée
Répondre
|
Bonjour
RANGE 5215 VS 5268
Bonne journée
Répondre
|
Avancée des travaux: "pyramides en pleine restauration"
Répondre
|
Bonjour,
RANGE 5222 VS 5275
Bonne journée
Répondre
|
Bonjour à tous,
donc hier excès baissier pile poil.
ce jour le CAC devrait directement ouvrir en excès baissier du jour.
6 jours en "taquets" rouge au-dessus du vert...
(par la "pyramide", en expérimentation, zone atteinte pour renfort bull).
Répondre
|
Bonjour,
RANGE 5316 VS 5369
Bonne journée
Répondre
|
Bonjour,
excès haussier jour à 5369.45
excès baissier jour à 5301.6
niveau sur un an glissant, à 117/254
Répondre