OK
Accueil > Communauté > Forum Crossject

CROSSJECT - News - Reco

Cours temps réel: 2,355€  -2,89%

ALCJ

Ribo
18/10/2020 14:55:02
1

C'est vrai qu'il semble un peu 'empaté' le chameau... mais dès que je lui aurai mis son robot-jockey tu verras sa ligne de cou !

Répondre
Ribo
18/10/2020 14:14:35
0

@Vikx

Merci pour ton graph, tu as peut-être raison car sur la fiche de la valeur d'I n v e s t i r, onglet 'Recommandations', il y a un analyste de plus que la semaine dernière. Il est positionné à 'Alléger' et a fait baisser l'objectif moyen d'un euro... En moyenne avec ZB (objectif haut, moyen et bas à 1.20) les objectifs calculés sont : Haut 5.75, Moyen 2.97, Bas 1.20.

J'en profite pour te dire qu'Eutelsat a été recommandé à l'achat à la fin de l'émission 'C'est votre argent' sur BFMbiz.

Malgré qu'il est été souligné un marché très concurrentiel comme je te l'avais signalé.

L'argument étant que le marché africain (un peu comme pour Rubis) ne pourra pas avoir de si tôt les canaux de distributions numériques que nous avons en Europe (ni peut-être jamais, compte tenu des distances et de la surface à couvrir).

Le satellitaire reste donc la voie royale pour la diffusion numérique.

Message complété le 18/10/2020 14:15:35 par son auteur.

* qu'il ait été souligné...

Répondre
Vikx
17/10/2020 21:20:55
0

Faites comme vous voulez messieurs, avec la com du PDG qui dit "attendez un an minimum" ça va spéculer d'ici là.

Notez : le signal de vente sur la MACD et signal de vente sur RSI, vous ne doutez pas du potentiel de celle là.

Jusqu'à présent mes tasses et anse ont toutes fonctionnées avec la cassure de la ligne de cou mais aucune n'a atteint l'objectif.

Ribo : Un chameau ? Mais alors nourri au maïs transgénique et qui boit de l'eau glyphosatée !

Répondre
invectus
17/10/2020 20:22:58
2

Le graphique n'est qu'un des 3 éléments d'analyse:

L'analyse Graphique

L'analyse fondamentale

L'analyse comportementale

Donc, rien n'est sur, et vu que le médical a du succès en ce moment, le graphique suivra.

Répondre
Ribo
17/10/2020 20:07:30
2

C'est peut-être voulu par Crossject d'abaisser le cours afin de lancer une AK dans de meilleurs conditions qu'à 4€ !

Si on me la propose à 1.16€ comme fin 2018, je renforcerai !

Si on me fait cadeau de BSA comme en 2019 je me ferai mon dividende avec la spéculation ! No problemo !

Message complété le 17/10/2020 20:18:31 par son auteur.

Vikx est déjà enrôlé par les rosbifs ! Il voit des tasses à thé partout !

Message complété le 17/10/2020 20:25:18 par son auteur.

Je trouve que le profil du tracé ressemble plus à un chameau (j'ai vérifié, il a bien 2 bosses...) !
Symbole, si il en est, de frugalité et de long cours ! Et on le sait bien, l'AT ne ment jamais !

Répondre
Vikx
17/10/2020 19:31:00
1

Celle là elle ne vas pas plaire à Ribo ...

Le cours de Crossject nous dessine une tasse et anse inversée, vous savez bien ce que ça veut dire : en cassure de 2€, on va dans les abysses full-speed.

"C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage." (Film La Haine).

AMF : Pas actionnaire.

Répondre
BerMer
16/10/2020 17:00:24
0

Bonjour,

Il pourrait s'injecter du Gevrey-Chambertin !

Répondre
Ribo
16/10/2020 16:56:23
1

Le 'petit' nouveau semble travailler aux USA !

27 octobre 2020 : Crossject participera au Barda Industry Day 2020

9 - 10 novembre 2020 : Patrick Alexandre participera au Forum CIC Market Solutions

23 - 26 novembre 2020 : Crossject participera au Biotechgate Digital Partnering

2ème année de participation au Barda Industry Day, c'est un bon signe de l'intérêt porté par l'armée américaine à Crossject.

Peut-être parce qu'il est le seul dispositif à répondre à toutes les exigences : fiabilité et solidité exceptionnels du dispositif, conservation améliorée des produits, facilité d'usage et aptitude à délivrer le contenu en intégralité et profondément même au travers d'une combinaison de protection NBC !

Répondre
Ribo
16/10/2020 16:39:18
1

La com' à tout va ! Encore chaud !

Répondre
Ribo
15/10/2020 17:55:18
1

Un peu de com' :

Charley Michaux, Responsable achats Crossject

https://www.youtube.com/watch?v=Zce63naAZyQ&feature=youtu.be

Répondre
Ribo
15/10/2020 17:44:07
2

News lettre d'octobre :

https://www.crossject.com/fr/edito-crossject-news-octobre-2020?utm_source=Crossject_news&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter-2020-10-13&utm_content=Lire_la_suite_edito

►En cette rentrée, Crossject franchit une nouvelle étape avec la fabrication d’un lot clinique de ZENEO® MIDAZOLAM chez Cenexi.Cette étape est l’aboutissement d’un long travail de validation.
D’abord, de chaque étape du système de production Crossject. Puis de notre système de production. Nous pouvons désormais présenter un continuum industriel, auditable dans son ensemble.
La communauté pharmaceutique est ainsi en mesure de constater que nous intégrons le club fermé des industriels ! Nous sommes au rendez-vous du point de vue des standards de qualité et de sécurité.

Un lot de médicament Crossject sera libéré d’ici la fin de l’année 2020. Il pourra alors être expédié vers le centre d’expérimentation clinique.
Nous estimons qu’il reste une année de travail entre cette étape et le dépôt du dossier de demande d’autorisation de mise sur le marché (AMM).
Comme vous le constatez, la pandémie de Coronavirus n’empêche pas Crossject de réaliser ses développements grâce aux règles sanitaires très strictes mises en place.

Pour les fonctions support et de développement, le télétravail est la règle et la présence sur site se fait uniquement selon les besoins ponctuels. L’enjeu est de laisser au maximum la place aux équipes de production et de laboratoire tout en prenant en considération la demande des autres salariés de pouvoir accéder de temps à autres aux locaux de l’entreprise.
L’organisation de la protection collective ne concerne pas que les salariés de l’entreprise. De nouveaux principes de fonctionnement régissent également les relations avec les équipes de nos prestataires et de nos fournisseurs.

Bien entendu, la crise sanitaire pourrait induire des perturbations dans le déroulement des opérations que nous sous-traitons mais toutes nos équipes sont mobilisées pour anticiper les difficultés et convaincre nos partenaires de prioriser le maintien des capacités qui nous sont nécessaires.

Par ailleurs, la crise sanitaire a eu une autre conséquence par rapport à notre fonctionnement habituel : la nécessité de tenir notre assemblée générale annuelle à huis clos.
Pour autant, j’ai souhaité maintenir notre engagement de transparence vis-à-vis de nos 5 000 actionnaires. C’est pourquoi nous avons transposé le temps d’échange à travers la réalisation d’une vidéo compilant nos réponses à toutes les questions que vous nous avez transmises.

Les 3 000 téléchargements de cette vidéo me laissent penser que vous avez apprécié notre souhait de préserver notre proximité malgré les contraintes sanitaires ! Soyez sûrs que nous allons poursuivre dans cette voie !

Patrick Alexandre - Président et fondateur de Crossject

Répondre
JD1976
13/10/2020 10:44:47
1

Crossject : Invest Securities relève son objectif

13/10/2020 | 10:03

L'analyste indique que le groupe a annoncé lors de ses résultats du 1er semestre, sa décision d'accélérer prioritairement 2 produits : ZENEO Midazolam et Adrénaline.

Cette priorisation nous paraît adaptée au regard (i) de l'attrait du marché du traitement d'urgence par voie IM, (ii) de la nécessité de délivrer à CT et (iii) des ressources financières aujourd'hui limitées ' indique Invest Securities.

L'analyste relève son objectif à 2,7E (contre 1,9 E) et confirme son conseil neutre.

La détente de la prime de risque du marché et les relèvements sur ZENEO Midazolam et ZENEO Adrénaline font plus que compenser notre posture plus prudente sur le calendrier et sur les probabilités de succès ' rajoute le bureau d'analyses.

🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌

Répondre
Ribo
12/10/2020 20:36:30
0

On sait maintenant que le cerveau de Patrick est bien de Bourgogne !

Répondre
invectus
12/10/2020 18:48:09
0

Pourquoi 2 ans?

Répondre
Ribo
12/10/2020 18:19:44
1

Faudra être patient mon lapin... pas avant 2 ans les pépettes...

Message complété le 12/10/2020 19:53:52 par son auteur.

Si tout va à la vitesse des escargots de Bourgogne...

Répondre
Invectus
12/10/2020 18:18:54
0

Une occasion d'entrer sur le titre.

Répondre
Ribo
12/10/2020 17:59:48
1

Pas très vendeur le PDG, je trouve...

https://www.youtube.com/watch?v=s6cWqpHPhxQ&feature=emb_title

Message complété le 12/10/2020 18:24:22 par son auteur.

Devant son énergie à vendre sa boîte et en disant clairement que l'AMM ne serait pas avant l'an prochain était-il conscient qu'il allait faire chuter le cours ? Il semble pourtant savoir que les petits porteurs soutiennent son projet puisqu'il le dit en parlant du flottant.
On va surement avoir droit à une nouvelle AK dans les mois qui arrivent...

Répondre
JD1976
12/10/2020 17:45:12
0

On y est :

2,515 -15,75% ça dévisse sec !

Répondre
Ribo
09/10/2020 19:56:03
0

Les bots avaient le choix aujourd'hui pour planquer leurs sous dans des baudruches...

Doit y avoir du vomitif dans Balyo (comme dans les solutions hydro-alcooliques)

Message complété le 09/10/2020 20:13:24 par son auteur.

Je pense qu'elle va continuer jusqu'à 3.25€. Après, vol plané suivi de l'habituelle redescente...

Répondre
0PHENIX0
09/10/2020 16:36:05
1

0PHENIX001/10/2020 18:47

Je n'ai pas surveillé le carnet, les emplettes des bots sont terminées ?

+ 20%

J'avais algorithme en 2e langue 😊

Répondre

Forum de discussion Crossject

202010181455 683123
Ma liste