OK
Accueil > Communauté > Forum Crossject

CROSSJECT - News - Reco - Page 7

Cours temps réel: 2,06  0,98%



ricoco01 ricoco01
28/09/2022 11:30:07
0

Bjr, je ne vois pas le rapport avec le C.O.V.ID , concernant Crossject.

Et un contrat de 155 millions de dollars avec la BARDA. En objectif de bureau d'étude, ce n'est pas donner à toutes les sociétés Françaises.


Perso je préfère arrêter la machine après l'essorage .C'est mieux pour le linge. :)


  
Répondre
JMiegeville JMiegeville
28/09/2022 11:16:03
0

Si la technologie de Crossject avait eu quelques chances, cette valeur aurait explosé durant le Covid.

Elle me semble vouée comme beaucoup d'autres dans ce secteur à une chute lente, avec quelques poussées épisodiques, et des objectifs de bureaux d'etudes délirants régulièrement confirmés.

En bref une machine à rincer le PP.

Il vaut mieux arrêter la machine avant de passer à l'essorage.

  
Répondre
Almas Almas
27/09/2022 19:51:58
1

Aucun sous-entendu, c'était juste une blagounette mais peu importe.

Crossject n'étant pas éligible à la vad n'a pas d'intérêt particulier à mes yeux.

Ni positif ni négatif, juste une distraction mais ce qui est factuel :

16/08/2022 : 4.945 touché

27/09/2022 : 2.85

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
27/09/2022 11:58:25
0
ricoco01 ricoco01
27/09/2022 11:43:25
0

@JMPBW

C'est un très bon dossier sur Ct et LT.

Il y'a une belle analyse faite par Gard'ain il y'a quelques Mois.Que ce soit sur L'analyse Technique et fondamental.

Et concernant Crossject la Bio-équivalence et la cerise sur le gâteau pour réellement lancer cette pépite.

@ALMAS

Je ne me laisse pas non plus influencer par des commentaires négatifs sans fondement sur une société qui a un avenir tout tracée.

Chacun considère ses opinions.

Merci de garder tes sous entendus de petit prétentieux pour tes copains.


  
Répondre
JMPBW JMPBW
26/09/2022 23:21:30
0

@ricoco01

J'ai un peu de mal à comprendre ce qui peut inciter à acheter.

  
Répondre
Almas Almas
26/09/2022 22:50:51
0

Et ça a suffi pour enrayer la chute !

On sous-estime l'impact des forums d'abcbourse :)

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
23/09/2022 16:59:43
0

Je viens de reprendre une petite ligne !!! :).

  
Répondre
Almas Almas
23/09/2022 09:11:23
0

Cours temps réel: 2,775 -3,98%

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ..."


  
Répondre
ricoco01 ricoco01
23/09/2022 03:52:47
0

La chute tient compte aussi de la morosité global du marcher.

Et de l'impatience de certain CT.

Les fondamentaux de Crossject restent solides.

La question est de savoir si Crossject a besoin d'un nouveau financement ?

Et si oui, sous qu'elles conditions.

Le résultat de la Bioéquivalence est très attendu par ( Les pharma) et le monde médicale .Il est tout proche de sortir .

P.A parle d'une nouvelle dimension pour Crossject .Et j'en suis totalement convaincu.

Depuis quelques Mois les Volumes sont de plus en plus important sur cette société.

Alors oui elle baisse pour les stressés de la vie.

Et pour les autres s'est une aubaine.

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
21/09/2022 17:19:20
0

Crossject c'est devant maintenant .Et

l'action va reprendre de la hauteur très rapidement.

La Barda commence à financer Crossject depuis Juillet .

Bio équivalence dans les jours ou semaines proches

Que du positif pour moi.

C'est maintenant qu'il faut se positionner.

Actionnaire.

  
Répondre
Almas Almas
21/09/2022 09:29:13
1

Cours temps réel: 3,15 -2,78%

Les 5 boules effleurés il y a un mois semblent maintenant bien loin


Crossject : vers un changement de dimension


Crossject a accusé au premier semestre 2022 une perte d’exploitation de 6,9 millions d'euros contre une perte de 6,2 millions au 30 juin 2021. Les charges d’exploitation en progression de 10% sont en cohérence avec les dernières phases de développement avant dépôt des dossiers d’AMM plus onéreuses que les premières (lancement de l’étude clinique de Zeneo Midazolam, lot de transposition industrielle Zeneo Hydrocortisone, étude facteurs humains Zeneo Midazolam). La perte nette ressort à 5,8 millions, contre une perte de 5,4 millions un an plus tôt.

Au 30 juin 2022, Crossject affiche un solde de trésorerie de 5,7 millions à comparer 9,9 millions au 31 décembre 2021. Les investissements sur les dernières phases de développement pharmaceutique et industriel nécessaires pour les dépôts de demande d'AMM, en particulier pour Zeneo Midazolam expliquent au principal la variation de trésorerie de -4,2 millions.

Après une année 2021 et un début d'année 2022 marqués par le franchissement de plusieurs étapes clés, Crossject entend poursuivre le déroulement de sa feuille de route.

D'ici fin 2022, Crossject se concentrera, notamment sur les projets suivants :

Publication des résultats principaux de l'étude clinique de bioéquivalence pour Zeneo Midazolam dès leur connaissance;

Déroulé du programme de l'accord BARDA ;

Production des unités de Zeneo pour les besoins des dossiers de demande d'AMM ;

Préparation de la demande d'autorisation d'utilisation d'urgence (Emergency Use Authorization) pour Zeneo Midazolam aux Etats Unis ;

Signature de nouveaux accords commerciaux.

© AOF 2022

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
21/09/2022 05:23:12
2

L 'autome c'est demain:

Les négociations commerciales bénéficient des avancées récentes

Crossject constate que les discussions commerciales anciennes ou nouvelles, bénéficient fortement de la visibilité

accrue apportée par l’accord avec la BARDA etla certification ISO 13 485. Les résultats de l’étude clinique attendus

à l’automne pour ZENEO® Midazolam, viendront renforcer cette visibilité.

Enfin, Crossject avance également dans la discussion de coopération en dehors de sa propre ligne de produits.

Ainsi une société pharmaceutique américaine teste actuellement l’auto-injecteur ZENEO® dans une étude de

compatibilité de formulation médicamenteuse9 . Cette étude s’inscrit dans le cadre du développement initial d’un

médicament d’urgence vitale pour une administration pré-hospitalière par un personnel non-médical.

Par ailleurs, le Département américain de la Défense (DOD) finance, jusqu’à l’obtention de l’AMM, un autoinjecteur de midazolam à aiguille non rétractable correspondant à l’usage établi de longue date dans un cadre

militaire. Crossject entend néanmoins poursuivre ses discussions avec le DOD pour des applications répondant aux

besoins de médecine d’urgence

  
Répondre
Almas Almas
20/09/2022 21:17:36
1
ricoco01 ricoco01
19/09/2022 19:03:13
0

Bon pour les comptes!!!

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
17/09/2022 11:29:28
1

ZENEO, auto-injecteur de Crossject est actuellement testé par une société pharmaceutique

américaine dans une étude de compatibilité de formulation médicamenteuse.

Cette étude s'inscrit dans le cadre du développement initial d'un médicament d'urgence vitale pour

une administration pré-hospitalière par un personnel non-médical.

Des composants de ZENEO d'une valeur de 0,1 million de dollars ont été achetés à Crossject par

le partenaire pour cette étude initiale.


Peut- être une étude pour l'insuline?

Je ne sais pas si cela est possible avec le ZENEO .Cependant le marché risque d'être exponentiel en plus des 7 produits que Crossject a en portefeuille. Si, celui-ci est adaptable pour d'autres formulations.

Cenexi et Mora vont avoir du travail à la chaine pour suppléer Crossject.




  
Répondre
ricoco01 ricoco01
16/09/2022 14:53:43
1

Nous remercions EUROFEU pour la formation incendie en milieu professionnel dispensée chez Crossject.

Après un rappel des points théoriques (consignes de sécurité, que faire en cas d’incendie, les différents types d’extincteurs…), nos collaborateurs ont réalisé des exercices pratiques afin de savoir utiliser des extincteurs pour éteindre des feux. 🧯🔥

Des compétences précieuses qui leur permettront de sauver des vies simplement !

#Sauverdesvies #Formation #hse

Il y'a le feu chez Crossject!!!! :).



  
Répondre
philiberts philiberts
16/09/2022 09:44:16
1

Bon me suis trompé sur mon support de 3.44 mais la c est bien devenue une résistance ca largue a l approche des 3.3

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
15/09/2022 20:13:48
0

On verra demain matin!!!! ;)

  
Répondre
Almas Almas
15/09/2022 19:55:49
1

Nos techniciens suggèrent d'être patient

https://www.abcbourse.com/analyses/conseil/ALCJp

  
Répondre

Forum de discussion Crossject

202209281130 683123
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste