OK
Accueil > Communauté > Forum Crossject

CROSSJECT - News - Reco - Page 28

Cours temps réel: 2,23  12,63%



ricoco01 ricoco01
26/03/2021 07:38:21
0

Merci vikx.

Les signaux sont verts.:)...

  
Répondre
Vikx Vikx
25/03/2021 22:46:15
2

@ricoco @philiberts : on est bien là les copains !

Comme annoncé précédemment rebond purement technique aujourd'hui.

On vient se poser tranquillement sur la MM100 au dessus de la Tenkan et au dessus de la ROB court terme.

Belle bougie du jour en Marubozu, puisque Riri à probablement vendu sa bagnole et un rein pour renforcer avant la clôture !

Techniquement on est de mieux en mieux, on a plusieurs signaux bullish : Rsi bientôt > 50, Signal d'achat sur Ichimoku.

Faut pas rêver, on va pas perforer le ciel demain, déjà faut passer les MM vers 3.44 (MM50 et MM20), premier niveau de résistance donc, puis le plat de SSB et Kijin vers 3.60 et enfin pour les optimistes du vendredi la bollinger vers 3.69.

Pour ajouter un peu de piment dans l'équation, on aura les résultats Lundi après bourse, les frileux éviterons donc cette période d'incertitude.

Bons trades à tous !

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
25/03/2021 16:19:01
0

çà date un peu!!

Commanditaire de l’entreprise : PharmaJet (en)

Division/Zone de menace : IEIDD/Grippe

Indication & Utilisation: La Food and Drug Administration (FDA) fournit des informations actualisées aux professionnels de la santé sur l’administration du vaccin antigrippal inactivé Afluria (fabriqué par bioCSL Pty Ltd.). Le 15 août 2014, la FDA a approuvé l’administration d’Afluria pour une utilisation avec un dispositif d’injection de jet, ... [+]

Approbation de la FDA, permis ou date de dédouanement

: août 2014

Type de produit: Appareil

Déclaration d’impact : L’injecteur sans aiguille PharmaJet élimine les blessures causées par les piqûres d’aiguilles, la réutilise des aiguilles et la contamination croisée, et réduit les besoins en déchets et en élimination des objets tranchants. Les méthodes d’administration du vaccin exemptes d’aiguilles contribuent à l’acceptation du vaccin et, éventuellement, à la disponibilité du vaccin en cas d’urgence pandémique ... [+]

  
Répondre
Ribo Ribo
25/03/2021 15:56:30
0

Tu as vu le n° 19 ?

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
25/03/2021 15:52:27
1
  
Répondre
ricoco01 ricoco01
25/03/2021 15:37:13
0

A l'équilibre pour moi aussi.Je la vois bien sortir par le haut quand même.Dans ma liste tout est rouge sauf Crossject et Abionyx.

  
Répondre
Ribo Ribo
25/03/2021 15:35:59
1

PS : j'ai oublié de dire que d'ici 15 jours la tendance devrait s'inverser et l'optimisme revenir sur les marchés.

On devrait être peinards jusqu'en juillet-août.

  
Répondre
Ribo Ribo
25/03/2021 15:30:02
1

Oui phili, revirement en milieu de journée, la douche froide ! Mais je n'ai pas encore regardé pourquoi.

Pour la baisse de mars, j'avais prévenu en février qu'il fallait alléger les portifs et faire de la liquidité !

Certains m'ont écouté, d'autres non. Le marché se comporte comme une feuille morte en ce moment en virevoltant au gré des nouvelles, bonnes et mauvaises. Je perds aussi, mais relativement peu, car j'ai fait un portif 'tous temps'.

Aujourd'hui je suis à égalité du CAC 40 globalement sur le portif.

  
Répondre
philiberts philiberts
25/03/2021 15:23:05
1

Oui on est bien ici mais ca commence a bien faire je trouve quand même que ca baisse de façon générale par secteur pour se retrouver sur des cours début janvier je suis plus qua 2 % de PV sur l ensemble de mon portif et vous ??

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
25/03/2021 14:59:42
0

On est bien ici aujourd 'hui!!!

Il n'y a pas que l'Etna qui est en ébullition!!!


  
Répondre
Ribo Ribo
25/03/2021 14:16:56
0

Mon cher Vikxou, merci pour cette flamme déclarée qui me va droit au cœur, d'autant que JD a eu tendance à me délaisser depuis quelques temps... ;p ce qui m'en laisse un peu plus de libre !

Pour mon "Ichimokus Capilotractus Ribus", il est déposé, mais je suis le seul à pouvoir ne pas l'utiliser !

Le RSI c'est de la gnognotte comparé au PGO.

Le 'bullrun', je suppose que c'est un troupeau de bisons et si ça scalpe, c'est qu'il y a des indiens ! On est bien au Far-West !

Pour le CT, ça tombe bien car il reste peu de jours avant les résultats vu que c'est pour demain soir.

Les requins détectant le sang de très loin, ils ont flairé qu'il va surement y avoir un 'bundle' d'annonces avec effet détonnant.

J'espère que le dépôt de cartouches explosives de Crocro ne va pas y passer...

Bisous

PS : on aura une réelle montée lorsqu'ils annonceront que les sous commencent à rentrer...

  
Répondre
Vikx Vikx
25/03/2021 11:44:54
0

Cher Riri,

Avec tout l'amour que j'ai pour toi, je tiens à te dire que :

1 - Faut arrêter avec ton "Ichimokus Capilotractus Ribus", car à force de faire du latin, tu loupes une info importante ! Le signal d'achat sur Ichimoku c'est pour demain !

2 - Signal d'achat sur RSI hier déjà (RSI au dessus de sa MM5)

3 - La MACD semble vouloir traverser à la hausse son signal et le signal d'achat sur Ichimoku va nous aider à le faire.

En gros, je vois dans ma boule de cristal un bullrun purement technique sur Crocro dans les prochains jours.

Attention ça va scalper sévère ! Car ceux qui tradent ces signaux y vont pour le CT à mon avis.

Au plaisir !

Message complété le 25/03/2021 11:47:04 par son auteur.

J'oubliais, le premier objectif est dans la zone 3.5€ / 3.6€

On entrera dans le vif du sujet au moment du breakout au dessus de 4.1€ - 4.2€ environ !

  
Répondre
Ribo Ribo
25/03/2021 11:11:06
1

le graph...

  
Répondre
Ribo Ribo
25/03/2021 11:10:38
0

@Vikx

c'est pas sûr... mais à condition qu'elle clôture en positif, l'indicateur PGO est bien positionné pour un rebond.

Voir les deux figures similaires précédentes (flèches vertes).

  
Répondre
Vikx Vikx
25/03/2021 10:25:14
1

Rebond au moins technique attendu aujourd'hui,

Qu'on soit clair messieurs, on est pas bien orientés techniquement là...

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
23/03/2021 11:55:52
0

Concernant l'ISO.Il faut compter un mois environ àprès la phaseIII.Pour avoir le résultat.Cette phase est essentiellement administrative.

Celle-ci a eu lieu au mois de Février.

Forcément puisque Patrick Alexandre confirme ses dires.

Je ne suis pas inquièt Ribo de la végas!!!:)

Je suis énervé de lire sur certains Forums des commentaires qui font retourner le cour de bourse parce qu'il manque de patience et suppute des con-----s.

  
Répondre
Ribo Ribo
23/03/2021 07:40:31
0

@Vikx

c'est pas complètement de la faute de CroCro si les PPs impatients cherchent des pépites dans le sable avec des pelles en bois...

Message complété le 23/03/2021 11:43:31 par son auteur.

Dans la semaine le résultat de l'ISO ? (c'est juste pour apaiser le ricoco)
https://streamable.com/f7pfma

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
23/03/2021 07:23:34
1

Je pars au boulot, Trop de basheurs sur certains Forums.Qui d'ailleurs fait perdre pied aux PPs.

L'impatience paye les patients.

En dehors de l'Iso le Barda est tout aussi proche de sortir.

Sortir maintenant c'est complètement hallucinant.

Bonne journée Riri.:)

  
Répondre
Ribo Ribo
23/03/2021 07:07:33
0

@ricoco,

tu nous fais ta petite prière tous les matins avant d'aller bosser ?

Message complété le 23/03/2021 07:07:37 par son auteur.

T'en ais pas encore à lui faire un autel avec l'encens et le verre de gnôle ?

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
23/03/2021 06:52:43
1

Possible rebond aujourd 'hui.

Bonne journée

  
Répondre

Forum de discussion Crossject

202103260738 683123
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste