Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
On a fait le boulot on passe le relais aux US.15h30.
Répondre
|
Je reviens sur ce dossier et me dis que c'est vraiment taillé pour Crossject.On commence à s'assoir sur les 4 euros Et je ne suis pas sur que cela soit de la spéculation mais plutôt un investissement prometteur.
Répondre
|
j'ai la traduction direct...
Par contre c'est une magnifique info.
Répondre
|
En français c'et peut être mieux :
Vision
Un monde dans lequel les aiguilles ne sont plus le choix par défaut pour la vaccination ou l'administration de médicaments.
Mission
Transformer la vaccination et l'administration d'autres médicaments en contribuant à la mise sur le marché de nouvelles technologies qui offrent des voies d'administration alternatives, de sorte que les aiguilles et les seringues ne soient plus la modalité par défaut, ce qui les rend plus faciles à administrer, dans un plus grand nombre de contextes, sans avoir besoin d'aiguilles, de seringues, de flacons et de transport par la chaîne du froid.
Plus précisément, Beyond the Needle vise à
surmonter les charges logistiques liées à la fabrication, au stockage, à l'expédition et à la distribution d'aiguilles, de seringues et d'autres fournitures auxiliaires, ainsi qu'au stockage et au transport par la chaîne du froid
Augmenter l'observance de la vaccination, avec une administration sans douleur, plus facile (éventuellement auto-administrée) et une économie de dose pour une efficacité à dose unique (par rapport à des rappels multiples)
Rendre le vaccin plus largement disponible, en particulier dans les contextes où les ressources sont limitées et lors d'une pandémie ou d'une autre urgence de santé publique où les professionnels de santé qualifiés sont très demandés et peu nombreux
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Répondre
|
Et demain, un troisième chandelier haussier qui nous amènera à 4,27 €, dernier plus haut de l'année, avant une petite consolidation pour reprendre son souffle, pendant un jour ou deux.
Répondre
|
Je rebois un coup Ribo!!! Le Fixing risque d'être sympa...
Message complété le 01/12/2020 17:09:50 par son auteur.
J'ai trouvé çà aussi sur bourso..
https://drive.hhs.gov/beyondtheneedle.html
Répondre
|
Copier sur bourso ,je ne sais pas si vous l'avez vu?: https://www.youtube.com/watch?v=f0IG6FiPmqE
Répondre
|
doucement sur le rouge ricoco bel oeil !
Répondre
|
Je veux des grands!!!!:)..
Répondre
|
Don't worrry, be happy !!!
Cours temps réel: 3,845€ +6,81%
------------------------------------------------------
*: Actionnaire happy
Répondre
|
Tweet https://www.crossject.com/sites/default/files/2020-11/_%20LA%20C%C3%94TE%20D'OR%20EN%20CHIFFRES%202020.pdf d'hier.
Répondre
|
Je crois plutôt que le marché prend conscience que l'intérêt pour le Zeneo , outre - atlantique devient de plus en plus pressant. Dans la vidéo on se rend bien compte qu'il va y avoir de nouveaux contrats. Il dit même que cela reste confidentiel.
Répondre
|
Je viens de visionner la MasterClass et il me semble bien que PA a dit qu'une réponse du BARDA était possible avant le résultat de l'audit ISO.
Je n'ai rien trouvé pour une explication de la poussée du jour en dehors de l'habitude qu'on les traders de mettre leurs sous sur les petites valeurs quand le CAC40 consolide. Pour les reprendre ensuite, bien sûr !
Répondre
|
Crossject tient le bon cap. Pas suffisamment pour gagner mes cierges Ribo :).Je vais continuer mes prières .
Répondre
|
Don't worrry, be happy !!!
Cours temps réel: 3,725€ 6,89%
------------------------------------------------------
*: Actionnaire happy
Répondre
|
Un témoin de Jéova m' a appelé Samedi Ribo!!! mdr..
Répondre
|
@ricoco01
j'espère que tu n'es pas musicien car tu veux toujours jouer plus vite que la musique...
Mais si tes ardentes prières peuvent faire avancer le schmilblick je t'offre les cierges !
Répondre
|
Pour Alzheimer aussi .C'est les dates de ce communiqué qui m'interpelle.
Répondre
|
Bonjour Ribo ,non du tout, je pose la question concernant l'appel d'offre .Vu les dates sur cette demande, justement il n'est pas impossible que la réponse soit plus rapide .Il s'agit quand même de médicament d'urgence et vu la fiabilité du ZENEO...
Répondre
|
Le "réchauffé" c'est seulement bon pour :
La blanquette de veau. ...
Le boeuf bourguignon. ...
Les carbonades flamandes. ...
Pas pour les publications 😃😃
Répondre
|