Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
@ricoco01
Tu nous fais de la réchauffée ?
23/10/2020 15:48:34
Répondre
|
Bonjour à tous ,vu cette info ,prise sur un Forum concernant l'appel d'offre .Il n'est pas impossible d'avoir une réponse avant 2021 voir même à tout instant.Quand pensez-vous?
Informations générales
Type d'opportunité de contrat: pré - sollicitation (original)
Toutes les dates / heures sont: (UTC-05: 00) HEURE STANDARD DE L'EST, NEW YORK, USA
Date de publication initiale: 22 octobre 2020 13h10 HAE
Date de réponse initiale: 06 nov.2020 à 15h00 HNE
Politique inactive: 15 jours après la date de réponse
Date initiale d'inactivité: 21 novembre 2020
Initiative:
Aucun
Classification
Ensemble d'origine à part:
Code de service du produit: AN11 - R & D- MEDICAL: BIOMEDICAL (BASIC RESEARCH)
Code SCIAN: 541714 - Recherche et développement en biotechnologie (sauf nanobiotechnologie)
Lieu d'exécution:
La description
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) a la responsabilité de maintenir un approvisionnement définitif de contre-mesures médicales à utiliser en cas d'urgence de santé publique.Le Plan de mise en œuvre PHEMCE 2007 pour les menaces chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires (CBRN) a appelé à actualiser le Formulaire CHEMPACK avec des contre-mesures médicales améliorées, telles que les anticonvulsivants, au fur et à mesure de leur disponibilité. En 2011, l'entreprise de contre-mesures médicales d'urgence de santé publique (PHEMCE) a recommandé qu'un anticonvulsivant amélioré soit développé et acheté pour répondre à ce besoin. Les attributs de ce produit incluraient une voie d'administration non IV (par exemple IM) à action rapide, plus efficace que les produits existants et approuvée par la Food and Drug Administration (FDA) pour les indications adultes et pédiatriques. Plus précisement, le PHEMCE a recommandé de remplacer tous les auto-injecteurs de diazépam (Convulsant Antidote Nerve Agent, CANA) du programme CHEMPACK du stock stratégique national (SNS) par le midazolam anticonvulsivant amélioré dans un auto-injecteur pour une administration intramusculaire rapide. Le programme CHEMPACK aborde certains défis importants en matière de préparation à une attaque d'agent neurotoxique. Le prépositionnement des antidotes dans tout le pays résout la contrainte de temps sur un traitement médical efficace et réduit ainsi le temps de livraison par rapport au temps nécessaire pour fournir un paquet push de 12 heures libéré d'un site SNS stratégiquement placé. Les SNS / CHEMPACKs représentent l'ensemble de la CANA acquise et maintenue par le SNS spécifiquement pour le traitement des crises provoquées par un agent neurotoxique. Développement et acquisition d'auto-injecteurs de midazolam pédiatriques et adultes,
Message complété le 03/02/2021 15:43:38 par son auteur.
ça traine un peu Effectivement. Restons confiant...
Répondre
|
Sauf news importante je ne pense pas qu'elle bougera beaucoup d'ici à janvier...
Message complété le 27/11/2020 17:57:03 par son auteur.
Plutôt de la conso au jour le jour.
Répondre
|
La semaine prochaine ? à suivre
Répondre
|
Les ptit's loups c'est les vidéos du top 50.;)).
Répondre
|
@ricoco01
c'est bien mon p'tit loup ! T'as regardé les vidéos !
Répondre
|
On peut aussi rajouter Ribo me semble t-il le côté pratique de l'utilisation du Zeneo pour les enfants de 5 ou 7 ans.
Répondre
|
En lisant l'article tu verras que pour l'Epipen de Meylan c'est kif kif.
Même en abaissant leur prix de 50% il restent deux fois plus cher que Crossject !
Répondre
|
"Le prix d'un injecteur Zeneo devrait se situer aux US aux alentours des 110-120$ l'unité et 30-40€ en Europe."
Pourquoi un tel écart de prix? Le change n'explique pas tout....
Répondre
|
Pour ceux qui s'ennuient, les brevets de Crossject :
https://www.onscope.com/ipowner/en/owner/ip/317096-crossject.html
Répondre
|
Pour rappel, un avantage décisif pour Crossject aux USA où le prix exorbitant des médicaments fait l'objet d'un débat politique et sociétal. Avec Joe Biden, les médicaments permettant d'abaisser la charge sur le secteur seront bien venus !
Le prix d'un injecteur Zeneo devrait se situer aux US aux alentours des 110-120$ l'unité et 30-40€ en Europe.
Un article qui parlait déjà de ce sujet en 2016 :
Message complété le 27/11/2020 13:44:31 par son auteur.
Sans parler de la durabilité de leur adrénaline sans sulfite (breveté) vis-à-vis de l'adrénaline standard, car le renouvellement des dispositifs périmés deux fois plus vite c'est aussi une charge importante !
Répondre
|
Désolé Dubaisan pour cette mauvaise interprétation.
Répondre
|
Je reprends:
"Plus sérieusement la vade se calme graphiquement on repasse à l'achat."
Crossject n'etant pas une valeur admise au SRD, je ne vois pas tres bien comment on peut la vader...Ou alors il y a quelquechose de gros qui m'echappe...
Une explication ???
Message complété le 27/11/2020 10:44:46 par son auteur.
Pour rappel : Vade = Vente a decouvert, c'est a dire vendre des titres que l'on ne possede pas.
Or pour moi seules les valeurs admises au SRD (reglement differe) sont "vadables".
Répondre
|
Il ne faut pas s'étonner, cela arrive que les news ne fassent pas effet de suite.
Il y a parfois un décalage qui peut durer plusieurs jours/semaines parfois...les grosses mains préparent leurs achats avec soin et méticulosité (on peut même avoir une belle plongée avant le re-décollage), donc suite à news on fait dodo....
Répondre
|
Oui ,D'ailleurs elle est beaucoup plus stable comme nous l'indique Ribo .Sachant qu'une annonce sur le Barda et DOD est vraiment imminente... Eyant assisté à la vidéo conférence j'ai du mal à comprendre cette stagnation .Il n'est pas impossible que cela se place en fin de journée en vue d'une annonce Lundi.
Répondre
|
Oui ricoco01,
En PV, et quelle PV!! portif sauvé....lol
Pour les vadeurs, ils prennent leur risque, sur Crossject faut vraiment aimer le "sport", les baffes peuvent être terribles!
Répondre
|
Salut Invictus ,tu passes en PV!!! Mdr!!
Plus sérieusement la vade se calme graphiquement on repasse à l'achat.Enfin j'espère.
Répondre
|
Tant que cela ne saigne pas dans le mien!!!.:).
Répondre
|
@Ribo, Ne dévoile pas mes plans, me voila démasqué ! Lol 🤫🤫
Répondre
|
@ricoco01
fais gaffe, demain 'black friday', çà va saigner dans les portifs !
Tu devrais vendre, Invectus attend une baisse... pour en prendre un peu !
Répondre
|