Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
bonjour je me suis positionné à 3.28 et pour l'instant une vente de sécurité à 4.40 mercis pour vos conseils et vos graphiques je voudrais apprendre à utiliser des graphiques avez-vous des sites gratuits pour apprendre car je rcoi que ça doit aider beaucoup merci
Répondre
|
@gabcad10
Tu as été très clair.
Répondre
|
A Alain
La bougie en hebdo est en effet en dehors de la boll supp voilà pourquoi elle fait un T5 ( 5 eme clôture en dehors des bols ) mais dans la semaine le cours est allé chercher la boll supp ( voir la mèche basse faite par cette bougie )
Donc en hebdo on a une hausse exponentielle C’est à dire très haussier .
Si la bougie faisait une bulle , c est à dire bougie en dehors de la boll sans mèche qui vient toucher cette boll , ca serait en effet assez dangereux statistiquement, car le cours va vouloir revenir toucher celle ci .
Ce n’est pas le cas de quantum en ce moment .
Cependant la semaine prochaine on pourrait ouvrir en bulle .
Et en plus nous sommes bloqués par une très très grosse résistance ,donc on pourrait consolider semaine prochaine avec la recherche de la m7 hebdo ,donc encore Une forte volatilité avec de belles mèches semaine prochaines
Pour ma part si je ne jouais pas les fondamentaux de quantum . J’aurai vendu sur cette zone de résistance .mais je joues les fondamentaux et une valorisation de quantum bien plus élevé que les 110 millions actuels .
J’ espère t’avoir un peu éclairé
Bon week-end
Répondre
|
Lorsqu’une bougie se retrouve totalement en dehors des bandes, c’est un signe de retournement court terme, la réintégration des cours à l’intérieur des bandes est en général très rapide…
Répondre
|
@gabcad10
quand le corps d'une bougie est entierement en dehors des bandes de Bollinger (par ex en hebdo), n'est-ce pas une indication de fin de mouvement ?
Répondre
|
et aller le mensuel pour bien voir l'importance des 5,42 et de cette résistance majeure
Répondre
|
voila l'hebdo , on fait un T5 en hebdo , c'est très haussier .
croisement fort MM30 MM50 toutes deux croissantes .
seul pb cette Très grosse résistance a passer, donc on reste méfiant malgré le superbe dossier que présente quantum et la tendance haussière en marche sur toutes les unités de temps .
bon week end a tous et a lundi
Répondre
|
bon he bien voila clôture journalière
on ne passe pas encore la résistance majeure don je parle , cependant ca reste très encourageant .
une news lundi matin pour gapper tout ca ?
je vous mets le graph hebdo derrière
Répondre
|
ça sent le trend following tout ça, 12€ dans 2ans?
amha, oui
Répondre
|
Hello, encore une fois merci pour ton travail. Tu es mon poisson pilote. Bravo. bon week. Actionnaire.
Répondre
|
Selon les indicateurs (CT ou TCT) que j’utilise pour choisir mes turbos , la belle est encore haussière .
Avec ces indicateurs, je ne puis dire jusque quand ça va grimper.
Mais alors, qu’est-ce que j’ai les boules (de Noël ) de ne pas avoir sauté dessus ( pas sur les boules, mais sur le titre) en début de remontée.
Mais….c’est la vie. Faut faire avec.
Répondre
|
elle rebondie bien en tout cas .
on peut donc espérer une nouvelle rotation sur le canal .
rappel objectif clôture hebdo au dessus des 5,40 -5,50.
a suivre donc
bon appétit a tous
Répondre
|
voila on a eu une attaque du canal , en journalier on est allé chercher la m7 QUI SOUTIENT LE COURS DEPUIS UN MOMENT
allons nous maintenant aller chercher le haut du canal?
a suivre
Répondre
|
SOH du canal a 5,17
Répondre
|
c'st super propre en intraday depuis 10 jours , la montée ne se fait pas si violemment pour une biotech , ca consolide en journée pour repartir le lendemain , on évolue depuis 10 jours dans un tunnel ascendant .
a voir demain si elle cloture au dessus de la zone majeure de résistance 5,40 -5,50
bonne soirée a tous et a demain
Répondre
|
En effet Dudu le plus dur est de vendre .
La discipline en bourse la discipline !!!!!
Fixer un ordre de vente et s’y tenir .
Bonne soirée
Répondre
|
Merci bien Gab,
Il paraît qu' il faut pas tomber amoureux d une action....
J ai peur que cela m'arrive avec celle-ci...
La quitter va être terrible....
Répondre
|
Eh oui, des souvenirs depuis MBWS, d'ailleurs je m'y intéresse à nouveau, prudemment ...
Répondre
|
et merci minouchat au fait.
désolé je vois pas tout quand je publie les analyses techniques
bonne soirée a toi aussi
Répondre
|
de rien lafinta je vois que tu es encore la ,
souvenir de marie brizard dis donc , je te souhaite une bonne pv en tout cas , le but étant que tous s'y retrouve .
tu me connais je dirais quand je sortirais de quantum .
bonne soirée et au plaisir
Répondre
|
Forum de discussion Quantum Genomics
202011211246 683784