OK
Accueil > Communauté > Forum Archos

Forum Archos

Cours temps réel: 0,034  -0,87%



noroit
21/06/2019 15:10:47
0

il faut attendre la prochaine convocation assemblée générale


https://www.archos.com/corporate/investors/financial_doc/ARCHOS_Compte_Rendu_AGM_du_18_juin_2019_publication_19_juin_2019_fr.pdf

Message complété le 21/06/2019 15:12:56 par son auteur.


La date de première convocation de cette assemblée sera prochainement communiquée aux actionnaires dans un avis de réunion publié au BALO.

  
Répondre
dood
21/06/2019 11:57:07
0
Archos sur ventes privées aujourd'hui, il me semble que tout le stock y est bradé, y compris les safe T. A mon avis, seule la marque sera conservée, pour badger les produits vine. Exit la R&D ?
  
Répondre
ABCDZ
21/06/2019 08:37:51
1

La construction de l'usine de téléphones VinSmart commence

Asia News Network | Date de publication 20 juin 2019

La technologie de VinSmart est développée en étroite collaboration avec les plus grandes entreprises technologiques du monde.

Le groupe vietnamien Vingroup JSC (Vingroup), grand conglomérat de l'immobilier, des technologies et du commerce de détail, a commencé lundi les travaux de construction de son usine de téléphones intelligents à Hanoi.

L'usine VinSmart est située dans le parc Hoa Lac Hi-Tech sur une superficie de 15,2 ha. La première phase de construction devrait être achevée le 15 août avec une capacité de production de 23 millions de téléphones par an.

En octobre, la deuxième phase sera achevée avec une capacité de 34 millions d'unités par an. Au début de l'année prochaine, l'usine atteindra sa capacité finale de 125 millions d'unités.

L'usine se conformera strictement aux normes internationales pour les usines de fabrication de produits électroniques et de télécommunications. L'environnement de production est entièrement contrôlé pour la température, l'humidité, le contrôle des décharges électrostatiques et la qualité de l'air.

La technologie de VinSmart est développée en étroite collaboration avec les plus grandes entreprises technologiques du monde telles que Qualcomm, Google, ArcSoft et DxO afin d'inclure les technologies les plus avancées dans le domaine des appareils intelligents.

Au niveau de la conception des produits, VinSmart coopère avec un certain nombre de concepteurs et de fabricants de concepteurs originaux.

Le vice-président et directeur général de Vingroup, Nguyen Viet Quang, a déclaré que les produits du groupe avaient reçu des retours positifs depuis son intégration dans le secteur de la production de téléphones mobiles. Le groupe a reçu de nombreuses commandes de traitement de la part de partenaires majeurs d'Europe et des États-Unis.

C'est pourquoi Vingroup a décidé d'investir dans la construction d'une usine d'une capacité 25 fois supérieure à celle de son usine existante de Hai Phong afin de répondre à la demande nationale et internationale, a-t-il déclaré.

En plus des téléphones, VinSmart investira dans la construction d'usines afin de produire des produits intelligents et Internet des objets tels que les téléviseurs intelligents

  
Répondre

Forum de discussion Archos

201906211510 700709
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste