bjr les amis, comme d'habitudes tirelire nous a ramené une analyse pertinente qu'il faut suivre avec beaucoup d'intérêt. à suivre aujourd'hui.
Le reste se passera demain !
Je vais démontrer aux acheteurs d' ab science l' impasse actuelle graphique baissière malgré la forte hausse du titre ce matin .
Comprendre le pourquoi de la hausse matinale avec ce graphique est crucial pour la suite.
Donc, nous avons un porte voix baissier ou biseau d' élargissement ascendant ( figure de retournement baissière )avec violente sortie baissière en gap de rupture.
La violente baisse s' est arrêtée provisoirement sur la MM200 à 5.20 euros ancienne résistance devenue support , le rebond s' est enclenché sur ce niveau pour aller rejoindre et fermer le gap de rupture à 6.90 euros ( mission accomplie ) et maintenant on reprend le chemin de la baisse .
Conclusion : résistances identifiées à 9.30 puis 7.79 euros puis 6.90 euros , support identifié à 5.20 euros .
Nouveau canal baissier très pentu identifié vert support rouge résistance avec sa médiane bleue . A parier que cette médiane deviendra résistance à son tour.
Pour terminer, si 5.20 euros viennent à céder alors se produira une nouvelle accélération baissière avec pour objectif final les 3.20 euros .
Ce matin , lorsque le cours a atteint les 6.90 euros c' était l' occasion de sortir de l' impasse baissière qui se confirme .
D' ailleurs , ab science n' était pas la seule biotech à suivre une violente hausse ce matin , c' était cadeau pour sortir .
Vous n' êtes plus obligés de me croire car cette analyse graphique ne vaut toujours rien .
Faut essayer de garder le moral surtout quand on voit s' accumuler les résistances déjà citées au dessus du cours actuel , les mêmes identifiées lors de la phase haussière .
hmed83,
Merci inspecteur Colombo...
(humour)
ca va je sens qu'il y a une pensée positive malgré les conditions défavorables (attention ils sont plus favorables=soldes). en se baladant dans les rues je vois que la psychose est entrain de s'atténuer, au niveau des stocks alimentaire si vous vous rendez aux magasins il n'y a aucun signe de manque ou de rupture, ce qui est pour moi un signe positif pour le moment. au niveau des marchés je pense que les titres sont plutôt positifs, à part quelques uns, dans ma liste je vois des 17% des 9% tout à l'heure vers 10h il y avais même 22%, certes l'incertitude est tjrs présente, mais il y a un brin de calme qui règne. ce que je dis ici concerne ce moment ( ou plutôt cette matinée), et tjrs à suivre.
tjrs la rhétorique de l'exécutif et de la voie de transmission médiatiques et de l'effet du pathos qu'ils veulent obtenir de la population....
et de mettre des lois liberticides
1 guerre contre 1 adversaire invisible et nous, peuple vilain, , devenons la cible de l'exécutif....
jdarry... l'intox ?.... reste à savoir qui est intoxiqué et par qui...
le virus est une intox, il fait des morts, mais l'intox qui consiste à dire que le virus n'est pas si dangereux que cela est aussi un virus qui risque de faire des morts si on la laisse se développer
LES VAD ST INTERDITES CE QUI DEJA VA AIDER CEUX COMME NS
LES VOL.ONT CARREMENT DIMINUES
MAIS il va y avoir des recherches de liquidités ainsi comme cela se produit ds l'immo. baisse entre 5 et 20% + problèmes chez les notaires signatures en cours déménagement par exemple
donc , pense-je , être attentif sur la continuité de la baisse boursière
peut être sommes nous ds l"oeil du cyclone
Bonjour les amis, aucun de vous n'a réagi à propos des conditions actuelles des marchés. qu'en pensez vous?
Comme toujours, a bout t'arguments, tu t'echappes...pas glorieux !
Comment etre impartial si on ne connait pas la difference enre fait et infox....imagine un juge ignorant le droit !!!
"Qui prevaut ? Le factuel ou l'infox ?"
Je ne prends pas partie, un surgé se doit d'être impartial....
Oh...maitres d'école ou simple surges ?
Qui prevaut ? Le factuel ou l'infox ?
Je vais déjà leur mettre un mot dans le carnet de correspondance, et une colle chacun: non mais!!
C'est pas bientôt fini vous 2? je vais vous mettre au piquet si vous continuer a perturber la classe.
Forum de discussion Ab Science
202003190740 712052