Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Merci Léon....
Répondre
|
à confirmer demain ou vous pensez que c'est clair?
Répondre
|
Répondre
|
A POUVOIR ESTImé l effet domino comment nous pouvons être impacté individuellement et collectivement
car cela laisse présager des difficultés d'approvisionnement et les blocages que cela peut entrainer
industriellement , matériellement , alimentairement , énergétiquement , techniquement , pharmaceutiquement , financièrement , socialement
personnellement j'ai peu de visibilité que l'info. et comment elle est transmise
Message complété le 02/03/2020 15:44:19 par son auteur.
je reponds a Baronti
Répondre
|
Tu cherches quoi.....??
Répondre
|
voici ce que j ai posté la semaine dernière sans grand succès évidemment sans beaucoup d' avis.....
que j'estime nécessaire de s'y arrêté
générale des ........je vous laisse penser la suite
"Chaud mon lapin....informations évitées via le public et entreprises ...cela vaut le détour :
https://www.youtube.com/watch?v=_L1QzEZuBcQ
Message complété le 27/02/2020 09:06:47 par son auteur.
POUR ETRE + CRU : RETENTION D INFORMATION = CE QUI INTOX "
Répondre
|
Répondre
|
MERCI POUR TES GRAPHS ...TRES UITILES
je suis 1 peu + mitigé, ok pour ce que tu précises, mais 2 points : c est 1 pull back pour l'instant qui vient buter sur sur les 38.2 de Fibonacci mensuel qui risque de servir de résistance et donc de rebaisser par la croissée des chemins avec la résistance majeure 7.99 / 8.27 (day by day)
- et du range dont la base est 8.15
les cours ont cessés leur monter rapide dès qu'ils ont buttés sur 8.27....voyons comment le titre se comportera à la clôture
car le contexte coronavirus est tjrs latent
Répondre
|
Des fonds et une téléconférence pour AB Science.
La société a récupéré 12,3 M€ de ressources via un triple levier : un placement privé, l'exercice de BSA et un montage permettant de mobiliser l'équivalent du CIR 2019 de façon anticipée. Le placement privé a été réalisé à 7,44 EUR pièce auprès d'un investisseur inconnu mais qui a accepté de signer une convention de vote d'une durée de 10 ans avec Alain Moussy. Le produit net ressortira à 12 M€ environ. AB Science a également annoncé qu'il tiendra une conférence sur masitinib dans les formes progressives de sclérose en plaques le 6 mars à 17h30 (heure européenne).
Répondre
|
Répondre
|
d'après le carnet d'ordre nous avons une résistance (des ventes) au niveau d 8,15 puis 8,19 et 8,20 cassé ces résistance signifie (peut être) une hausse importante.
Répondre
|
Répondre
|
alors c'est une bonne ou mauvaise nouvelle?
Répondre
|
Bonjour à tous
Absent toute la journée, je vous présente la vue intra day enregistrée hier, la sortie ne pouvait se faire que par le bas de la figure
Répondre
|
Vive l'AF!
Répondre
|
je vais l’écrire autrement : grâce a l'AT j'ai vu un prochain mouvement d'amplitude qui se profilait.
Jusqu'a preuve du contraire, Me IRMA étant morte, il faut attendre le début du mouvement pour voir si c'est le sens attendu!
La preuve je n'y suis pas aller!!!
CQFD
Répondre
|
"l' analyse graphique ne vaut rien".
Je nuance, perso ça m'a permis de voir qu'elle pouvait soit partir vers le haut, soit partir vers le bas (la graphique annonçait plutôt une baisse, mais avec le marché on ne sait jamais)
Ce matin, nous avons le résultat: elle est partie vers le bas...
Répondre
|
Ce virus coronavirus perturbe le Marché qui a toujours raison. AT ou pas, c'est comme une News fondamentale, le Marché est baissier malheureusement. Il faut attendre la fin de la tempête.
Répondre
|
La vue intra day avec tracés que j' ai enregistrée montre que çà va partir à la baisse , il vaudrait mieux que je me trompe .
Rien à signaler sur les volumes mais si çà casse le canal, attendez vous à l' explosion des volumes .
Répondre
|
On va regarder ça de prêt dans les jours qui suivent 1 chance sur 2.
En ce moment on va pas faire les difficiles😄😄
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202003031341 712052