Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Répondre
|
Comment expliquez vous la baisse du jour ?
N' y aurait il pas cette figure chartiste en biseau d' élargissement ascendant dans le graphique ?
Répondre
|
Tu nous distrait alors vu ton post tu es concerné..🐄🐄🐄
Répondre
|
Le cabinet du docteur de cours en temps réel....
Disponible à toutes heures ...
MDR PTDR XXL 😂😂😂
Répondre
|
Tu m en fait un beau troll....
Répondre
|
Tu es qui toi ...??
1) un modérateur bénévole
2) un ancien bouseux vu tes posts
3) si mes posts ne te plaisent pas , ben ignore les....🤔🤔
Tu juges tous le monde rappel toi bill le jour ou on c est amusé avec novacyt..
Passe ton chemin et oublie moi vieux bouseux reconverti ici...
Bonne journée
Répondre
|
Léon ton comportement est pire que ceux sur l autre forum....
Répondre
|
Mon analyse, en manque de reconnaissance sociale qu il na pas eu dans sa vie professionnelle...
Des comme toi il y en a des dizaines sur les forums boursiers anonymes ....
C est pas grave et cela se soigne
Consulte 🧐🧐😂😂
Répondre
|
Il critique mes infos mais il post la même chose 24 heures plus tard....🤔🤔
A non j oubliais il post le cours en temps réel en plus ...😂😂😂😂
Répondre
|
Mon analyse graphique, j'ai repéré une résistance à 8 euros qui a été cassé. pour l'instant les investisseurs temporisent, le titre stabilise autour de 7,8 (qui est une résistance relevé par les collègues) en attendant la conférence d'aujourd'hui (a propos avez vous réserver une place). sur 10 jours, j'ai un RSI qui est bas, un MACD aussi, donc si les nouvelles d'aujourd'hui sont bonnes je pense qu'on va retrouver les niveau de 9,4 voir plus si non prochaine étape baissière 6,91.
Ceci n'engage que moi et ne représente en aucun cas un conseil pour investir, vous devez constituer votre propre opinion ainsi que prendre votre propre décision et l'assumer bien sur. En reste sur nos gardes.
Répondre
|
Zone de support identifiée entre 7.70 et 7.80 euros à préserver , 9.20 - 9.25 euros résistance identifiée .
Répondre
|
Nuançons....le titre a buté sur la résistance Fibonacci 9.25 puis revenu sur la résistance 8.28 (day by day) qui était les 3 & 4 mars support et à l'heure actuelle redevenue résistance.
j'espère 1 p'tit rebond à la clôture puis la conf. du 6 mars
Répondre
|
Dernière résistance identifiée : 9.20 euros
Répondre
|
Sage position que celle énoncée par hmed83!
Répondre
|
personnellement je ne pense pas que le discours ait joué un rôle, je l'ai écouté il n'a rien dit de pessimiste, par contre l'information la plus importante est celle qui va venir ce vendredi, et le timing est très bien choisi puisque la conférence sera tenu à partir de 17h30 heure locale. donc je me positionne ou je ne me positionne pas à vous de voir.
Répondre
|
Sans graph , c' est plus clair pour les fondamentalistes puisque c' est le discours de Moussy qui est responsable !
Répondre
|
Ne jamais sortir un mot voire une phrase d'une idée générale
Merci
Bonne journée
Répondre
|
Il ne faut confondre recherches scientifiques et bourse ....
Pour l instant et pour un moment aucun médicament sur l étagère de la pharmacie et il faut attendre un bon moment pour éventuellement............
La bourse est intransigeante et il faut en être conscient..
Répondre
|
La baisse du Jour est, me semble t'il, dûe au discours de M.Moussy
Certes rassurant mais pour le long terme
Ce sont donc, à mon avis, les courtermistes qui sortent
À chacun sa méthode................
Répondre
|
Sans graphique , il est difficile de comprendre la baisse du jour !
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202003111723 712052