Les plus fortes baisses 2019 au 31/12/2019 (capitalisation boursière entre 10 M$ et 1Md$)
Les biotechs et medtechs occupent les premières places dans ce palmarès des flops 2019 et nombreuses sont celles qui sont passées sous la barre que nous avons fixé ici à 10 M$ de capitalisation boursière. Sinon, on y trouve des sociétés qui n’ont pas délivré, ou clairement dérapé avec, souvent, des augmentations de capital à la clé.
Un cac à 6000 et une entreprise tel que figeac réduite au ridicule il y a pas grand commentaire a faire. Amen.
Oui c'est une belle boite....
Top gamelle Mensuelle décernée à Figeac Aéro.
-26,89 % depuis le 16 décembre 2020
ça m'ennuie, elle le mérite pas.
.
Remontada d'une TOP Gamelle ...
• Maisons du monde : 12,20 € +8,54%
Faute de CAC 40 ... on fait remonter les dernières Top Gamelles.
.
Heu là, je rigole pas...sniff
J'adore!
Manifestement, les 10,50 de SES vont être du voyage pour la piscine du RSI.
Palmes et tuba pour le cul de basse fosse ...
SES : statut "Top gamelle confirmé "
Chute actuellement sur 10,625 € et -9,19%
Pour SES, dans le pipeline, il reste le CA annuel, le résultat net en baisse ? Les prévisions 2020 / 2021 et le détachement du dividende 2019.
ça laisse pas espérer des choux gras pour tout de suite ...
Je note :
"SES : perd 6%, la vente de la bande C risque d'être moins rémunératrice que prévu" (Agefi-Dow Jones) Publié hier !
Suivant le PRU, oui effectivement il faut attendre...ou accompagner la baisse par pallier...
Haaa mais, c'est que ça se mérite les PV...
Pas certain que ce soit une très bonne idée d'attraper ce couteau SES qui tombe...
Le graphe pointe vers 8,50 et 8,10 et je pense qu'on y va...
.
Message complété le 30/01/2020 11:26:58 par son auteur.
Les 11 euros lâchent maintenant ...
Cours à 10,985€ et -6,11%
.
Bon réflexe SASSI, on achète au son du canon, et on vend au son du violon...
Ce dicton est la bible de tout bon TRADER
Pour ceux qui en détiennent ça peut être l'occasion d'acheter pour réduire le PRU...
• SES : 11,045 € et -5,60%
SES poursuit encore aujourd'hui en "Top gamelle" : après avoir enfoncer les 12 euros hier, on menace actuellement les 11 !...
Et franchement,... ça va lâcher...
Ipsen : c'est probablement pas terminé après 5 top gamelles (cartouches jaunes)
Le MACD continue de lâcher du lest à la baisse et le RSI s'ouvre encore baissier : on tente actuellement de reprendre une respiration en rebond technique, mais on devrait couler un plus bas dans la piscine RSI en bleue.
: (
.
Technip nous fait une batterie complète : nouvelle top gamelle à -5.59%
.
T'inquiète Gars d'ain, on est avec toi,
Garde ton influx pour tes analyses tip-top!!!