OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Vilains ou visionnaires ?



Invectus Invectus
07/02/2021 10:29:55
0

O9 a qui tu cause, ton pote n’est plus sur le site...

  
Répondre
waine70 waine70
30/01/2021 20:48:05
0

Qu'avec le btc y a toujours une couille dans le potage. ...

Et une bit dans l'coin !

  
Répondre
waine70 waine70
30/01/2021 19:25:54
1

Pourquoi on parle plus du sida ?


Macron à mi Jean Latex comme premier sinistre.

Tu piges ?

De rien c'est gratuit.



De mon côté je vais me mettre à la culture des cucurbitacés .

Tu piges ?

C'est grâce à jean Pastex .....



  
Répondre
waine70 waine70
28/01/2021 09:26:46
1

je circule,

tu circules,

ils circulaires ....


Va dire ça en ce moment et ces idées de confinement bis répétitas I will be back !

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
27/01/2021 13:56:02
0

A décorner les Bulls ou à encorner les Bears ?

  
Répondre
zozio zozio
27/01/2021 09:36:46
0

@ fraxinus : ganz richtig.


  
Répondre
fraxinus fraxinus
27/01/2021 09:18:55
0

Pas de sortie travail ce matin, il neige!

  
Répondre
fraxinus fraxinus
27/01/2021 09:18:17
0

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour moicmoi,

La situation allemande actuelle est le résultat d'une évolution politique. Les mentalités allemandes,soit par une prise de conscience personnelle, soit sous l'influence des écologistes , ont évoluées négativement à l'égard du nucléaire. La phobie des verts à l'égard du nucléaire est forte et ancienne. A partir du moment où les verts sont devenus politiquement plus forts , il a bien fallu en tenir compte.

La première conséquence a été de sortir du nucléaire. C'est pratiquement fait.

Cette sortie du nucléaire a été compensée par le développement des énergies renouvelables d'une part et par l'augmentation provisoire de la part du charbon!

Mais cette augmentation de la part du charbon n'est que provisoire, car dans l'objectif final est de sortir également du charbon au plus tard en 2037/8.

L'évolution actuelle, selon les prévisions, permet à certains d'envisager cette sortie dès 2035!!!

Les allemands agissent sur l'énergie et sa consommation à tous les niveaux.

D'abord par un entretien régulier de leurs habitations, l'isolation de ces habitations, d'où une réduction des besoins en énergies.

Ensuite par le développement des énergies renouvelables. Lorsqu'on passe en Allemagne, les surfaces installées de panneaux photovoltaïques et de panneaux solaires sont impressionnantes .

On peut être d'accord avec cela ou pas, mais c'est ainsi.

À titre d'information, savais- tu qu'en Baden-Wurtemberg, les agriculteurs lors des élections régionales avaient majoritairement voté pour les écologistes ?


  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/01/2021 00:50:13
0

0PHENIX0

« « Neoen a été pénalisé par Citi, qui a dégradé sa recommandation sur le titre à Vendre et ajusté son objectif de cours…. » »

Il est évident que ce secteur a fait une bulle, et que toute bulle éclate un jour ou l’autre.

D’autant plus que les chiffres sont faussés par les subventions de toutes sortes, généreusement accordées, et que cet arrosage copieux aura une fin, lui aussi.
Cela a commencé en Allemagne , qui a été championne de l’éolien ( en couverture de leur territoire et en production de moulinettes, dont la plupart de celles installées en France sont issues des usines allemandes), et qui a réduit ses subventions.

Ce sera le moment de se mettre à l’affût des OPA pour regroupements.

Au passage, peut-on m’expliquer pourquoi l’Allemagne a rallumé ses centrales au charbon ? alors qu’elle a beaucoup de moulinettes installées ?
(faut que j’le demande à omega-Stangreen)

  
Répondre
mika57 mika57
25/01/2021 17:00:17
0

Faut que t'arrête de t'inventer une vie, c'est lourd de chez lourd.

Je n'ai qu'un seul pseudo, contrairement à toi

Donc le multi-pseudo qui s'invente une vie est prié d'aller jouer ailleurs

Demande au Webbie si j'ai un autre pseudo

Avec les IP, c'est facille pour eux

L’hôpital qui se fout de la charité


Maintenant, contrairement à toi qui passe sa vie sur internet, j'ai du travail

  
Répondre
mika57 mika57
25/01/2021 16:51:00
0

Ma boite mail

Du coup je suis censé attendre qqch ?

  
Répondre
mika57 mika57
25/01/2021 16:40:23
0

Oui,

2000... Soit 20 000 balles à peu près, toi qui disait avoir un portif de je ne sais combien de Voltalia, maintenant, on apprend que tu vends des EDF...

Quand ça baisse...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
25/01/2021 15:27:18
0

Tu vends quand ca baisse ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/01/2021 20:34:50
0

STANGREEN

« « Cette semaine les pétroliers ont dépensé 3,5 milliards d'euros pour faire des acquisitions. » »

Les sociétés achètent surtout des primes d’états (au pluriel) , liées à une mode imposée par des lobbies, sachant que le tout-pétrole est sur le déclin (la presse économique commence à l’avouer), d’où la campagne gouvernementale à marche forcée pour le tout-électrique . Voitures et chauffage.

Total, entre autres, l’a compris depuis bien longtemps ; cela fait déjà qqs décennies qu’ils envisagent la reconversion , et depuis qqs années qu’ils investissent dans l’énergie autre que le pétrole.

Ce qui reste de pétrole est réservé à l’industrie chimique, grosse consommatrice, et sans succédanée.

Mais, jamais on se pose la question de la fourniture en électricité pour subvenir à tous ces besoins !!!

Alors que, depuis 3 ou 4 ans, EDF envisage des coupures « tournantes » de la fourniture . Et on veut fermer 50 % des centrales nucléaires !!! à l‘horizon de ?....

Une production d’électricité fortement réduite , avec plus de demande ?

Expliquez-moi comment ça peut marcher .

Qu’en sera t’il quand nous aurons cédé au mirage du tout-électrique, imposé de force par des textes de loi « verte » ?

Nos z’élites politicons nous font marcher sur la tête. Ils s’en foutent, ils n’auront jamais à rendre comte de leurs décisions à la con. Jamais ! Hélas !

  
Répondre
zozio zozio
22/01/2021 10:23:14
1

“My psychiatrist told me I was crazy and I said I want a second opinion. He said okay, you’re ugly too.”

– Rodney Dangerfield

  
Répondre
waine70 waine70
21/01/2021 08:23:10
0

L'électrique ? Une révolution ?

A quel niveau ?

Au niveau innovation technique ou au niveau pollution ? .....

Message complété le 21/01/2021 08:27:03 par son auteur.

Pour l auto

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
15/01/2021 11:01:32
0

"Un leadership américain fort dans la lutte contre le changement climatique rendra plus difficile pour la Chine le nettoyage écologique de la ceinture et de la route", a déclaré par courriel à CNBC Jonathan Hillman, chercheur principal au Centre d'études stratégiques et internationales, un groupe de réflexion américain.


En même temps, c'est pas comme si ce think tank était originaire du pays du rolling coal !

Ah ben si tiens ! Mauvaise pioche !

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-envoye-special-le-rolling-coal-quand-la-raison-part-en-fumee_1205471.html

  
Répondre
zozio zozio
15/01/2021 10:32:56
0
  
Répondre
rachid404 rachid404
08/01/2021 19:38:08
0

Ou je suis c'est payant


  
Répondre
rachid404 rachid404
08/01/2021 19:02:25
0

Je m'excuse je ne connais pas bien le forum alors je poste dans cette section.

Bonjour.Comment faire pour avoir le carnet d'ordre en temps réel merci



  
Répondre

Forum de discussion Général

202102071029 728355

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste