Vilains ou visionnaires ?
A quand l'industrie de l'armement ESG ? Ils ont déjà bien avancé sur les frappes 'chirurgicales' !
As-tu entendu la news concernant des projets américains de navires de guerres entièrement robotisés... ?
C'est pratique pour faire la guerre sans se salir ou attraper la covid !
Ophenixo bonsoir.
Tu vas regarder Philippe WHAL sur BFM BUSINESS le 7 octobre 2020.
Tu regarderas la dernière minute.
Voici ma question.
Est-ce que le groupe LA POSTE peut faire une augmentation de capital réservée à la CDC et l'état ?
Bien entendu sans privatisation !
Message complété le 11/10/2020 22:16:34 par son auteur.
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Javert regarde l'ordre d'achat juste avant la clôture.
Ne trouves-tu pas cela bizarre ?
Une baleine ramasse tous les jours !🤫
Je suis déçu, j'espérais qu'ils l'auraient pour la gestion de la 'gripette' !
https://planetes360.fr/exclu-le-reconfinement-total-du-pays-arrive/
Achetez
Message complété le 08/10/2020 16:46:43 par son auteur.
@ Invectus
https://www.inegalites.fr/Inegalites-entre-les-femmes-et-les-hommes-les-leurres-du-8-mars
Par Investing.com 08/10/2020 12:52 2 ETF favorisant l'égalité des sexes, la diversité raciale et l'inclusion sociale
Message complété le 08/10/2020 16:26:11 par son auteur.
h t t p s://f r .i n v e s t i n g.c o m/analysis/2-etf-favorisant-legalite-des-sexes-la-diversite-raciale-et-linclusion-sociale-200435464?utm_source=responsys&utm_medium=email&utm_campaign=Editorial_DailyDigest_Multilang_LIVE_08/10/2020&utm_content=hero_img
Oh Javert réveille toi.
Il y a une révolution sous ton PIF mais toi tu as les yeux fixés sur les USA.
Tu aurais été un super général dans la ligne Maginot ! 🤔
Javert mon frère ; as-tu pensé à acheter des Kleenex pour le 21 ? 😭
Je suis un Employé Sans Garanti...
Vas y mon frère passe à la suite.
Patrick Pouyanné lui il continue ses acquisitions.
Engie ne se laissera pas distancer.
T'as bien 5 millions sous le coude, Oncle 0P0 ! Fais une belle chose dans ta vie, au moins une fois !
BREAKING NEWS !
L'Institut Pasteur de Lille en France affirme avoir trouvé un médicament efficace contre la COVID-19.
... Les chercheurs refusent de dévoiler le nom pour maîtriser les stocks.
Message complété le 30/09/2020 00:36:59 par son auteur.
La nouvelle date de ce WE parait-il...
Il s'agirait peut-être d'un médoc de niche utilisé pour soulager les enfants atteints de mucoviscidose, mais chuuuut, c'est confidentiel... je vous ai rien dit...
Le CAC 40 est bien 'français' avec 40% d'investissements étrangers...
(j'ai pas lu l'article, le lien était à ton intention)
Message complété le 29/09/2020 19:54:38 par son auteur.
Ce qu'il doit vouloir dire : que toutes nos tronches, formées par l'Europe (cela coûte très cher), se barrent aux USA où on leur fait un pont d'or car ils leurs coûtent 0$. L'Europe devrait taxer la matière grise à l'export pour re-équilibrer la balance commerciale ! On le fait bien en interne pour les médecins militaires.
Après leurs études, ils doivent travailler un certain nombre d'années pour l'Armée afin de 'rembourser' leurs études.
En faisant comme pour la 'filière' solaire ? En retournant leur veste une fois les capitaux levés et le personnel recruté ?
Les politicons au pilori !
L'hydrogène c'est comme le père Noël, cela fait rêver les naifs.🙄🤔
Javert !
Le monde se divise en 2 catégories.
1) Ceux qui font des affaires tout seul !
2) Et ceux qui ont un protecteur !
A cause du Covid-19 et des confinements certaines entreprises ont perdu 6 à 8 mois.
Les pièces détachées bloquées au ports d'Hambourg ont bloqué de nombreux chantiers.
T'as raté ta journée 0P0 :
SPI Energy explose de 1200% (avec une pointe a 4000%) grâce à un projet pour concurrencer Nikola et Tesla.
A l’origine de cette fulgurante hausse, la société a déclaré avoir lancé sa filiale EdisonFuture, destinée à concevoir et à développer des véhicules électriques et des solutions de recharge pour les véhicules électriques.
C'est ballot , O9 il répond mai je ne peux plus lire ses réponses... hi hi hi