Et si on essayait .…
un p’tit coup sur CARREFOUR
Pourquoi ? Les excès haussiers de janvier (8 à 11) ont été corrigés. Donc, retour dans un épisode plus normalisé, et confiance à l’équipe dirigeante.
De plus, mes indicateurs sont tous haussiers.
Achat vers : cours actuel (15,80)
Objectif : 19,50
Sans oublier de mettre un stop à : 13,00 des fois que…..
Mais il appartient à chacun d’en faire son analyse, et d’appuyer …..ou pas sur le bouton.
Moi, je ne fais que de donner un avis.
Cours à l’instant : 15,86
Répondre
|
NATIXIS
Natixis n'est pas essayer "de suite" car le court terme verrait peut être un retour sur le support 3,81 et le nuage, mais si et je dis bien si les cours cassaient à la hausse la zone des 3,14 on aurait une espérance de hausse de 3,96% jusqu'à la première résistance à 4,307 et si je dis bien si la seconde résistance à 4,345 était cassée alors ce serait une espérance de gain de 24% en direction de SSB Mensuelle à 5,366 je sais ça fait beaucoup de si, mais ça ne coûte rien de surveiller....
Répondre
|
bierchef
« « Bon 80% de réussite alors je m'incline » »
Mais non, il n’y a pas à s’ incliner. Je pense qu’on est là, sur le forum du site , c’est pour échanger et essayer d’apporter qq chose , et de s’entre-aider.
Et quand on y arrive, c’est encore plus gratifiant pour soi-même, que pour celui qui suit nôtre avis et en sort gagnant.
Après, il n’y a pas de gourou, de chef, (à part le WM et son équipe), de meilleur,…..nous sommes une équipe. Et je pense que nous sommes qqs uns à avoir cet état d’esprit.
Répondre
|
Bon 80% de réussite alors je m'incline 😁😁😁
Répondre
|
Salut bierchef, et merci pour ta contribution.
Dans tout achat de titres il y a toujours une part de risque. C’est bien pour cette raison que je précise toujours «Sans oublier de mettre un stop à : ». Et aussi «il appartient à chacun d’en faire son analyse, et d’appuyer …..ou pas sur le bouton »
A noter cependant que plus de 80 % des titres que je signale dans cette file sont gagnants (à ce jour). Et ce, sans que je mette de stops, ou arbitrages. Bien sûr, on ne peut pas extrapoler. Et nul n’est infaillible.
Comme dit l’autre, les prédictions sont très difficiles à faire. Surtout quand ça concerne l’avenir.
Evidemment, je gère plus sérieusement mes portifs réels.
Répondre
|
Salut moicmoi par curiosité je viens de jeter un oeil à ton action, je te mets le graphe car il y a quand même des risques, tout d'abord en Mensuel le graphe est tendu comme un élastique avec un beau doji en haut et un surachat qui se dessine, en hebdo la baisse a commencé et comme je te le montre sur la graphe la Tenkan a été cassée et un test de cassure réussit à déjà eu lieu, il peut y avoir un second test au niveau du fibo 38,2%et de la Tenkan hebdo, mais dans le même temps la Chikou se trouvera juste sous les bougies ça va pas être facile de passer. Ma flèche rouge te montre la suite logique de la correction en hebdo vers la Kijun.
Voilà moicmoi sois prudent....
Répondre
|
Et si on essayait .…
un p’tit coup sur Groupe LDLC
Pourquoi ? T3 +51,3 % - les ouvertures de magasins s’enchaînent – vente par E commerce bien rodée - mes indicateurs en retournements haussiers.
Achat vers 53
Objectif : 59/61,5 €
Sans oublier de mettre un stop à : 49,92 des fois que…..
Mais il appartient à chacun d’en faire son analyse, et d’appuyer …..ou pas sur le bouton.
Cours du jour : 53
Répondre
|
Et si on essayait .…
un p’tit coup sur ALBIOMA
Pourquoi ? Parce qu’elle le vaut, pardi. Tous indicateurs à la hausse, Chiffres très bons, fourniture combustibles assurés, discours optimistes…
Achat vers : 41.80
Objectif : 47.70, voire 50
Sans oublier de mettre un stop à : 39.19 des fois que…..
Répondre
|
Et si on essayait .…
un p’tit coup sur ENGIE
Pourquoi ? Retournement haussier. Les dirigeants optimistes pour 2021 (évidemment. Peuvent-ils dire autre chose ? Comparé à 2020, ça ne peut qu’être meilleur), verdissement (la mode en ce moment)
Achat vers 12.20
Objectif : 13.50/14
Sans oublier de mettre un stop à : 11.50 des fois que…..
(a noter que 85% de mes avis sont positifs)
Répondre
|
Et si on essayait .…
un p’tit coup sur SANOFI (le laissé-pour-compte de la course au vaccin Covid. mais qui n'a pas jeté l'éponge)
Pourquoi ? C’est mon secret. (comme d’hab., mes graphes, et....voir ci-dessus)
Achat vers : au cours actuel, 78.37
Objectif : 89, puis 90.50. (après….on verra, selon...les annonces)
Sans oublier de mettre un stop à : 74.97 des fois que…..
Répondre
|
Et si on essayait .…
un p’tit coup sur THALES
Pourquoi ? Indicateurs à la hausse, les succès de Dassault à l’export lui seront profitables. Autres secteurs pérennes et prometteurs : les radars routiers et la télésurveillance.
Achat vers 80
Objectif : 99, puis 109
Sans oublier de mettre un stop à : 74 des fois que…..
Cours du jour : 80,24
Répondre
|
Et si on essayait .…
un p’tit coup sur EIFFAGE
Pourquoi ? Malgré la crise , FGR n’est pas trop mal : CA en légère baisse, mais pas cata. Trésorerie confortable, carnet de commande garni (le viaduc de Millau est une magnifique carte de visite – fait flèche de tout bois – concessions assurant des revenus récurrents….), surveiller les résus annuels le 24 Fév.
Graphiquement : Croix d’or , indicateurs CT et MT orientés à la hausse, en ICHI, sortie au-dessus de nuage et chikou passé au-dessus des cours,
Achat vers : cours actuel
Objectif : 88.36, et si ça passe, 99, puis 111
Sans oublier de mettre un stop à : 73.30 des fois que…..
(J’ai les boules pour Natixis , empêché de passer un ordre HA ce matin pour PC bloqué. Grrrr.)
Répondre
|
Aaaaah sacré moicmoi 😉🍾
Répondre
|
Ben....c'est une erreur.
Répondre
|
@moicmoi,
ben non , justement!!! c'est parfait .
Ne me dis pas que t'as pas fait exprès.
Répondre
|
'Pour info, depuis que j’ai initié cette rubrique, je constate une progression de +17 % (80% de titres gagnants).'
Bravo RobinMoicMoic !
Répondre
|
Salut fraxinus
Purquoia ? Jet faient une fôte ? Sa maitoneauret.
Mes jeu vet reucardaient a sa.
Répondre
|
Bonjour moicmoi,
Arrête, tu vas me faire rougir (sans incidence sur le CAC)
Voilà un Monsieur qui connais la conjugaison d'un verbe du premier groupe à la première personne de l'impératif!!!!!!
Répondre
|
@moicmoi
Ok le terme recommandation n'était pas approprié.
Répondre
|
Alcio26
« « Un grand MONSIEUR ce moicmoi. » »
Arrête, tu vas me faire rougir (sans incidence sur le CAC)
Répondre
|